Agenda partagé - harmonisation de l'info Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Agenda partagé - harmonisation de l'info

Aller en bas 
AuteurMessage
Cbyzance
.
.
Cbyzance


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2009

Agenda partagé - harmonisation de l'info Empty
MessageSujet: Agenda partagé - harmonisation de l'info   Agenda partagé - harmonisation de l'info EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:40

Recette pour utiliser Google agenda de façon collective.

Créez une liste de diffusion avec les adresses mails des personnes destinées à recevoir tous les matins dans leur boite mail l'agenda de l'établissement.
(Pour créer des listes de diffusion, s'adresser à vos supports Tice ou vers d'autres opérateurs.)

Créez maintenant un compte avec l'adresse mail de la liste de diffusion dans Google agenda. (voir les plus de Google)


Une fois l'agenda créé, configurez le, puis allez dans l'onglet Agenda, Notifications, et cochez la case planning quotidien.
Un mail sera envoyé à la liste de diffusion à 5h00 du matin et arrivera chez tous les membres inscrits avec le programme de la journée.

Choisir toutes les personnes qui, avec l'adresse mail de la liste(qui a
servi à créer le compte google agenda) et le mot de passe pourrons
mettre à jour l'agenda.


Laissez mijoter les esprits un bon mois, en tournant délicatement le concept,

Voilà !! c'est prêt !!

Vous pouvez déguster une bonne tentative d'harmoniser l'information, assez appréciée chez nous.

M@

Ps : Pour les amateurs de logiciels libres : Désolé, j'ai pas (encore) trouvé de solution de ce coté là !! Peut être avez vous une piste vers cette voie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda partagé - harmonisation de l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENDA PARTAGE
» Uniformisation des remises de chèques
» agenda d'accessibilité programmée
» temps de travail..harmonisation
» Agenda 21 et récupération pain à la cantine ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: