| bonnes vacances | |
|
+29Ges' AngelinaAA L'intendant zonard Père Noël zen-attitude sasufi néthou anabiose Bozinchu coffeeman entropie Loulou MC64 yenapa-yaka Agathe Deblouze julieduvar Dantesk Ana64 aazute atlante no future barbule FIFIBRINDACIER Patou Isaac Newton Tétard Daffy Spontus Aggiemack 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: enfin les vacances !!! Mer 9 Juil 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: QUILLE Jeu 10 Juil 2008 - 9:55 | |
| Ce soir c'est la quille, enfin, vive les vacances et encore un grand merci à N@n@rd pour ce travail fantastique A bientôt ! | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 10:18 | |
| Bonnes vacances à tous et particulièrement à N@n@rd et surtout un grand MERCI pour son formidable travail bénévole (sic) | |
|
| |
amelie Invité
| Sujet: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 15:20 | |
| Bonjour à tous! Je vous post ce petit message afin de vous souhaiter à tous de bonnes vacances! En effet, mon collège ferme ses portes à 16h et c'est dans un état de joie immense que je vous envoie ces quelques mots. Je mets donc un point final à cette première année de gestion forte en émotion et souhaite remercier les participants de ce forum, administrateurs et créateurs qui à travers leurs différents messages ont su apaiser certaines craintes et relativiser des situations parfois délicates. Merci à tous et BONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tétard **
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 15:47 | |
| T'inquiètes, mon petit grenouilleau. Je me suis fait la même réflexion. Encore une journée en ce qui me concerne. Et s'il y a du rab à faire, ce sera à la maison: hors de question que je remette les pieds dans le bahut avant la nouvelle lune. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
FIFIBRINDACIER *
Nombre de messages : 116 Localisation : MER DES CARAIBES Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 17:55 | |
| Je sens que je vais casser l'ambiance, mais bon ... DgccrfEté 2008 : les conseils vacances
Voyages, transports, logement, restauration, activités sportives et divertissements, achats de produits ou questions de santé... Que faut-il savoir avant de partir en vacances ? La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) propose sur son site son guide "vacances confiance 2008" afin d'assurer au mieux la protection du consommateur en vacances cet été.
C'est la Lettre d'actualité de service public.fr qui le dit | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 21:27 | |
| - barbule a écrit:
- Je sens que je vais casser l'ambiance, mais bon ...
Dgccrf Eté 2008 : les conseils vacances
Voyages, transports, logement, restauration, activités sportives et divertissements, achats de produits ou questions de santé... Que faut-il savoir avant de partir en vacances ? La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) propose sur son site son guide "vacances confiance 2008" afin d'assurer au mieux la protection du consommateur en vacances cet été.
C'est la Lettre d'actualité de service public.fr qui le dit Waouh, je ne "finis" que demain soir, mais au moins j'ai le pavillon bleu pour mes vacances !!!!! Merci Barbule, ça remonte le moral. | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 21:48 | |
| Vu ce qui m'attends pour ma dernière matinée demain sur la brèche, je souhaite dès ce soir à tous les forumeurs de très très très très .... bonnes vacances, reposantes, relaxantes, aussi loin du boulot physiquement que mentalement. Je tiens à vous remercier pour tous les bons conseils, les astuces, les coups de gueule ou de blues, les délires qui font découvrir à de jeunes débutants les dures mais belles réalites de nos fonctions dans l'A.S.U. Avec le bonheur de vous retouver sur ce site dès la fin août. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Jeu 10 Juil 2008 - 22:13 | |
| tiens je finis le même soir que PPDA.... Curieux personne en a parlé à la Télé? bonnes vacances !!!!! | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 8:06 | |
| - Ana64 a écrit:
- Enfin, j'ai rejoint les plages des Landes .... jusque fin août !
MAISON, "E.T. retourner maison..."
| |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Dantesk .
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 14:08 | |
| Bonnes vacances à tous !!! A moi le sable fin, le soleil, la farniente... Italie, me voilà ! Merci Nanard, les modos et tous les collègues pour leurs conseils, leur énergie positive et leur humour ! ciaociao | |
|
| |
julieduvar .
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 14:11 | |
| Bonnes vacances à tous!!!A moi la sieste au bord de la piscine, laissons les touristes salir la méditerranée avec leur huile solaire... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 15:56 | |
| Chers collègues, camarades, posteurs fous et autre dégénérés de l'intendance, Je profite des quelques minutes qui me restent pour vous souhaiter de bonnes vacances... Et pour rester en forme voici quelques idées : - Sudoku avec comptes en T pour vérification et envoi à la crc pour validation - Stage "entretien de la machine à café, niveau 1 : le détartrage" - Lecture quotidienne du J.O. avec fiches mémo - Activité manuelle avec les enfants : "je taille les crayons de Maman pour la rentrée" - Lecture du best seller "La gestion des TOS pour les nuls" - Achat de l'incontournable "Je rédige seul mon compte rendu d'évaluation" - Parties de dominos en démontrant aux autres joueurs que de toutes façons avec les comptes en T, ils ont perdu depuis belle lurette et que non décidément ils ne comprennent rien à la compta et que non vous n'êtes pas obsédé - Soirée DVD "La guerre des étoiles" Casting : Dans le role de Dark Vador, le juge des comptes, Maitre yoda : Nanard, Princesse Leila : Aazute, Obiwan Keinobi : Fréleonat, Anakin : Tetard, R2D2 : V.I., Luke Skywalker : Isaac Newton, Seigneur Kaan : la marmotte C-3PO : Barbule Amusez vous bien.. Agathe qui a moins le blues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 16:04 | |
| Bonne vacances à vous tous,merci pour toutes les réponses que vous nous donnez. Reposez vous bien. Je vais aller prendre les eaux dans une station thermale bénéfique pour mes vieux os. A bientôt |
|
| |
yenapa-yaka .
Nombre de messages : 9 Localisation : Académie de Nantes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Bonnes vacances à vous tous Ven 11 Juil 2008 - 16:50 | |
| Rien d'original à ajouter!! c'est toujours avec plaisir que je consulte ce site et je souhaite donc de bonnes vacances à TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 16:52 | |
| Bonnes vacances à tous |
|
| |
MC64 .
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : ENTRE MER ET MONTAGNE 64 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: re bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Loulou .
| Sujet: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 17:56 | |
| enfin elles sont là les vacances tant attendues , je participe très peu -suis une grosse timide- mais je vais tous les jours sur ce forum où je pille des réponses à toutes ces questions qui nous agitent tous au même moment... pensée particulière à Ana 64 et MC64 que je vois trop peu mais que j'aime beaucoup à tous je vous souhaite de somptueuses vacances bisous | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Tétard **
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 18:52 | |
| Comment ça, bonnes vacances ? S'pèces de fonctionnaires va... !! Y'en a qui bossent encore.... Dimanche sans doute. Et puis je recommencerai vers le 18 août. BONNES VACANCES, n'oubliez pas de lire Le droit à la paresse, oubliez le code de l'alarme de l'EPLE (par contre, interdiction formelle de revenir enceinte ). Salut, et à bientôt. Je ramènerai des photos, promis.... Et pour N@n@rd un souvenir d'Ecosse (des chardons ? ), plutôt que de banals chocolats
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 20:16 | |
| bonnes vacances à toutes et tous ! _________________ We all float down here | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: bonnes vacances Ven 11 Juil 2008 - 20:36 | |
| A mon tour!
J'étais un peu absent du forum c'est dernier temps et je le regrette.
Très bonnes vacances à tout le monde et spécialement à Pompon qui va nous quitter pour d'autres cieux.
J'embrasse toutes les filles du forum!!!
A bientôt,
Coffeemannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes vacances | |
| |
|
| |
| bonnes vacances | |
|