| Vin à table | |
|
+14Bozinchu Le Forgeron L'intendant zonard Isaac Newton Vieil intendant Maudinou Stoïk LMDV/LG barbule sainte barbe Fondateur SUPER_SASU Bref bip² 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAENES V Invité
| Sujet: vin à table Lun 8 Juin - 9:56 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22129 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 12:28 | |
| - sainte barbe a écrit:
- Il me semble donc toujours justifié de tordre le cou à cette vieille antienne, selon laquelle les familles paient le repas et le vin des commensaux.
chez moi cela serait le cas avec les tarifs pratiqués (si je mettais du vin) Les TOS payent 1.68€ le repas les profs 3 ou 3.30€ si je met du vin qui le paye (vu que pour les TOS on est déjà en dessous du prix de fabrication du repas?) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 13:12 | |
| - Bozinchu a écrit:
- sainte barbe a écrit:
- Il me semble donc toujours justifié de tordre le cou à cette vieille antienne, selon laquelle les familles paient le repas et le vin des commensaux.
chez moi cela serait le cas avec les tarifs pratiqués (si je mettais du vin)
Les TOS payent 1.68€ le repas les profs 3 ou 3.30€ si je met du vin qui le paye (vu que pour les TOS on est déjà en dessous du prix de fabrication du repas?) Je pensais naïvement avec les problèmes d'avantage en nature les tarifs commensaux inférieurs à 2,15 avaient tendance à disparaitre ... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 13:46 | |
| - sainte barbe a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- sainte barbe a écrit:
Les TOS payent 1.68€ le repas les profs 3 ou 3.30€ si je met du vin qui le paye (vu que pour les TOS on est déjà en dessous du prix de fabrication du repas?) Je pensais naïvement avec les problèmes d'avantage en nature les tarifs commensaux inférieurs à 2,15 avaient tendance à disparaitre ... Oui, mais c'est en Corse.... et les corses et la fiscalité... p.s. m'en fouts, j'ai pas de résidence secondaire sur l'île. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 17:30 | |
| - Plumpy a écrit:
- Le gestionnaire d'un ER demande s'il a le droit de servir du vin à la table des commensaux, qui déjeunent dans une salle particulière.
Ca m'énerve ces gestionnaires qui demandent des trucs à leur agent comptable....... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 17:32 | |
| - Bozinchu a écrit:
- sainte barbe a écrit:
Les TOS payent 1.68€ le repas les profs 3 ou 3.30€ si je met du vin qui le paye (vu que pour les TOS on est déjà en dessous du prix de fabrication du repas?) Et les avantages en nature de l'URSSAF... ? (tolérance à 2.15 pour mémoire) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22129 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 18:07 | |
| - XIII a écrit:
Et les avantages en nature de l'URSSAF... ? (tolérance à 2.15 pour mémoire) il appartient aux agents ou à leur employeur de faire diligence.... non ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 18:27 | |
| - polaire a écrit:
- Plumpy a écrit:
- Le gestionnaire d'un ER demande s'il a le droit de servir du vin à la table des commensaux, qui déjeunent dans une salle particulière.
Ca m'énerve ces gestionnaires qui demandent des trucs à leur agent comptable....... Non, ce n'est pas idiot, le comptable est normalement un attaché principal ou un CASU, donc expérimenté et de bon conseil. Normalement. (j'aime bien faire de l'humour de temps à autre) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Vin à table Lun 8 Juin - 18:43 | |
| JM poste à la place de l'IZ _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vin à table | |
| |
|
| |
| Vin à table | |
|