| Bonnes Vacances à TOUS! | |
|
+20Canard zen-attitude Bozinchu Stoïk bip² barbule AUBEGM Vieil intendant Isaac Newton Moussaillon Agathe Deblouze Bref Tétard Scoundrel Patou GIMLI Ges' Winnie entropie FARPI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip² ***
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 17:06 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
- Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !
Hé le rosbif périmé, tu arrêtes de t'en prendre au truc verdâtre aux yeux globuleux dénués d'intelligence et de surcroit aux cuisses immangeables ! l'a pas de cuisses le tétard, l'a une queue | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 17:09 | |
| Mais je suis un tétard GM (génétiquement modifié) (pfiouu, au moins la 3ème fois que je la sors ici, celle-là). | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 17:10 | |
| - bipbip a écrit:
l'a pas de cuisses le tétard, l'a une queue Et sur la photo, c'est un phoque ?!? Volaille aux hormones ? | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 19:02 | |
| T'as laissé la clef du coffre sur la photocopieuse ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 19:07 | |
| je fus, aujourd'hui, de 8h à 18h15 au bureau à travailler sans quasiment de pause (à peine un petit coup d'oeil sur le forum de temps en temps...et quelques mails pour les postes IRA...) et il me reste encore une tonne de trucs à faire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 19:08 | |
| - Grincheux a écrit:
- T'as laissé la clef du coffre sur la photocopieuse !
Comme d'habitude, avec la combinaison sur un post-it collé sur l'écran du PC de ma secrétaire... Pourquoi? | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 19:37 | |
| J'y retourne mercredi, j'arrive pas à m'en passer de ce bahut. Et puis, pendant les vacances, ce n'est pas le meilleur moment pour ranger, classer, archiver........? On ne sait jamais, c'est pas ennuyeux les vacances ? Bonnes vacances à vous tous. Et bonnes vacances aussi à moi, après tout | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 20:47 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- FARPI a écrit:
- Une petite pensée aussi à tous les copains et copines de la bac (Zen, Moussaillon, Ges', Maud, Winnie, Patou, Boz, canard tetard, Lina, corinne, et j'en oublie surement!)
Y manque un nom dans la liste. Non, je ne dirai pas lequel : t'as intérêt à trouver toute seule ou c'est coup de sabot là où tu penses que je pense aussi. Et tu devras alors penser à panser la blessure.
Non, pas sur la panse.
Et pan ! Euh ben voilà je savais que j'oublierai au moins une personne! BONNES VACANCES A TOI AGATHE, perle de ce forum, rubis des brebis, emeraude des verts paturages... (çà y est je délire... )... ça va je suis pardonnée? hein dis, agathe? Je vais être BREF aussi! et FG!!! Bises à toi aussi! | |
|
| |
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Sam 11 Juil 2009 - 6:46 | |
| - FARPI a écrit:
- Voilà, l'heure fatidique et tant attendue arrive!
D'ici 3 heures je fermerai mon bureau. Alors je vous souhaite à tous de Bonnes vacances, reposantes et agréables! J'ai une petite pensée pour tous ceux qui sont en service déconcentré et qui ne partent pas tout de suite (j'ai connu çà aussi): le temps viendra pour vous aussi alors courage! (petite pensée particulière pour GRINCH! )
Une petite pensée aussi à tous les copains et copines de la bac (Zen, Moussaillon, Ges', Maud, Winnie, Patou, Boz, canard tetard, Lina, corinne, et j'en oublie surement!)
Enfin bonnes vacances à N@n@rd, aux modos, à VI, et à tous ceux qui font vivre ce merveilleux site et forum! J'arrête là: BONNES VACANCES! Bonnes vacances à ma voisine farpi et à tout le monde J'espère que mon horloge biologique aussi finira par être en vacances parce que pour ce matin c'est comme d'habitude à 5h on ouvre les yeux.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Mer 15 Juil 2009 - 9:51 | |
| TU VEUX DIRE QUE TU TRAVAILLES ???? | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Mer 15 Juil 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
zen-attitude ***
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Mer 15 Juil 2009 - 9:53 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- TU VEUX DIRE QUE TU TRAVAILLES ????
Grincheux aime travailler pendant les vacances........ | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Mer 15 Juil 2009 - 11:22 | |
| - zen-attitude a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Mais bon sang de bonsoir, suis-je donc le seul à travailler aujourd'hui ?
Ben, je suis là aussi moi aussi je suis là .... à tout boucler pour être au top lors de l'élargissement de mon AC imposé .... Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Mer 15 Juil 2009 - 11:37 | |
| @ Piper : tu avais conscience en l'écrivant de l'énorme double sens de ta phrase ? |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Mer 15 Juil 2009 - 12:45 | |
| - piper a écrit:
-
- zen-attitude a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Mais bon sang de bonsoir, suis-je donc le seul à travailler aujourd'hui ?
Ben, je suis là aussi moi aussi je suis là ....
à tout boucler pour être au top lors de l'élargissement de mon AC imposé ....
Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui bossent ! - Le Grinch' a écrit:
@ Piper : tu avais conscience en l'écrivant de l'énorme double sens de ta phrase ?
@ Piper Avec ce Grincheux qui a l'esprit perturbé par les contrepets qui le travaillent, il y a des appariements à éviter. Avec Courage (sa consonne C dure) s'abstenir d'associer dans la même phrase des mots à consonne B tels que : - Bon, bonne ou bonnasse - Bosse, bosser - Bouille ou bouillon - Bourre - Black etc. et un bien connu Beckett. Mais sur ce forum c'est assez difficile à amener, - sauf pour une cultivée Barbule - l'air de rien dans la conversation, " Beckett acclamez !*" (que le Thomas Archbishop en soit le propriétaire ou le Samuel). Tous les Grinch' contrepéteurs - ces compères ont de bonnes bouilles* - se feront un plaisir d'intervertir les B et les C. Il ne fait point bon cosser avec tels farceurs* ! Il ne fait point bosser avec tels farceurs, c.on* !Je plaisante, je plaisante... De même avec Bon, bonne, etc. (leur consonne B) idem, s'abstenir d'associer dans la même phrase des mots à consonne C :- Candeur - Cocon - Courage - Cosse - Cool - Kit, quite, quitte, quitter etc. La permutation des consonnes en début de mots est la source la plus simple des contrepets. Bref
Dernière édition par Bref le Mer 15 Juil 2009 - 13:46, édité 3 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 16 Juil 2009 - 9:36 | |
| Je signale, a defaut de le faire dans que lisez-vous en ce moment, la nouvelle edition de l'ouvrage de reference sur le sujet qui vient de sortir, dans la collection Que sais-je ? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 16 Juil 2009 - 9:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je signale, a defaut de le faire dans que lisez-vous en ce moment, la nouvelle edition de l'ouvrage de reference sur le sujet qui vient de sortir, dans la collection Que sais-je ?
Tu as de tès bonnes lectures. Le Martin, c'est la référence en la matière actuellement, même s'il tire un peu sur la ficelle. Je connaîs au moins trois bouquins de lui, sans compter la collection des canards enchaînés. Je te croyais parti en vacances.... Bref | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 16 Juil 2009 - 10:09 | |
| en grande forme le Grincheux et Bref ! merci de me faire rire, je me sens moins seule dans mon lycée vide (le CE est à l'autre bout) et non je n'avais pas vu le double sens, je n'ai pas l'esprit aussi tordu ! et si je l'avais vu ja crois que je n'aurai pas osé | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 17 Juil 2009 - 6:23 | |
| - Bref a écrit:
- Je te croyais parti en vacances....
Et alors ? A part cette cochonnerie de clavier QWERTY, je ne vois pas ce que ca pourrait changer... J'avais une question dans "ma" rurique ce matin, j'y étais au gaaarde a vous. | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 23 Juil 2009 - 21:55 | |
| Egalement _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 23 Juil 2009 - 21:59 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Egalement
Merci | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 23 Juil 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Jeu 23 Juil 2009 - 22:31 | |
| Mais non, Bref, j'aime beaucoup l'humour, aucun souci. | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Lun 27 Juil 2009 - 10:38 | |
| bonnes vacances à tous et si vous ne savez pas quoi faire ce soir, vous pouvez regarder l'emission de france 3 " la carte au trésor" qui se deroule sur "mon territoire" et vous pourrez decouvrir entre autres, mon vignoble préféré ( à consommer avec modération evidemment!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances à TOUS! | |
|