Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Repas 'anniversaire' de la section foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOTOR
Invité




Repas 'anniversaire' de la section foot Empty
MessageSujet: Repas 'anniversaire' de la section foot   Repas 'anniversaire' de la section foot Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:46

Sur le dernier mandat de l'année, un ER présente un mandat au J5/6257 (section sportive/frais de réception) d'un montant de 1300 € destiné au L2.

Ce mandat concerne un repas organisé par le collège un samedi pour les 30 ans de la section sportive. A l'appui du mandat, j'ai la feuille de consommation du jour.

Je n'ai jamais vu cela dans ma courte carrière et avant de valider, je viens faire un petit saut sur le forum. Au départ cela m'a semblé bizarre mais avec le recul, je ne vois rien de très choquant si ce n'est peut être l'utilisation de subventions destinées à la section sportive et qui sont utilisées pour financer ce repas.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Repas 'anniversaire' de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Repas 'anniversaire' de la section foot   Repas 'anniversaire' de la section foot Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:50

C'est limite, mais compte tenu du rôle du contrôle du comptable j'accepte... en râlant, mais j'accepte... par contre qu'ils ne viennent pas pleurer qu'ils n'ont plus de sous pour jouer à la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
Invité




Repas 'anniversaire' de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Repas 'anniversaire' de la section foot   Repas 'anniversaire' de la section foot Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:10

Merci pour la réponse rapide super

Et longue vie au canidé multi étoilé bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas 'anniversaire' de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Repas 'anniversaire' de la section foot   Repas 'anniversaire' de la section foot Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:29

Le comptable n'est pas tenu de vérifier la bonne utilisation des subventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22018
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Repas 'anniversaire' de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Repas 'anniversaire' de la section foot   Repas 'anniversaire' de la section foot Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:37

non il est tenu de vérifier qu'elles existent ..mais c'est l'ordo qui a l'opportunité de la dépense

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas 'anniversaire' de la section foot Empty
MessageSujet: Re: Repas 'anniversaire' de la section foot   Repas 'anniversaire' de la section foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas 'anniversaire' de la section foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTES REPAS COMMENSAUX ET REPAS ELEVES
» repas : constatation encaissements vs repas consommés
» et si on payait des billets de matchs de foot
» repas consommés et repas vendu
» SCB: ça va le faire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: