Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Disparition de la pomme.

Aller en bas 
+8
AngelinaAA
barbule
Isaac Newton
Bref
Patou
Bozinchu
Ges'
Vieil intendant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ges'
****
****



Nombre de messages : 2674
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:07

pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:24

Newton a posté dans mon fil à moi sur la signature musicale mardi vers 22 heures. Il n'est donc pas très loin. Mais j'admire la virtuosité toute machiavélique du VI lol! En effet, comment faire un fil pas sérieux sans se faire modérer par Isaac ? Le consacrer à Isaac ! drunken

A côté, je suis un amateur en roublardise.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:31

Vieil intendant a écrit:
Moi je voulais juste demander le retour de Newton, c'est l'amateur de fromages pourris et l'hippo à l'hygiène bucco-dentaire douteuse qui ont fait dévier mon gentil post.
C'est pas bien. No


Tiens, juste pour que chacun se situe dans le fil aux génies :

l'origine du monde,
ou presque :


Disparition de la pomme. - Page 2 Les2muriens

L'on s'interroge dans les milieux savants : l'évolution que Darwin a fort bien décrite reste cependant impuissante à expliquer comment elle a pu choisir de remplacer la perruque de l'Homo.sapiens.sapiens.Neuton qui s'explique par une adaptation à la chute des pommes, par une bouillote, chez l'Homo.sapiens.sapiens.V.I.
Sauf que cela permettrait de mieux amortir les chocs compte tenu de l'accroissement de la distance entre la branche et le point de chute (environ 1.50 m) ...
On se perd en conjectures.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:52

Je constate désappointé qu'à part VI ( Suspect Rolling Eyes ), ma "disparition" n'attriste personne.

Je reviens néanmoins n'ayant jamais été soumis au diktat de la volonté populaire. 8)

Mais je vous préviens: j'agirai de la même façon le jour où il y aura un mouvement populaire pour réclamer mon départ (le peuple est versatile) : je ne partirai pas.
Bande d'ingrats. grr

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:23

Isaac Newton a écrit:
Je constate désappointé qu'à part VI , ma "disparition" n'attriste personne.

.............Bande d'ingrats.

Colère injuste : tu ne sais pas lire dans mes pensées .Moi je me morfonds en ton absence pleure pleure

J'espère que ton séjour sur la Croisette s'est bien passé 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:27

Isaac Newton a écrit:

Je constate désappointé [...]
Bande d'ingrats. grr

Bande d'un gras, bas terre, et à bouillote
voulais-tu dire, I suppose.
Allons, allons...


8)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:28

barbule a écrit:

J'espère que ton séjour sur la Croisette s'est bien passé 8)

Très bien. Merci.
J'y étais incognito et ai pu profiter du séjour. J'avais troqué perruque et chemise à jabot contre lunettes noires et nœud papillon. J'ai juste été embêté une ou deux fois par des groupies hystériques qui m'ont confondu avec George Clooney... Rolling Eyes

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:39

Isaac Newton a écrit:
barbule a écrit:

J'espère que ton séjour sur la Croisette s'est bien passé 8)

J'ai juste été embêté une ou deux fois par des groupies hystériques qui m'ont confondu avec George Clooney... Rolling Eyes

T'es sûr que c'est pas plutôt George nez de clown en ce qui te concerne?
jocolor
lol!
Et pis tu fais rien qu'à dire des bêtises, avec Brad, on t'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:41

Isaac Newton a écrit:
Je constate désappointé qu'à part VI ( Suspect Rolling Eyes ), ma "disparition" n'attriste personne.

Moi j'adore Isaac....et j'étais donc très triste qu'il ne soit plus présent sur le forum.


Dernière édition par Ges' le Mer 27 Mai 2009 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:42

AngelinaAA a écrit:
Et pis tu fais rien qu'à dire des bêtises, avec Brad, on t'a pas vu
si j'ai vu Brad qui avait un York dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:43

Suspect C'est qui, l'écervelée botoxée ?

Y a trop de va et vient sur ce forum ! grr

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:44

Ges' a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Je constate désappointé qu'à part VI ( Suspect Rolling Eyes ), ma "disparition" n'attriste personne.

Moi j'adore Isaac....
y nous fait du lèche bottes blues....tu sais que l'english n'aime pas le Grinch...alors elle est belle ton amitié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:44

Cesse de regarder ton chapitre B sur ta SDE, Ges', ça te fait délirer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:46

Patou a écrit:
AngelinaAA a écrit:
Et pis tu fais rien qu'à dire des bêtises, avec Brad, on t'a pas vu
si j'ai vu Brad qui avait un York dans les bras
grrr C'est ce que je dis!! Avec Brad, on y était, mais point de Newton (même incognito) à l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4917
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:46

Re: Disparition de la pomme.???


C'est normal tout de même, ce n'est plus la saison, en ce moment on est plutôt sur les cerises, les fraises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:48

AngelinaAA a écrit:
Patou a écrit:
AngelinaAA a écrit:
Et pis tu fais rien qu'à dire des bêtises, avec Brad, on t'a pas vu
si j'ai vu Brad qui avait un York dans les bras
grrr C'est ce que je dis!! Avec Brad, on y était, mais point de Newton (même incognito) à l'horizon!
le york est anglais donc ce ne pouvait être que l'english....gentil le toutou
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:48

Isaac Newton a écrit:
.......Je reviens néanmoins n'ayant jamais été soumis au diktat de la volonté populaire. 8)

.....

Simplement pour VI , histoire de fourbir les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:57

coffeeman a écrit:
ce n'est plus la saison, en ce moment on est plutôt sur les cerises, les fraises...

Pour nous autres de l'EN, c'est toujours la saison des bonnes poires...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:01

Grincheux a écrit:
coffeeman a écrit:
ce n'est plus la saison, en ce moment on est plutôt sur les cerises, les fraises...

Pour nous autres de l'EN, c'est toujours la saison des bonnes poires...
ou des mauvaises pommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:05

[[/quote]le york est anglais donc ce ne pouvait être que l'english....gentil le toutou[/quote]

Un york!!
mais il n'y a décidément que des toutous sur ce forum!!
Disparition de la pomme. - Page 2 0002009C







Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:20

Isaac Newton a écrit:
Suspect C'est qui, l'écervelée botoxée ?

Y a trop de va et vient sur ce forum ! grr

Mon cher Isaac, que tu sois véxé jusqu'au trognon parce que personne ne s'est apperçu de ton absence ou du moins ne l'ait déplorée, je peux le comprendre. Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée a eu un mot de compassion à ton encontre.
Mais cela ne te donne pas le droit d'insulter mes charmantes admiratrices.

p.s. ma chère Angelina Love , laisse le perfide rosbif ressasser sa désillusion dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:25

Vieil intendant a écrit:


Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée ...

ça s'arrange, maintenant j'ai en plus droit au qualificatif "idiot", merci VI.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:27

Vieil intendant a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Suspect C'est qui, l'écervelée botoxée ?

Y a trop de va et vient sur ce forum ! grr

Mon cher Isaac, que tu sois véxé jusqu'au trognon parce que personne ne s'est apperçu de ton absence ou du moins ne l'ait déplorée, je peux le comprendre. Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée a eu un mot de compassion à ton encontre.
Mais cela ne te donne pas le droit d'insulter mes charmantes admiratrices.

p.s. ma chère Angelina Love , laisse le perfide rosbif ressasser sa désillusion dans son coin.

Disparition de la pomme. - Page 2 Pcheerleader
Disparition de la pomme. - Page 2 Pcheerleader



V.I. forever !!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:37

Ges' a écrit:
Vieil intendant a écrit:


Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée ...

ça s'arrange, maintenant j'ai en plus droit au qualificatif "idiot", merci VI.
Tant qu'il n'ajoute pas un S malencontreux dans la phrase, je reste neutre.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:39

Suspect M'étonne pas que ce soit une de tes groupies. Les critères d'admission à ton fan club ne se seraient-ils pas fortement dégradés lors des derniers mois suite à une raréfaction de candidats ?

Quant à Polaire, je sais qu'elle est en tournée actuellement... Concernant la bestiole, il n'a peut-être pas un QI très développé et son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.

Enfin, n'ayant jamais eu aucune illusion sur les réactions primaires du vulgum pecus, je n'ai rien à ressasser. Rolling Eyes

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:40

Ges' a écrit:
Vieil intendant a écrit:


Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée ...

ça s'arrange, maintenant j'ai en plus droit au qualificatif "idiot", merci VI.

Ben quoi mon gros, t'as pas dit que t'appréciais Newton ? Si c'est pas une preuve de rétention d'intelligence ça.... Very Happy

Allez Ges, je t'aime bien (mais fréquente pas trop le nain méchant, il a une mauvais influence).
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:41

Isaac Newton a écrit:


Concernant la bestiole, il n'a peut-être pas un QI très développé et son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.

un seul mot : merci
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:43

Vieil intendant a écrit:

Allez Ges, je t'aime bien (mais fréquente pas trop le nain méchant, il a une mauvais influence).

Fais très attention à ce que tu écris, on pourrait te croire.....et ta réputation pourrait en être ternie.

moi j'aime tout le monde (presque)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:43

Ges' a écrit:
Isaac Newton a écrit:


Concernant la bestiole, il n'a peut-être pas un QI très développé et son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.

un seul mot : merci
Suspect
Heu, rassure moi, t'as compris qu'il t'insultait là au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:46

Oh oui j'ai compris, mais la phrase se termine avec un "excellent état d'esprit" alors....
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:47

Isaac Newton a écrit:
... Concernant la bestiole, .......... son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.


Je partage cet avis

avec des réserves cependant en ce qui concerne l'emploi du qualificatif "brave" ...Quant aux détails relatifs à l'hygiène du ππόποταμος, je m'abstiendrai .. .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la pomme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la pomme.   Disparition de la pomme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la pomme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTORISATION D'ABSCENCE POUR MA POMME
» Ménage dans les logements : le cadeau du mois d'août ...
» Disparition des GM/AC??
» disparition egimmo
» disparition des avatars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: