chikhi Invité
| Sujet: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 16:49 | |
| la différence entre une chambre froide positive et negative et c quoi le sas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 16:53 | |
| Euh... j'en sais rien mais bonjour, hein ! |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 16:56 | |
| Tu m'enlèves les mots de la bouche. Moi, j'allais en outre dire ceci : Parce qu'il suffit de réfléchir un peu pour trouver les réponses, hein... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 17:03 | |
| J'imagine que notre collègue sait faire la différence entre le froid positif et le froid négatif C'est sans doute l'usage des deux types de chambres qu'il souhaiterait voir ici précisé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 17:10 | |
| Bon, alors je vais aider : la chambre à air c'est pour les vélos. La chambre bleue, c'est celle des invités. Meunon, je te chambre ! |
|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 17:18 | |
| Moi je réserve la chambre positive aux optimistes | |
|
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: chambre froide Lun 20 Juil 2009 - 17:21 | |
| la chambre froide positive en gros c'est le frigo et la chambre froide négative c'est le congélateur. Rien que d'en parler je me gèle | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: chambre froide Mar 21 Juil 2009 - 22:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre froide | |
| |
|