| HABILITATION REGIE | |
|
+4sainte barbe barbule Fondateur Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HABILITATION REGIE Lun 4 Mai 2009 - 21:13 | |
| Ayant été suppléant en régie et assurant en ce moment en intérim une gestion, est-il nécessaire de faire une réhabilitation en régie ? Merci de votre aide. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Lun 4 Mai 2009 - 23:13 | |
| est ce que c'etais toi le suppléant du régisseur ? Dans ce cas là pas de problème je pense on peut continuer Mais si tu fut régisseur dans une autre vie il faut tout recommencer Il n'y a que pour les Sénateur Président de la République et trucs de ce genre que l'on garde le titre ad vitam aeternam _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 8:10 | |
| En cas de changement de titulaire d'une régie, inutile de refaire toute la procédure ; par contre il faut modifier l'habilitation en ce qui concerne le nom du titulaire. Perso je ne connais pas le titre de "suppléant" de régie pour un gestionnaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 8:58 | |
| - N@n@rd a écrit:
- En cas de changement de titulaire d'une régie, inutile de refaire toute la procédure ; par contre il faut modifier l'habilitation en ce qui concerne le nom du titulaire. Perso je ne connais pas le titre de "suppléant" de régie pour un gestionnaire.
Il me semble qu'il en est question ici : L'essentiel sur les régies (780 Ko, 41 pages) Voir l'annexe 2 | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 9:08 | |
| - N@n@rd a écrit:
- En cas de changement de titulaire d'une régie, inutile de refaire toute la procédure ; par contre il faut modifier l'habilitation en ce qui concerne le nom du titulaire. Perso je ne connais pas le titre de "suppléant" de régie pour un gestionnaire.
c'est parce qu'à l'EN on en prévoit jamais faute de personnel !! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 9:26 | |
| - Invité a écrit:
- Ayant été suppléant en régie et assurant en ce moment en intérim une gestion, est-il nécessaire de faire une réhabilitation en régie ? Merci de votre aide.
Et avant ta réhabilitation, n'oublie surtout pas de faire ton auto-critique, sinon tu risques l'exclusion. | |
|
| |
Calim Héros *
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 11:31 | |
| En cas de changement de Régisseur, l'habilitation n'a pas à être refaite, seul l'arrêté de nomination du nouveau régisseur est à faire.
Attention en compta géné : mutation de Régisseur et non pas clôture de la Régie. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 15:10 | |
| Avé les brebis ! Pendant qu'on est dans les régies, j'en profite pour poser incidemment une petite question...
"on" me soutient que la règle des dépenses autorisées dans la mesure de 1/6 du budget global du voyage n'est plus de ce monde, et qu'on peut bien faire comme on veut...
Tant que je n'ai pas mis la main sur le texte, je campe au 6ème...
Et vous, vous logez où ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 15:14 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
Et vous, vous logez où ? Il y a encore quelques jours, j'étais au Hilton de Monte-Carlo. Maintenant, c'est dans un bahut fait de métal et de béton, glacial et impersonnel... Quant à la règle des 1/6, jamais entendu parler. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Calim Héros *
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE Mar 5 Mai 2009 - 15:52 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Avé les brebis ! Pendant qu'on est dans les régies, j'en profite pour poser incidemment une petite question...
"on" me soutient que la règle des dépenses autorisées dans la mesure de 1/6 du budget global du voyage n'est plus de ce monde, et qu'on peut bien faire comme on veut...
Tant que je n'ai pas mis la main sur le texte, je campe au 6ème...
Et vous, vous logez où ? Il me semble que la règle du 1/6 est l'avance pour une Régie permanente. Pour une régie temporaire (voyage), il convient de donner l'avance nécessaire, cad la totalité des dépenses prévues par Caisse . Ai-je tort ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HABILITATION REGIE | |
| |
|
| |
| HABILITATION REGIE | |
|