- FIFIBRINDACIER a écrit:
1/ A l'OR je joints copies des 2 factures + un certificat administratif? le ca doit-il être très explicite (je n'ai pas de modèle...)
2/ Le paiement à l'époque a été effectué sur la A1 6245 (budget propre établissement). Quel compte utiliser pour l'OR?
1- Un certificat administratif doit
toujours être explicite. Pas besoin de modèle, il doit juste faire en sorte que dans 5 ans, n'importe qui consultant les pièce justificatives comprenne sans ambigüité ce qui s'est passé et ce que retrace l'opération budgétaire
2- Compte 7583 Annulation mandats ex antérieur. Chapitre 75.
Tu es obligé de mettre autant de smileys ?
C'est à utiliser avec modération...
_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON