Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contractuel et vacances d'étè .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominquea
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

contractuel et vacances d'étè . Empty
MessageSujet: contractuel et vacances d'étè .   contractuel et vacances d'étè . Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:13

bonjour
je suis contractuel enseignant depuis 8 ans ....cette année j'ai travaillé seulement depuis début décembre et cela jusqu'au mois d'avril , là j'ai un autre contrat or au moment de le signer je vois qu'il se termine le 30 juin ...vacances non payées donc . je previens mes responsables qui me disent séchement : c'est la régle , il faut avoir travaillé un an complet .
or je viens de voir qu'il y a un article stipulant que audéla de 40 jour travaillés j'ai droit une partie des vacances payées . pouvez confirmer cela ?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

contractuel et vacances d'étè . Empty
MessageSujet: Re: contractuel et vacances d'étè .   contractuel et vacances d'étè . Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:54

je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum. il faudrait vous tourner vers l'organisme qui vous gère...
néanmoins, lorsque j'avais à gérer des personnels sous contrat, ceux-ci étaient établis pour 10 mois maxi, soit juillet et août non payés. ces contractuels s'inscrivaient aux assedic pour cette période et reprenaient le 1er septembre en contrat (si poste tjs dispo)
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

contractuel et vacances d'étè . Empty
MessageSujet: Re: contractuel et vacances d'étè .   contractuel et vacances d'étè . Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:02

Il faut vous adresser au Rectorat, c'est lui qui établit les payes des contractuels. Votre "chef" (CE?) vous a retorqué que vous ne serez pas payé pendant les vacances car votre contrat s'arrête le 30 juin, je pense que vous toucherez quelques menus sous pendant les vacances mais pas la paye en entier.
J'ai commencé à l'EN par un remplacement SE de janvier à juin (date de fin de contrat) et j'ai touché un peu d'argent pendant les vacances qui ont suivi... mais je n'avais pas le même statut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contractuel et vacances d'étè . Empty
MessageSujet: Re: contractuel et vacances d'étè .   contractuel et vacances d'étè . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contractuel et vacances d'étè .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDT contractuel
» GC Contractuel
» PRIORITE D UN AGENT TITULAIRE SUR UN AGENT CONTRACTUEL
» help évaluation contractuel TOS
» IFFCA circulaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: