Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contractuel et vacances d'étè .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominquea
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

contractuel et vacances d'étè . Empty
MessageSujet: contractuel et vacances d'étè .   contractuel et vacances d'étè . Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:13

bonjour
je suis contractuel enseignant depuis 8 ans ....cette année j'ai travaillé seulement depuis début décembre et cela jusqu'au mois d'avril , là j'ai un autre contrat or au moment de le signer je vois qu'il se termine le 30 juin ...vacances non payées donc . je previens mes responsables qui me disent séchement : c'est la régle , il faut avoir travaillé un an complet .
or je viens de voir qu'il y a un article stipulant que audéla de 40 jour travaillés j'ai droit une partie des vacances payées . pouvez confirmer cela ?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

contractuel et vacances d'étè . Empty
MessageSujet: Re: contractuel et vacances d'étè .   contractuel et vacances d'étè . Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:54

je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum. il faudrait vous tourner vers l'organisme qui vous gère...