Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECLASSEMENT ATTACHE

Aller en bas 
+4
Alexandra-Eure
Winnie
Tromblon
V.M.B
8 participants
AuteurMessage
EVE
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:46

:quoi:Je suis SASU Classe sup 7e échelon à l'indice 465 . Je dois passer à l'indice 489 au 01/11/09 au 8e échelon. A quel indice je serais reclassée si je suis Attaché au 01/09/2009. Merci pour les réponses. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:59

EVE a écrit:
:quoi:Je suis SASU Classe sup 7e échelon à l'indice 465 . Je dois passer à l'indice 489 au 01/11/09 au 8e échelon. A quel indice je serais reclassée si je suis Attaché au 01/09/2009. Merci pour les réponses. Cordialement.

Je pense que le plus simple serait de contacter votre rectorat qui pourra vous donner cette information.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:06

la règle générale est l'échelon comprenant un indice immédiatement supérieur à celui détenu et le "bénéfice" obtenu doit donner un indice plus favorable que celui qui sera obtenu à la plus prochaine promotion dans le grade actuel.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:50

Moi aussi je suis concerné !! Tu ne seras pas reclassé à l'indice immédiatement supérieur. Nouvelle loi depuis 2006 :Le décret n°2006-1827 du 23 décembre 2006 ( JO n° 3 03 du 31/12/06), modifie les

conditions de reclassement des agents issus de la promotion interne.[size=12]>[/size]Les fonctionnaires appartenant avant leur accession à la catégorie A à un corps ou à un cadre
d’emplois de catégorie B ou de même niveau sont classés à l’échelon comportant l’indice le plus
proche de l’indice qu’ils détenaient avant leur nomination augmenté de 60 points d’indice brut
(1).Lorsque deux échelons successifs présentent un écart égal avec cet indice augmenté, le
classement est prononcé dans celui qui comporte l’indice le moins élevé.
[size=12]> [/size]Dans la limite de l’ancienneté moyenne fixée par le statut particulier du corps dans lequel ils
sont nommés pour une promotion à l’échelon supérieur, les bénéficiaires de cette disposition
conservent l’ancienneté d’échelon acquise dans leur grade d’origine lorsque l’augmentation de
traitement consécutive à leur nomination est inférieure ou égale à 60 points d’indice brut.
[size=12]> [/size]Toutefois, lorsque que le classement opéré en vertu de l’alinéa précédent conduit le
fonctionnaire à bénéficier d’un échelon qu’aurait également atteint le titulaire d’un échelon
supérieur de son grade d’origine, aucune ancienneté ne lui est conservée dans l’échelon du
grade de catégorie A dans lequel il est classé.
(1) Attention : l’indice brut n’est pas celui qui figure sur la fiche de paie, mais l’indice de base de la Fonction publique.Les

tableaux en annexe donnent la correspondance entre l’indice brut et l’indice majoré (celui de la fiche de paie).

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: reclassement attaché   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:01

c'est gentil de me répondre mais je n'ai pas le renseignement concernant mon indice et de toute façon le rectorat sera incapable de me répondre dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:38

Ben, si le rectorat est incapable de répondre, comment nous on saurait ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:36

sympa la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:20

EVE a écrit:
sympa la réponse

Désolé Eve mais si les gestionnaires de carrière ne savent pas répondre, ce ne sont pas les gestionnaires d'EPLE qui sauront plus, je pense.

On est déjà bien gentils d'avoir cherché le texte, facilement accessible d'ailleurs... Une simple recherche sur le forum traitant de l'attitude consumériste de certains invités du forum t'expliquera le sens de ma réponse.

Au rectorat, je pense qu'il te faut tomber sur la bonne personne, et surtout au bon moment, soit AMHA pas juste au moment des CAPA. Ces braves gens sont comme nous, c'est tout.

A bientôt sur le forum, mais inscris-toi, ça ne coûte rien !

PS : c'es toi la copine de Wall-E ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:26

Te plains pas eve si le nanard avait lu ton post il aurait écrit que tes réactions épidermiques nuisent à la qualité de ce forum en théorie fréquenté uniquement par de la haute couture de gestionnaire agent comptable avec BAC +++++++++++++++++ au moins et dont la culture appropriée et adéquate ne peut que donner la seule et véritable image du véritable gestionnaire agent comptable. Les autres n'étant que de vulgaires bouche trou issus de basse classe qui ont profité d'un des aspects sociaux du recrutement en fonction publique d'état . Ceci je constate simplement et ne règle ici aucun compte. J'essaie juste de lutter ( à mon niveau) contre les discriminations .
Merci aux modos de ne pas vérouiller un fil dès que je m'exprime dessus ...quoi quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:50

Bonjour SAENES V,
Je n'ai jamais eu l'honneur de discuter avec vous mais vos propos me choquent profondément ...
Même si je suis assez discrète sur le site et sur le forum, je le parcours déjà depuis suffisamment longtemps pour regretter de tels propos envers moi-même (puisque je fais partie des forumeurs) et mes collègues.
Si, vraiment, vous parcourez le forum, vous vous rendrez compte que le forum est loin d'être une caste de CASU "++++" (comme vous dites) mais qu'il est un réel lieu d'échanges, de celui qui n'est pas encore adjoint adm et qui souhaite le devenir, au CASU hors classe;
Et tout ça dans la plus grande simplicité, sans distinguo de grade (d'ailleurs nul n'est obligé de donner son grade).
Je ne lis pas tous les messages, loin de là, mais je n'ai pas souvenir de discriminations envers quiconque.
Après, le forum étant un lieu ouvert par définition, libre à vous de ne plus y participer s'il ne vous convient pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:54

Top tard, Alexandra-27, notre invitée est déjà totalement accro au forum... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:58

Et c'est surement pire que d'être accro à la "KRO" gentillette et mignonette alexandra si discrète ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:58

SAENES V a écrit:
Te plains pas eve si le nanard avait lu ton post il aurait écrit que tes réactions épidermiques nuisent à la qualité de ce forum en théorie fréquenté uniquement par de la haute couture de gestionnaire agent comptable avec BAC +++++++++++++++++ au moins et dont la culture appropriée et adéquate ne peut que donner la seule et véritable image du véritable gestionnaire agent comptable. Les autres n'étant que de vulgaires bouche trou issus de basse classe qui ont profité d'un des aspects sociaux du recrutement en fonction publique d'état . Ceci je constate simplement et ne règle ici aucun compte. J'essaie juste de lutter ( à mon niveau) contre les discriminations .
Merci aux modos de ne pas vérouiller un fil dès que je m'exprime dessus ...quoi quoi quoi
Non, mais c'est pas possible...Ce message a un côté trop provoc pour être vrai (du moins c'est ce que je voudrais croire...)
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:04

Mais bien sur que c'est que de la provoc ... Je serai bientôt plus gestionnaire cause que mon poste est transformé (du jour au lendemain ...) alors je vous z'embête un peu jusqu'au 31 aout au moins ...

aa26 aa26 aa26 aa26 aa26 aa26 aa26 aa26 aa26
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:44

SAENES V a écrit:
Te plains pas eve si le nanard avait lu ton post il aurait écrit que tes réactions épidermiques nuisent à la qualité de ce forum en théorie fréquenté uniquement par de la haute couture de gestionnaire agent comptable avec BAC +++++++++++++++++ au moins et dont la culture appropriée et adéquate ne peut que donner la seule et véritable image du véritable gestionnaire agent comptable. Les autres n'étant que de vulgaires bouche trou issus de basse classe qui ont profité d'un des aspects sociaux du recrutement en fonction publique d'état . Ceci je constate simplement et ne règle ici aucun compte. J'essaie juste de lutter ( à mon niveau) contre les discriminations .
Merci aux modos de ne pas vérouiller un fil dès que je m'exprime dessus ...quoi quoi quoi

Avec ce genre de propos persifleurs et désobligeants à l'égard d'une supposée caste de prétentieux oppresseurs, c'est sûr que les luttes contres les discriminations vont bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:47

Les collègues ont déjà répondu à vos propos SAENES V. Je ne vais donc rien rajouter à ce qui a déjà été dit.

Simplement, les modos n'ont pas de tête de turc. Pas de parano donc. En général, nous verrouillons un fil lorsqu'il y a risque de débordement et/ou de contradiction avec la charte du forum. D'autre part, je vous rappelle que "le nanard" comme vous l'appelez est le responsable de ce forum et qu'il est en droit de supprimer, verrouiller tout ce qu'il juge comme étant porteur de risques personnels. Interrogez-vous donc sur la teneur et la tonalité de vos propos lorsqu'ils vous paraissent censurés. Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:10

Isaac Newton a écrit:
Les collègues ont déjà répondu à vos propos SAENES V. Je ne vais donc rien rajouter à ce qui a déjà été dit.
q2 q2 q2 le flegme british accord

Isaac Newton a écrit:

Simplement, les modos n'ont pas de tête de turc. Pas de parano donc. . Wink
je serais le premier à le savoir rire
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:41

SAENES V a écrit:
Te plains pas eve si le nanard avait lu ton post il aurait écrit que tes réactions épidermiques nuisent à la qualité de ce forum en théorie fréquenté uniquement par de la haute couture de gestionnaire agent comptable avec BAC +++++++++++++++++ au moins et dont la culture appropriée et adéquate ne peut que donner la seule et véritable image du véritable gestionnaire agent comptable. Les autres n'étant que de vulgaires bouche trou issus de basse classe qui ont profité d'un des aspects sociaux du recrutement en fonction publique d'état . Ceci je constate simplement et ne règle ici aucun compte. J'essaie juste de lutter ( à mon niveau) contre les discriminations .
Merci aux modos de ne pas vérouiller un fil dès que je m'exprime dessus ...


(...)

Mais bien sur que c'est que de la provoc ... Je serai bientôt plus gestionnaire cause que mon poste est transformé (du jour au lendemain ...) alors je vous z'embête un peu jusqu'au 31 aout au moins ...


Je viens juste de prendre connaissance de ces messages qui font suite à d'autres du même style.

Soit ce n'est pas de la provoc mais uniquement le témoignage d'une aigreur parce que si j'ai bien compris on transforme votre poste en catégorie A ; et dans ce cas je ne vois pas pourquoi vous passez vos nerfs sur moi qui n'y suis pour rien.
Soit c'est de la provoc comme vous le dites (mais je suis dubitatif) et dans ce cas pourquoi en faire à mon encontre et pour quel motif.

Ici, ce n'est pas un forum officiel pour exprimer votre ressenti à l'institution.

Le nanard - comme vous dites - n'est pas responsable de vos malheurs, il n'est décideur de rien et n'a d'autre but que d'aider tous les collègues quelque soit leur catégorie et de donner des gestionnaires la meilleure image possible en évitant les dérapages inutiles sur ce forum.
Le nanard à terme va perdre son agence comptable et devra donc faire des choix qu'il ne souhaitait pas ; ce n'est pas pour ça que je vais aller faire de la provocation envers Pierre ou Paul ou m'en prendre à tous ceux qui resteront comptables sans devoir muter.

Pour le reste je continuerai à modérer ce forum parce que je suis responsable de ce qui y est écrit.

Lorsque je suis invité dans la maison d'une personne, je peux refuser cette invitation. Si je l'accepte, et que l'on me demande d'être courtois, de ne pas mettre les pieds sur la table et de manger proprement, je m'exécute ou je sors. Si le costume du maître de maison, son attitude, son discours ou les gateaux que l'on me sert ne sont pas à mon gout, rien ne m'empêche d'aller trouver une autre maison correspondant mieux à mon attente.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: reclassement professionnel   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:51

merci pour votre réponse et surtout merci pour ce forum qui m'aura été bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECLASSEMENT ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: RECLASSEMENT ATTACHE   RECLASSEMENT ATTACHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECLASSEMENT ATTACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclassement attache
» reclassement attaché
» reclassement en attaché
» Reclassement après réussite attaché principal
» Attaché/attaché principal/administrateur civil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: