| Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
|
+88GAE97 Eric Ges' jiji isaaisaa i.pasteur JUEM rasan Aggiemack paloma38 maelie evelyne jacqueline1806 tobias nateri FARPI one-again85 fanfanmimito anabiose piton justaffectée bidou Gars du Doubs Sophie Corto Am'/Miral HO Val Zero Panic admise Yanosh Maudinou nine mackosline menetou Virginie MADEJ-ROUSSEAU Patinette Poporc jugeotte AUBEGM FURBY entropie frifri néthou wizzz jkozi mouton noir LMDV/LG reglisse42300 Scoundrel Ana64 débit à gauche Lisou lasvegas Canard barryveil bs2 démosthène filledu76 youpi marie1 XIII mousses lagrandevadrouille margotte patrick 85 raskolnikov Carmelita delph Bref Elinaline15 tine284 chichois Vieil intendant Moussaillon Isaac Newton Stoïk PARADISE barbule Patou tchopo Winnie musifast Dyson Bozinchu Isa Fondateur clarisse 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 12:22 | |
| |
|
| |
Scoundrel .
Nombre de messages : 26 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
démosthène .
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : SUD DE FRANCE Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 12:31 | |
| Je suis tout à fait preneur des listes de Bastia et de Lyon, ce serait trés sympa (pure curiosité). | |
|
| |
démosthène .
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : SUD DE FRANCE Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 12:32 | |
| Je tiens aussi à préciser que Bozinchu est non seulement formidable, mais que c'est un grand homme. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 12:33 | |
| - démosthène a écrit:
- Je suis tout à fait preneur des listes de Bastia et de Lyon, ce serait trés sympa (pure curiosité).
je viens de te l'envoyer _________________ We all float down here | |
|
| |
Virginie MADEJ-ROUSSEAU .
| Sujet: Affectation AAENES Ven 10 Juil 2009 - 12:38 | |
| Pourrais-je également avoir ces précieuses "listes IRA" ? | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 13:01 | |
| - Virginie MADEJ-ROUSSEAU a écrit:
- Pourrais-je également avoir ces précieuses "listes IRA" ?
il faut que tu autorises les membres à te contacter par mail _________________ We all float down here | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 13:27 | |
| - démosthène a écrit:
- Je tiens aussi à préciser que Bozinchu est non seulement formidable, mais que c'est un grand homme.
Plus de 1 m 90 ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 14:01 | |
| Il ressemble à un footballeur corse comme les autres. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mouton noir .
Nombre de messages : 23 Localisation : au coeur au centre vers l'ouest Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: liste liste liste.... Ven 10 Juil 2009 - 14:03 | |
| moi aussi | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 14:06 | |
| Toi aussi, tu ressembles à un footballeur corse ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: affectation ADAENES Ven 10 Juil 2009 - 14:11 | |
| - mouton noir a écrit:
- moi aussi
Et moi, moi merci d'avance et bonnes vacances a tous. La, je suis en train de nettoyer mon bureau. | |
|
| |
Lisou .
Nombre de messages : 25 Localisation : IdF Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 14:37 | |
| Moi aussi ça m'interesse! Merci par avance et bonnes vacances à tous! | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 14:37 | |
| un footballeur corse de 1.90m ? peut etre charles orlanducci ? | |
|
| |
filledu76 .
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : pas loin de la mer Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: AFFECTATION ADAENES Ven 10 Juil 2009 - 14:40 | |
| bonjour à tous Y a t il réellement moins de postes proposés que de personnels sortants d'IRA ? | |
|
| |
jugeotte .
| Sujet: LISTE DES POSTES OFFERT AUX IRA Ven 10 Juil 2009 - 14:47 | |
| Bonjour, de très bonnes vacances et une longue vie à celui qui m'envoie la liste des postes proposés aux IRA, de metz notamment. merci bcp | |
|
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 15:02 | |
| - Isa a écrit:
- Merci Boz:fleur:
Boz:fleur: c'est le bouquet ! Bref | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 15:15 | |
| - jugeotte a écrit:
- Bonjour,
de très bonnes vacances et une longue vie à celui qui m'envoie la liste des postes proposés aux IRA, de metz notamment.
Et moi comme j'ai rien à envoyer, je peux mourir dans les jours qui viennent, à la maison ou au bureau, avec un temps pourri. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 15:17 | |
| Mourir au bureau serait en effet une preuve nouvelle de ta conscience professionnelle éprouvée (dans les deux sens du terme). |
|
| |
Virginie MADEJ-ROUSSEAU .
| Sujet: Affectation AAENES Ven 10 Juil 2009 - 15:24 | |
| Après avoir autorisé les membres à me contacter par mail, je suis prête à recevoir les listes des 4 Ira (à l'exeption de celle de l'Ira de Lyon que j'ai déjà) avant de partir en vacances. Merci bcp. | |
|
| |
démosthène .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 15:34 | |
| Merci entropie pour les listes ! C'est marrant comme des postes dont personne ne connaissez l'existence apparaissent (grenoble notamment) et comme d'autres connus n'apparaissent pas (Montpellier)...
En tout cas, sauf erreur de calcul je compte 62 postes pour Bastia et 86 pour Lyon...
je croyais que les promos étaient d'effectif a peu prés équivalent pourtant
Si qqn a une explication...en tout cas beaucoup de postes à Grenoble, car en plus de la listes il me semble que au moins 2 postes vacants n'apparaissent pas. | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 15:41 | |
| - démosthène a écrit:
En tout cas, sauf erreur de calcul je compte 62 postes pour Bastia et 86 pour Lyon... je croyais que les promos étaient d'effectif a peu prés équivalent pourtant Si qqn a une explication.... C'est pas compliqué : à Bastiat, fief de Boz:fleur: tout file en tristes quenouilles alors qu'à l'olympique Lyon tout fini en pas tristes quenelles. Bref | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 16:33 | |
| Obligé de changer d'avatar avec Nouméa au 1er septembre. Je vous ferai des photos. Mes vacances vont être tristes : préparation du déménagement. Au fait, Boz, je veux bien les listes aussi. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 16:38 | |
| - N@n@rd a écrit:
- démosthène a écrit:
- Je tiens aussi à préciser que Bozinchu est non seulement formidable, mais que c'est un grand homme.
Plus de 1 m 90 ? C'est pas parce qu'il me dépasse d'une demi tête qu'il est si grand que ça. | |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: affectation ADAENES Ven 10 Juil 2009 - 17:32 | |
| - Virginie MADEJ-ROUSSEAU a écrit:
- Après avoir autorisé les membres à me contacter par mail, je suis prête à recevoir les listes des 4 Ira (à l'exeption de celle de l'Ira de Lyon que j'ai déjà) avant de partir en vacances. Merci bcp.
Moi aussi je suis interessée par ces fameuses listes des IRA.Juste pour me faire une idée et me mettre la rate en court bouillon un peu plus. Profitez bien de vos vacances. Merci d'avance à tous. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 19:57 | |
| - Poporc a écrit:
- Obligé de changer d'avatar avec Nouméa au 1er septembre.
Je vous ferai des photos.
Mes vacances vont être tristes : préparation du déménagement.
Ustke que tu vas ? Sur le caillou ? Tu vas être décalé sur le forum, carrément décalé... Bien content pour toi. Les photos, c'est le risque carte postale pour touristes Club-Med. Le mieux serait de publier, avec l'autorisation de l'auteur, les planches de B.B. En voici une. L'auteur est un fin connaisseur. Bernard B. une sommité sur le Caillou. Il est le meilleur témoin de la vie en N.-C. Pour la compréhension, dans l'ordre d'apparition, tous les potes de Poporc-Joinville, et en reprenant l'essentiel des descriptions faites par l'auteur : - Joinville, (le zoreil qui débarque mais qui a eu l'intelligence de se faire des potes. Ce n'est pas donné à tout le monde)C'est le métrofonctionnaire, a tous les diplômes, il a tout vu, tout lu, touché la prime... - Marcel, coup de chasse, coup de pêche, coup de fête et coup de gueule. (Blanc local - caldoche - depuis lontan lontan qui a le droit de vote sur place, à la différence de Poporc (pour faire simple car c'est plus compliqué)) - Dédé : canak, autochtone, indigène, mélanésien, kanack, calédonien - Tathan : made in Asia, vend à tout ce qui bouge. Naturellement, Joinville est un peu caricaturé et rien n'indique, Poporc que tu sois son cousin. Mais volens nolens, il y a de forte chance que tu sois perçu un peu comme cela. C'est compliqué assuremment. Bon séjour. Avant de partir, prévoir le retour ou la transhumance ailleurs. Bref | |
|
| |
mackosline .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 20:30 | |
| Je suis preneuse aussi de la liste...merci beaucoup! Sinon, pour consoler les malheureux lauréats classés après la cinquantième place: l'Office National des forêts a quant à lui repoussé l'affectation des attachés lauréats en janvier 2009 pour ...fin 2010 au mieux! On dirait que ces pratiques pour le moins légères tendent à se généraliser... Bonnes vacances à tous, essayons de rester zens! | |
|
| |
nine .
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 21:27 | |
| Bonsoir, je serai aussi preneuse des listes de postes proposés aux IRA, histoire de se faire un peu mal...Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. | |
|
| |
bs2 .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Ven 10 Juil 2009 - 22:31 | |
| je suis aussi preneur des listes IRA, je vous en remercie par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
| |
|
| |
| Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
|