Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:48

Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

La Chambre froide (environ 10 ans)servant aux laitages est tombée en panne (groupe moteur HS).
Suite au diagnostic, j'ai fait établir deux devis:
1-groupe moteur seul (suffisant pour fonctionnement)
2-groupe moteur + évaporateur défectueux

Ces réparations peuvent-elles être prises en charge par le FCSH ?
Sinon sur quel chapitre-compte puis éventuellement les subventionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:51

Je dirais :

1. Oui le FCSH peut intervenir (j'ai eu le cas et il a été très rapide) ;
2. ZD 215, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:52

j'essaierais en priorité une intervention du FCSH : contacte ta collectivité. Je ne vois pas d'autres subventions que celles de la CT qui est responsable pour le SAH. Sinon , et si les réserves du R2 le permettent, prévoir d'ouvrir les crédits nécessaires par DM alimentée par le fonds de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:55

Le mieux est de contacter ta C.T. de rattachement dans un premier temps. Je pense que, vu le montant, elle fera prendre ça en charge par le F.C.S.H., ou qu'elle te fera carrément une subvention spécifique.
Ensuite, pour prendre ça en charge, je dirais ZD-215 à vue de nez, car ça dépassera forcément les 800 € H.T.
Prends l'attache de ton A.C. quand même, c'est encore le mieux à même de te conseiller pour l'imputation.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:03

S'agissant d'un élément (moteur) d'un tout (chambre froide), pour cette réparation je passerais par le R2 615.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:07

je savais qu'on y venait , c'est pour cela que je n'avais pas donné de précision. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:22

Grincheux a écrit:
Tu connais la super piscine du boulevard de Reims (17°) avec hammam et sauna ? Elle est géniale !
'Me demande dans les combiens ça va chercher, attouchement de nain sur Gentil Intendant! Mr green
Flouette est au courant pour le hammam?
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:48

Gentil Intendant a écrit:
Le mieux est de contacter ta C.T. de rattachement dans un premier temps. Je pense que, vu le montant, elle fera prendre ça en charge par le F.C.S.H., ou qu'elle te fera carrément une subvention spécifique.
Ensuite, pour prendre ça en charge, je dirais ZD-215 à vue de nez, car ça dépassera forcément les 800 € H.T.
Prends l'attache de ton A.C. quand même, c'est encore le mieux à même de te conseiller pour l'imputation.

euh les devis en ma possession avoisinent les 2500 euros pour le premier et 4600 pour le second
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:55

problème : la chambre froide n'est probablement pas à l'inventaire de l'établissement, qui ne la pas achetée. Imputer la dépense au Zd oblige à inscrire à l'inventaire un élément de cette chambre froide qui n'appartient pas à l'établissement. Dans des circonstances de ce genre, j'essaie d'obtenir une facture de "réparation" d'installations, sans détail du prix des éléments remplacés, ce qui permet de l'imputer à du fonctionnement (R2/615, par exemple). Maintenant, cela n'est qu'un avis personnel, certainement pas la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Empty
MessageSujet: Re: MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS   MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTEUR CHAMBRE FROIDE HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison froide et budget R2
» chambre froide
» mouchard chambre froide
» Problème chambre froide positive
» Chambre froide en panne: on jette ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: