Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réfrigérateur pour les agents

Aller en bas 
+24
peko
pseudo-gestionnaire
Walking Dead
Initiales GM
Winnie
Op@lomero
RETU
SVP
@49
Vieil intendant
Maudinou
L'intendant zonard
Bozinchu
lapin
tobias
Patou
Brutus03
V.M.B
Bref
Fondateur
XIII
Agathe Deblouze
GFC
nemo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etbien
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:23

et bien beaucoup de cervelle grise qui s'excite pour une chose si simple. vous pensez que dans le privé on se pose autant de question de savoir qui va etc et etc . après on passe pour des neuneus auprès du public mais à vous lire franchement c'est pas étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:55

Pas totalement faux..
D'ailleurs chez moi pas besoin de frigo, il suffit de venir dans mon bureau et là je vous jette un put..n de froid à faire chialer les congélos.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2014
Date d'inscription : 05/09/2014

réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:59

Et après cette chaleureuse intervention de ta part Etbien, le mythe du gestionnaire aimable comme une porte de prison a encore de beaux jours devant lui : merci pour cette constructive intervention !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 12:46

Peut être que le jour où on renoncera à être aimables (on n'est pas payés pour) rien que pour avoir la paix alors on aura résolu une bonne moitié de nos problèmes.
En fait je suis fort aimable et fort civil, pour un ancien milouf! Je me garde seulement l'opportunité d'être glacial avec les pénibles tout en restant pro.
Revenir en haut Aller en bas
aimable
Invité




réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 12:48

Pour être aimable et ne pas se faire manger, il faut un peu -beaucoup-  de talent. Et même comme ça, c'est parfois difficile de rester cool, à l'intendance ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
*
*
Rincevent


Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : Ank Morpork
Date d'inscription : 28/11/2009

réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:02

A mon avis le neuneu est celui qui travaille au quotidien sans se poser de question sur son métier et la réglementation. Avec Retu nous n'avons pas la même interprétation d'un texte mais au moins nous nous questionnons...

Sur la question de l'amabilité... il est possible d'être aimable tout en restant ferme sur ses positions et sans se laisser emm... par les enquiquineurs. Envoyer les personnels ou les usagers bouler lorsque leurs demandes sont légitimes (je ne dis pas cela pour V.M.B.) ne me semble pas être une preuve de professionnalisme...

Et passer quelques minutes à me poser des questions sur un frigo me détend après avoir épuiser mes neurones sur le PPMS intrusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfrigérateur pour les agents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réfrigérateur pour les agents   réfrigérateur pour les agents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfrigérateur pour les agents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cumul d'activité pour CE - Annexe financière pour agents
» RV CG pour recrutement agents
» Cantine pour les agents
» heure de recuperation pour les agents
» FETES RELIGIEUSES SANS RECUP ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: