Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage

Aller en bas 
+20
cirrus
Patou
Ges'
tobias
FARPI
Bozinchu
Agathe Deblouze
sousmarin
L'intendant zonard
polaire
néthou
Isaac Newton
barbule
Fondateur
delph
Aggiemack
XIII
zen-attitude
Am'/Miral
Bref
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:51

Bozinchu a écrit:
barbule a écrit:
Euh...et moi ?


Embarassed Embarassed

ta présence, ton dévouement, tes compétences et ton sens du sacrifice semblent totalement acquis à Nanard et donc il ne peut imaginer un instant que tu puisses partir.

Rolling Eyes tu prépares ma notation 2009 , toi

Je voulais simplement savoir si on lui pose des questions sur barbule , à notre cher N@n@rd, et si "je" suis populaire ...
C'est toujours intéressant de connaître l'effet que l'on produit, même virtuel, non?
Pourquoi s'en cacher!

Pour en revenir à VI , je serais très déçue d'apprendre qu'il a une double identité...Pour moi, il est unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:52

Il a de légères tendances schizophréniques, néanmoins. Le Pr. Burp avait fait un diagnostic intéressant.

Je sais le degré de popularité autour de ma géniale personne. 8) Je reçois des centaines de lettres d'admirateurs et admiratrices par semaine.
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès d'eux pour le retard pris dans les réponses. Je suis à la recherche d'une secrétaire pour répondre à tout ce courrier. Par contre, je suis obligé d'opposer un refus catégorique aux demandes concernant ma perruque et ma chemise à jabot: je n'en ai qu'un exemplaire de chaque et ne veux pas m'en séparer.

Peut-être ces longues périodes d'absences du canidé sociopathe ne sont en fait que les seules périodes dans l'année où il travaille vraiment. Ça n'est venu à l'idée de personne ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:05

barbule a écrit:
Pour en revenir à VI , je serais très déçue d'apprendre qu'il a une double identité...Pour moi, il est unique Wink

D'ailleurs, il est UNIQUEMENT schyzophrène...
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:26

Isaac Newton a écrit:
...Je suis à la recherche d'une secrétaire pour répondre à tout ce courrier...
Parce que tu ne réponds pas toi-même ?
Je suis plus que déçue Sad . Puisqu'il en est ainsi, je ne t'écrirai pas ! pasok
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:56

Sinon, si VI a plusieurs pseudo, que dites vous d'agathe comme candidate? Elle a beaucoup de style, beaucoup d'humour...et sa réapparition sur le forum coincide avec la disparition de VI scratch ... Pendant un temps sa signature était 2e adhérente du club VI??je ne sais plus quoi...Beaucoup de coincidences non?! Shocked
Si je me trompe j'espère ne pas avoir offensé agathe deblouze. fleur


Pour Barbule tu es le plus gentil des canidés de ce forum et ta popularité doit être grande flower


Dernière édition par FARPI le Mer 6 Mai 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:58

FARPI a écrit:
Pour Barbule tu es le plus gentil canidé de ce forum et ta popularité doit être grande flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:00

@ FARPI : TAVI, pas VI !!! Mais tu es trop jeune... Twisted Evil

As-tu lu le post où je t'expliquais (avec l'aide Mme Mim) comment ajouter une signature sonore ?? (Fil : Que lisez-vous en ce moment ?)

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:04

Grincheux a écrit:
@ FARPI .......
As-tu lu le post où je t'expliquais (avec l'aide Mme Mim) comment ajouter une signature sonore ?? (Fil : Que lisez-vous en ce moment ?)


Grincheux, c'est hors sujet, ça scratch

frappe
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:04

oui j'ai vu le post et j'essaye dès que j'ai une minute...Merci beaucoup Grincheux!! fleur

Bon sinon TAVI c'est quoi? Soit tu en as trop dit soit pas assez...
Néanmoins TAVI peut vouloir Taupe Anonyme de VI?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:06

Et Dieu VI dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:10

J'ai utilisé les codes couleurs, je plaide non coupable votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Invité
Invité




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:10

C'est délicat, Barbule, comment peut-on faire quand on veut communiquer avec un(e) collègue connecté(e) et qui vient de poster Question J'essaierai néanmoins à l'avenir d'être le moins hors sujet possible, c'est promis tongue

@ FARPI : TAVI, c'est un collègue également des alpages ; ils sont assez nombreux par là-bas.


Dernière édition par Grincheux le Mer 6 Mai 2009 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:11

zen-attitude a écrit:
Isaac Newton a écrit:
...Je suis à la recherche d'une secrétaire pour répondre à tout ce courrier...
Parce que tu ne réponds pas toi-même ?
Je suis plus que déçue Sad . Puisqu'il en est ainsi, je ne t'écrirai pas ! pasok

Y en a trop. Franchement, ne m'écris pas, ça me fera toujours ça de moins à lire.

la plus populaire des modératrices a écrit:
Et Dieu VI dans tout ça ?

Ben justement, c'est très sain, on en parle de moins en moins. Twisted Evil

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:11

TAVI, c'est une histoire commencée il y a plusieurs années en arrière, sur le forum de l'AJI, avant que Nanard ne nous fasse cadeau de celui-ci, ou avant qu'on le découvre, je ne sais pas bien....

Nous y suivions avec joie et assiduité les amoures toutes aussi virtuelles que droles de VI avec TA. En réalité TA est l'abréviation d'une abréviation... Et j'avoue que j'ai la mémoire qui flanche à ce niveau là.

Mon berger préféré, lors de la migration sur le forum à Nanard a pris TAVI comme pseudo, car il était un grand fan... un peu comme Grincheux est fan de "Plus belle la vie", tu vois ?

Etant fan aussi, je suis devenue donc le second membre du fan-club TAVI.

Voilà, voilà...

Mais j'ai changé ma signature hier... TAVI ne vient plus, alors.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:15

Merci pour cette explication, agathe...Bon mais t'es pas VI c'est sur? Wink

sinon pour info TAVI LOU PASTOU est passé ce matin à 11h32 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:02

Grincheux a écrit:
@ FARPI : TAVI, c'est un collègue également des alpages ; ils sont assez nombreux par là-bas.

pasok pas des alpages, jeune homme: des estives, comme on dit par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:26

Grincheux a écrit:
C'est délicat, Barbule, comment peut-on faire quand on veut communiquer avec un(e) collègue connecté(e) et qui vient de poster .

Ben il faut essayer de le faire sans être trop hors sujet .

Sinon, on lui téléphone, on lui envoie un mail, que sais-je, moi Rolling Eyes
Le forum n'est pas le seul moyen de communiquer en ce bas monde
Le meilleur, certes soif
Mais pas l'unique
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:01

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Dogsbull2motard4



Bref
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:05

Bref a écrit:


Bref

Ah non, l'autre il a dit "bon" et il a disparu pour trois semaines, alors les clônes ne vont pas se mettre lâchement en vacances sur un "bref" comme ça ! avocat

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:29

Des bestioles très prisées par la pub , ces sacrés bouledogues anglais...

Dans le genre plutôt cabot snob ...

Bon...



...comme dirait l' "autre" , celui qui n'est pas ...snob Wink


Dernière édition par barbule le Mer 6 Mai 2009 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:31

barbule a écrit:
Des bestioles très prisées par la pub . ces sacrés bouledogues anglais...

en fait c'est ça l'explication
il a pris une dispo de quelques jours pour faire de la pub et mettre du beurre dans les épinards (puisque la PFR ne le fait pas ...)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
bofffff
Invité




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:30

c'est étrange d'avoir la vedette comme çà, de se faire désirer...
mais je ne comprends pas très bien les raisons de cette crise de manque collective..
des fois VI est omniprésent, des fois il est très absent...
et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:37

bofffff a écrit:
mais je ne comprends pas très bien les raisons de cette crise de manque collective..

Il faut reprendre tous les posts depuis 2006. Pas d'autre solution. C'est trop compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:41

bofffff a écrit:

mais je ne comprends pas très bien les raisons de cette crise de manque collective..
des fois VI est omniprésent, des fois il est très absent...
et après ?

Ce que vous écrivez là traduit le fait que soit vous n'avez pas lu les messages de VI- je ne parle pas spécialement du VI bouffon , mais plutôt du VI PRO -soit vous n'avez rien compris aux qualités du personnage .
Pardonnez moi, mais c'est un peu comme si vous disiez que vous ne voyez pas en quoi les posts de l'ami Bef relèvent d'une finesse relativement , et malheureusement, peu commune .

Voilà

Sur ce, bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:02

bofffff a écrit:
c'est étrange d'avoir la vedette comme çà, de se faire désirer...
, etc...
aa8 Oui VI nous manque, parce qu'il fait partie du forum, avec ses bons mots et ses humeurs, avec ou sans bouillotte.
Je comprends qu'il puisse avoir mal pris, si tel était le cas, "d'après ce que j'ai pu lire", le fait qu'il soit une des causes de la baisse de fréquentation du forum, ce qui est archifaux. Cette affirmation a été bien dure aussi. Chacun a sa part de susceptibilité, même sous une carapace.
Ces dires avaient un bon fondement, difficiles à entendre pour certains, peut-être qu'avec plus de douceur, ils seraient mieux passés, mais ils auraient été les mêmes, fondés.
Un peu plus de diplomatie dans les propos de nous tous ne serait pas du luxe, sans juger personne.
Il n'y a aucune question ridicule, toutefois, pour éviter certaines réponses désagréables, il suffit de consulter, avant, les réponses déjà données par tous les collègues du forum.
Allez, sans rancunes, tous ensemble, on avancera. r2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:09

boffff a raison : c'est étrange.
Mais qu'on le veuille ou non il y a sur ce forum une série de personnages qui en font tout le sel. Si on veut expliquer le succés de ce forum par rapport à d'autres, c'est par un savant mélange fragile et délicat entre la compétence, le professionnalisme, l'information, l'humour, la dérision, les colères... et la présence de "gueules" comme on dit au cinéma.
Alchimie délicate où tout le monde contribue à la saveur du breuvage.
VI n'est pas le forum et le forum peut se passer de lui ; mais le goût en serrait différent pour les habitués. Cela est vrai d'un tas d'autres membres que je ne citerai pas car trop nombreux ; et je risquerais d'en oublier.

Au fil des mois des mois il vient à manquer certains ingrédients à cet elixir et d'autres viennent s'y ajouter. Aujourd'hui j'ai retrouvé avec le retour que j'espére durable de Fréléo un des composants qui font le succés de la recette.
J'espére que VI et d'autres ne resteront pas absents aussi longtemps car j'aime bien la saveur de ma drogue quotidienne.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:19

Aggiemack a écrit:
Un peu plus de diplomatie dans les propos de nous tous ne serait pas du luxe, sans juger personne.

Je me permets (diplomatiquement, ça va sans dire), de penser que néanmoins, notre quotidien en EPLE mais aussi ailleurs manque justement et de plus en plus d'humour et surtout du regard distancié qui va avec. Ce qui n'est heureusement pas le cas de ce forum, bien que des progrès puissent encore être faits sur ce point !
A trop rester sur une réserve politiquement correcte, le discours ambiant finit non seulement par perdre toute saveur ou odeur mais aller même jusqu'à se dénaturer insidieusement. Et puis si le discours sort des limites ici comprises, le Patron des lieux avec ses modérateurs a toute latitude d'y mettre le holà puisqu'il est ici chez lui.

Alors VI qui est un grand garçon fait ce qu'il veut, mais moi j'aime bien quand un bouledogue appelle un chat un chat.


Dernière édition par barbule le Jeu 7 Mai 2009 - 9:32, édité 3 fois (Raison : et moi j'aime bien rendre à César ce qui est à César ( le propos que tu cites était d'Aggiemack ) Bonne journée !)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:50

J'ai du mal à croire que VI ait pu se sentir attaqué par le post en question... les chiens aboient la caravane passe (en l'occurrence le chien n'aboie plus tellement pleure )

Une suggestion iconoclaste : VI serait-il parti en retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:53

J'espère qu'il est pas mort pale , ses piques manquent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:17

Gestionerfdeboeuf a écrit:
J'espère qu'il est pas mort pale , ses piques manquent beaucoup.
surtout quand il banderille en même temps abr
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:23

Quoi qu'il en soit ,chères et chers collègues, je vous fais ici une annonce solennelle :
Ceci est mon pénultième post en attendant le retour de notre ami
Il ne s'agit pas de chantage, bien sûr
Simplement de lucidité, agrémentée d'un brin de respect
Loin de moi en effet l'audace qui consisterait à dépasser Vieil Intendant en nombre de messages
Memento audere semper...certes , mais il ya des limites, tout de même
sunny


Dernière édition par barbule le Jeu 7 Mai 2009 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage   Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, V.I., ta bouillote manque au paysage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manque de confiance du CE
» vote budget et entretien pro
» Manque de considération
» Il ne manque plus que le tuba
» Manque PJ pour OP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: