| Bonnes Vacances à TOUS! | |
|
+20Canard zen-attitude Bozinchu Stoïk bip² barbule AUBEGM Vieil intendant Isaac Newton Moussaillon Agathe Deblouze Bref Tétard Scoundrel Patou GIMLI Ges' Winnie entropie FARPI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 13:52 | |
| Voilà, l'heure fatidique et tant attendue arrive! D'ici 3 heures je fermerai mon bureau. Alors je vous souhaite à tous de Bonnes vacances, reposantes et agréables! J'ai une petite pensée pour tous ceux qui sont en service déconcentré et qui ne partent pas tout de suite (j'ai connu çà aussi): le temps viendra pour vous aussi alors courage! (petite pensée particulière pour GRINCH! ) Une petite pensée aussi à tous les copains et copines de la bac (Zen, Moussaillon, Ges', Maud, Winnie, Patou, Boz, canard tetard, Lina, corinne, et j'en oublie surement!) Enfin bonnes vacances à N@n@rd, aux modos, à VI, et à tous ceux qui font vivre ce merveilleux site et forum! J'arrête là: BONNES VACANCES! | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 13:54 | |
| Bonnes vacances à toutes et tous ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 13:56 | |
| Merci FARPI !
Bon repos bien mérité à toutes et à tous ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 13:58 | |
| Je vous souhaite également à tous de merveilleuses vacances, prenez un repos bien mérité.
Profitez du soleil, des amis, de la famille, d'un bon BBQ avec le petit blanc qui va bien.
Une pensée particulière pour mes amis, habitués de la cave, on se reverra vite.
!!!!!! BONNES VACANCES A TOUS !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 14:05 | |
| Non mais oh ! Y a des astreintes et des permanences à la cave, hein ! Vous allez pas vous tirer comme ça ! |
|
| |
GIMLI .
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 14:25 | |
| pour moi aussi, les vacances commencent ce soir. Il était temps. Bonnes vacances à tous, profitez bien de votre famille et du soleil. Je vous retrouverai avec joie fin août pour une dernière année avant la quille. Gimli:flower: | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 15:00 | |
| bonnes vacances à tous pour moi le travail commence je vais aller sur Narbonne, histoire de ne plus voir l'océan | |
|
| |
Scoundrel .
Nombre de messages : 26 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 15:03 | |
| Bonnes vacances à tous. Pour moi aussi c'est la quille... Avant d'être demain au Stade de France pour voir U2... mais des visites à mon collège pour cause de travaux, d'arrivée d'une colonie... et en attente d'un éventuel coût de fil du MEN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 15:06 | |
| - Scoundrel a écrit:
- et en attente d'un éventuel coût de fil du MEN.
Pas grave, si c'est le MEN qui appelle, ça ne te coûtera rien ! |
|
| |
Scoundrel .
Nombre de messages : 26 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:04 | |
| Oups, je suis grave moi... J'avais qu'à me relire ! Cela prouve une chose, c'est que j'ai énormement besoin de vacances, avant que mon boulot me grignotte le cerveau ( vous avez vu, ça commence déjà). Bref je suis en attente d'un COUP de fil, qui peut cependant me coûter cher !!! | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:07 | |
| Je ne serai vraiment en vacances que lundi soir, mais je vous souhaite déjà un bon été à tous. Y compris à ceux qui vont passer 3 semaines à résoudre leurs 4112, 416, 4191, 4663, à finir leurs COFI en retard, à surveiller les travaux en cours... Et comme Bref ne saurait mentir, que Tétard ne saurait faillir, je ne manquerai pas de vous ramener un petit virus de derrière les fagots (en même temps, il y a déjà quelques cas dans la commune limitrophe). | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:08 | |
| - Scoundrel a écrit:
Bref je suis en attente d'un COUP de fil, qui peut cependant me coûter cher !!! Je comprends. et file boire un COUP, "cheers !" à ta santé. Bref
Dernière édition par Bref le Ven 10 Juil 2009 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:10 | |
| - FARPI a écrit:
- Une petite pensée aussi à tous les copains et copines de la bac (Zen, Moussaillon, Ges', Maud, Winnie, Patou, Boz, canard tetard, Lina, corinne, et j'en oublie surement!)
Y manque un nom dans la liste. Non, je ne dirai pas lequel : t'as intérêt à trouver toute seule ou c'est coup de sabot là où tu penses que je pense aussi. Et tu devras alors penser à panser la blessure. Non, pas sur la panse. Et pan ! | |
|
| |
Moussaillon .
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:24 | |
| C'est ça la faune de la cave ? Moi, je ne vous souhaite pas de bonnes vacances, voeu utopique s'il en est. Vous aurez tout juste le temps de reprendre forme humaine et de donner l'illusion d'avoir rechargé les batteries qu'il faudra déjà revenir. Et là, ce sera emm... sur emm... pendant toute une année scolaire. Si vous n'avez pas eu à gérer une intrusion dans l'établissement pendant l'été. En plus, vous allez vous retrouver dans les bouchons ou à supporter le voisin de résidence/camping/hôtel justement enseignant et aussi ch.. en vacances qu'au bahut. On est foutus. Mais on s'en fiche, c'est la quille ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:29 | |
| Je ne souhaiterai pas de bonnes vacances à mes collègues gestionnaires fonctionnaires d'Etat, pas plus que je ne souhaiterai en septembre bonne reprise à mes collègues gestionnaires fonctionnaires territoriaux. Quand à l'autre emperruqué qui me pique mes phrases cultes, j'espère qu'il neigera sur ses vacances... je ne lui souhaite pas de pluie car les rosbifs y sont habitués. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:30 | |
| Je ferai(s) remarquer au sieur Newton, Isaac de son petit nom, que le slogan ON EST FOUTUS est une marque déposée de VI inc. Nom d'un HADOPI ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:33 | |
| Lèche-bottes !
Prouvez moi d'abord qu'il y a un copyright déposé en bonne et due forme. Tout ça ne repose que sur la coutume, notion juridique floue et non valable en nos contrées.
De toute façon,; il peut bien neiger sur mes vacances: j'ai fait installer le thermostat sur la perruque. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:43 | |
| j'envoie des petites bulles du vin de la région à tous les gestionnaire pour fêter ces vacances bien méritées. Bon disons que je les boirais à votre santé car par le biais du forum ce n'est pas très pratique ..... allez bonnes vacances à tous et à toutes | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:45 | |
| - AUBEGM a écrit:
- j'envoie des petites bulles du vin de la région [...]
Bon disons que je les boirais à votre santé car par le biais du forum ce n'est pas très pratique .....
T'as raison, ça mange de pas de pain. Moi aussi, c'est ma tournée. Double ration de rhum pour tout le monde et vous pouvez reprendre des cacahouètes. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:45 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- rouvez moi d'abord qu'il y a un copyright déposé en bonne et due forme. Tout ça ne repose que sur la coutume, notion juridique floue et non valable en nos contrées.
Le droit acquis, ça existe, non ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:46 | |
| - AUBEGM a écrit:
- j'envoie des petites bulles du vin de la région à tous les gestionnaire pour fêter ces vacances bien méritées.
Bon disons que je les boirais à votre santé car par le biais du forum ce n'est pas très pratique .....
allez bonnes vacances à tous et à toutes
Ta piquette à deux balles, tu peux te la garder ! Non, je suis pas énervé ! Non, le fait que je sois obligé de bosser la semaine prochaine pour finir, n'est pour rien dans mon humeur vis à vis de tous ceux qui partent ce soir en vacances..... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:47 | |
| - la batracien impertinent a écrit:
- Le droit acquis, ça existe, non ?
Ah oui, le fameux "on a toujours fait comme ça" ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:49 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Non, je suis pas énervé !
Non, le fait que je sois obligé de bosser la semaine prochaine pour finir, n'est pour rien dans mon humeur vis à vis de tous ceux qui partent ce soir en vacances..... Pareil pour moi, VI Toute ma sympathie | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:52 | |
- la batracien impertinent a écrit:
- Le droit acquis, ça existe, non ?
Ah oui, le fameux "on a toujours fait comme ça" ? Un peu de lecture pour les vacances ? http://www.amazon.fr/notion-droits-acquis-administratif-fran%C3%A7ais/dp/2275001131 | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 16:57 | |
| Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: aLORS Ven 10 Juil 2009 - 17:00 | |
- Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !
Alors je te conseille une nouvelle fois ce livre autobiobibliographique, avec ton auguste personne en guest star : http://www.noosfere.com/icarus/livres/niourf.asp?numlivre=-317861 | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 17:05 | |
- Je lis ce que je veux pendant les vacances, insupportable amphibien répugnant et visqueux !
Hé le rosbif périmé, tu arrêtes de t'en prendre au truc verdâtre aux yeux globuleux dénués d'intelligence et de surcroit aux cuisses immangeables ! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! Ven 10 Juil 2009 - 17:06 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
Hé le rosbif périmé, tu arrêtes de t'en prendre au truc verdâtre aux yeux globuleux dénués d'intelligence et de surcroit aux cuisses immangeables ! l'a pas de cuisses le tétard, l'a une queue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances à TOUS! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances à TOUS! | |
|