Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage

Aller en bas 
+20
cirrus
Patou
Ges'
tobias
FARPI
Bozinchu
Agathe Deblouze
sousmarin
L'intendant zonard
polaire
néthou
Isaac Newton
barbule
Fondateur
delph
Aggiemack
XIII
zen-attitude
Am'/Miral
Bref
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:23

Quoi qu'il en soit ,chères et chers collègues, je vous fais ici une annonce solennelle :
Ceci est mon pénultième post en attendant le retour de notre ami
Il ne s'agit pas de chantage, bien sûr
Simplement de lucidité, agrémentée d'un brin de respect
Loin de moi en effet l'audace qui consisterait à dépasser Vieil Intendant en nombre de messages
Memento audere semper...certes , mais il ya des limites, tout de même
sunny


Dernière édition par barbule le Jeu 7 Mai 2009 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:24

Patou a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
J'espère qu'il est pas mort pale , ses piques manquent beaucoup.
surtout quand il banderille en même temps abr


Ou qu'il utilise ses Appuntillar, abr aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:30

N@n@rd a écrit:
boffff a raison : c'est étrange.
Mais qu'on le veuille ou non il y a sur ce forum une série de personnages qui en font tout le sel. Si on veut expliquer le succés de ce forum par rapport à d'autres, c'est par un savant mélange fragile et délicat entre la compétence, le professionnalisme, l'information, l'humour, la dérision, les colères... et la présence de "gueules" comme on dit au cinéma.
Alchimie délicate où tout le monde contribue à la saveur du breuvage.
VI n'est pas le forum et le forum peut se passer de lui ; mais le goût en serrait différent pour les habitués. Cela est vrai d'un tas d'autres membres que je ne citerai pas car trop nombreux ; et je risquerais d'en oublier.

Au fil des mois des mois il vient à manquer certains ingrédients à cet elixir et d'autres viennent s'y ajouter. Aujourd'hui j'ai retrouvé avec le retour que j'espére durable de Fréléo un des composants qui font le succés de la recette.
J'espére que VI et d'autres ne resteront pas absents aussi longtemps car j'aime bien la saveur de ma drogue quotidienne.


Nous l'espérons tous
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:54

VI reviens !!!!! Promis je ne changerai pas d'avatar !!!!


Il est où fréléo, je commençais à croire qu'Agathe l'avait kidnapé (il
faut dire qu'on a eu des différents sur la garde partagée !)
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5094
Date d'inscription : 16/02/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:59

Grincheux a écrit:
J'ajoute cette hypothèse totalement schizophrénique : depuis La Verrière, où nous finirons tous, VI poste sous le pseudo Polaire langue

Je viens de comprendre : VI et Grincheux ne font qu'un !! c'est logique : même profil altier, même classe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:31

5582


Quoi qu'il en soit ,chères et chers collègues, je vous fais ici une annonce solemnelle :
Ceci est mon pénultième post en attendant le retour de notre ami
Il ne s'agit pas de chantage, bien sûr
Simplement de lucidité, agrémentée d'un brin de respect
Loin de moi en effet l'audace qui consisterait à dépasser Vieil Intendant en nombre de messages



dixit Barbule






Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 177jc5582



Les deux 5582 du forum la joueraient-ils fine ?



8)

Bref
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:29

VI, je viens d'apprendre qu'une réunion ZAP de CPE se tiendra dans mon établissement le 26 mai. Si un carnage peut te remonter le moral et t'inciter à revenir sur le forum, tu es le bienvenu !!!
De chez toi c'est tout simple. Tu vas sur ta plage préférée et tu prends la direction nord, je suis tout au bout.

Je demanderai même au mien de t'attendre !! (et puis si un seul doit y passer, autant que ce soit lui)


Allez quoi, un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:41

Citation :
Je me permets (diplomatiquement, ça va sans dire), de penser que néanmoins, notre quotidien en EPLE mais aussi ailleurs manque justement et de plus en plus d'humour et surtout du regard distancié qui va avec. Ce qui n'est heureusement pas le cas de ce forum, bien que des progrès puissent encore être faits sur ce point ]...
A Nethou :
Bien sur qu'il faut de l'humour, et en quantité même, et j'apprécie beaucoup celui de VI et des autres collègues régulièrement sur ce forum, on en a grand besoin. Bon week-en à tous rempli de sunny et de flower flower même virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:07

En recherchant de vieux posts où VI était déjà parti un moment à la Légion Etrangére, j'ai retrouvé ça :

https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/1er-congres-national-du-nnrisme-t302.htm

http://freleonat.free.fr/

Puis le passage où VI a disparu en 2006 :

Bonsoir,

Je viens d’être nommé en urgence gestionnaire-comptable intérimaire du collège « Jean-Pierre Rives » de Narbonne.
C’est une situation un peu particulière, car le titulaire est parti précipitamment ce matin en abandonnant tout sans dire un mot et en laissant tout en plan. Il a juste laissé un message écrit pour le moins bizarre qui nous a fait douter de sa santé mentale.
Imaginez la surprise de la communauté scolaire suite au départ de ce collègue en poste depuis des années, reconnu pour sa compétence et apprécié de nombreuses personnes malgré son caractère pas toujours facile.
J’ai donc pris possession de son bureau ; et en allumant son ordinateur, je suis tombé sur ce forum. Je l’ai parcouru longuement et cela m’a permis de comprendre le sens du message laissé ce jour par mon prédécesseur et que je vous livre tel quel :

« Je vivais un rêve depuis quelque temps après avoir rencontré une superbe créature dont j’étais follement amoureux. Nous allions partir sous les tropiques vivre notre amour. Pour elle, j’ai négligé mes comptes financiers, j’ai mis des hamburgers au menu, j’ai arrêté de mordre les profs et de taper sur les surveillants, j’ai même été jusqu’à dire bonjour aux CPE !
Mais ma Nounette d’amour m’a quitté pour un cabot plus jeune que moi. Comme ça, sans prévenir, sans raison…
Je n’ai plus goût à rien.
Je pars m’engager à la Légion Etrangère voir si j’y trouve pas Jy.
Il y a un mandatement dans le four et des ordres de recettes au frigo.

Je prends la caisse pour régler mon billet de train et deux boites 5/1 de cassoulet dans les réserves pour le voyage.

p.s. Ah oui, j’oubliais, j’ai mis de la mort-aux-rats dans le distributeur de café de la salle des profs. Au moins cette fois ils auront une bonne raison pour être absents. »


Je précise que 23 professeurs, 1 CPE et un adjoint sont actuellemnt à l'hopital pour faire des lavements.
Pour terminer l'histoire, en fin de journée, le chef d’établissement à reçu cette photo sur son portable :
Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Vi24sn

Voilà, j’ai pensé que tout cela serait susceptible de vous intéresser.

Je compte d’ailleurs profiter largement de votre forum et du site, étant donné que l’autre vieux machin il m’a laissé un de ces bazar !



https://gestionnaires.actifforum.com/archives-2005-2006-f2/nounette-t71-90.htm

Nostalgie : le forum était complétement fou à l'époque !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:12

Aggiemack a écrit:
A Nethou :
Bien sur qu'il faut de l'humour, et en quantité même, et j'apprécie beaucoup celui de VI et des autres collègues régulièrement sur ce forum, on en a grand besoin. Bon week-en à tous rempli de sunny et de flower flower même virtuels.

Pour Aggiemack: fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:17

N@n@rd a écrit:
Nostalgie : le forum était complétement fou à l'époque !

... c'est vrai. Et ça fait un bien fou de relire le fil consacré à Nounette. Ce serait une belle surprise qu'elle revienne faire un tour ici.

Le forum d'aujourd'hui n'est pas mal non plus. Il sait doser le sérieux et l'humour. Des liens précieux s'y créent.

Parfois je me place dans la situation des hiérarques qui peuvent nous lire épisodiquement... et qui ne doivent absolument rien comprendre ! C'est notre petite famille à nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:17

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Zenlivre4lm


Informations sur cet article :
Classement parmi les ventes Amazen.fr 1
(Editeurs et auteurs augmentez vos ventes !)
Notez cet article



Langue: Français Éditeur : Zen attitude (1 mai 2006)
Collection : Les n@n@rdises
Format : Broché - 1000 pages 1ère édition
ISBN : 78124ESKRO47-56G
Dimensions (en cm) : 16 x 3 x 24




Voilà donc pourquoi Fréléo ne pouvait ignorer les SOS que lançait zen-attitude à ses débuts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:32

PERDU

On signale la disparition de VI.
Nous sommes sans nouvelles depuis le 27 avril dernier.
Il est grand, poilu, doit avoir une bouillote bleue sur la tête et un CPE entre les crocs.
Si vous le voyez, ne l'approchez pas, prévenez les autorités compétentes (forte récompense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:50

V.I qu'est-ce qui t'arrive ??? je suis inquiète , c'est comme Coffeeman, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum ( retenu par Coffelady ?)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:20

Gestionerfdeboeuf a écrit:

On signale la disparition de VI.
Nous sommes sans nouvelles depuis le 27 avril dernier.
Il est grand, poilu, doit avoir une bouillote bleue sur la tête et un CPE entre les crocs.
Si vous le voyez, ne l'approchez pas, prévenez les autorités compétentes (forte récompense).

Shocked

pasok le bouledogue anglais est plutôt bas sur pattes, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:42

Gestionerfdeboeuf a écrit:



Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Flibustiervityd


1567 lectures et 103 contributions...
Mazette ! Quelle flibuste !!!
Le flibustier aurait-il du mal à retrouver son port d'attache ?


Bref
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:41

bien

Trop fort, Bref



VI doit se régaler à la lecture de tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:47

barbule a écrit:
bien
Trop fort, Bref
VI doit se régaler à la lecture de tout ça Rolling Eyes

Ca c'est sur, depuis que "Les belles histoires de l'oncle Paul" ont disparu de Spirou, je me suis jamais autant régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:50

Il est de retour!!! VI avec nous!

FG
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:55

fg a écrit:
Il est de retour!!! VI avec nous!

FG

On se connait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:18

Non VI, on ne se connait pas (hélas) mais tu manques à tes collègues. Ravi de te revoir parmi nous.

FG
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:27

flower flower ]Bon retour sur le forum VI cont flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:32

fg a écrit:
Non VI, on ne se connait pas (hélas) mais tu manques à tes collègues. Ravi de te revoir parmi nous.

FG

C'est bien chevalier du zodiac, chante avec moi :

https://www.youtube.com/watch?v=97Y_2ql1AQc


... ben quoi, déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:41

Aggiemack a écrit:

flower flower ]Bon retour sur le forum VI cont flower flower

La magie des bisous avec Aggiemack (pour ceux qui suivent l'évolution des avatars).

Tu pars de ça :

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Grenouille

et avec un bisou t'as ça :

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Aggie04


Comment ça, c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:47

VI, je vois que le métier n'est pas la seule chose qui est importante... Oui, mon avatar est bien Camus, chevalier du Verseau. Outre le fait qu'il est Français, je veux faire passer le message suivant: malgré son aspect glacial, Camus a des sentiments... C'est le modèle de gestionnaire idéal: froid à l'extérieur, mais profondément humain.

FG

PS: Merci pour la dédicace Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:49

Le temps de me changer, de faire un bain de "zyeux" et la mémorphose a encore frappé.
Merci pour la nouvelle image de ma future collection. bien
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:05

Lina Inverse a écrit:
V.I qu'est-ce qui t'arrive ??? je suis inquiète , c'est comme Coffeeman, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum ( retenu par Coffelady ?)

pas de panique le voila de retour
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE V.I. ? DU PETIT LAIT ...   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:44

bipbip a écrit:
Lina Inverse a écrit:
V.I qu'est-ce qui t'arrive ??? je suis inquiète , c'est comme Coffeeman, ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le forum ( retenu par Coffelady ?)

pas de panique le voila de retour


Bon,
c'est pas la panique chez les groupies mais cela y ressemble.
C'est ce que me disait, au bar, Jack, qui Lang prise avec moi, en aparté, me confit qu'il avait les plus hautes ambitions pour lui-même et ce V.I. qui venait de lui voler la vedette. Pas rancunier.




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 20090510langvihadopi



Quelqu'un au comptoir s'enquit de "Djack".

"Qui est ce ? DJack qui ? le D.J. ?"
dit-elle la voix déjà embrumée ...
(Prononcez "DiiiDjY" comme l'on prononce "Djack", sinon vous passeriez pour inculte comme si vous prononciez la bouche en cul de poule "V.I." à l'anglaise. Nonsense)

"Comment cela Jack qui ?"
"Mais le seul qui existe, voyons !"

Quel manque de respect !

Poserait-on ici la même question à propos de l'éternel retour de notre V.I. ? Certainement pas.

Les deux sont des monuments nationaux dont la stature interdit que l'on prennent leurs apparitions (et disparitions) pour des manoeuvres bassement politiciennes. Ils sont tous les deux l'orgueil de la France de quelque bord de comptoir l'on soit, client ou modo.


A la fête et au fait, la bouillote n'est pas au faîte.
Bon,
Lé où, Léon ?




Bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manque de confiance du CE
» vote budget et entretien pro
» Manque de considération
» Il ne manque plus que le tuba
» Manque PJ pour OP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: