| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag volcan Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
communard **
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr 2011 - 20:19 | |
| "The strokes" ont sorti leur dernier album. Que du plaisir . | |
|
| |
Lilyrose .
| Sujet: YES! Mar 5 Avr 2011 - 21:00 | |
| Angles était un album attendu et je ne suis pas déçue j'écoute beaucoup le titre n° 1, "Machu picchu" , ligne de basse terrible ! the Strokes are back! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr 2011 - 21:15 | |
| La comédie musicale Notre Dame de Paris. D'ailleurs si quelqu'un à l'intégrale du CD, je suis preneuse. Idem pour Roméo et Juliette (dans leur version d'origine bien sûr).
Dernière édition par Patronette le Mer 6 Avr 2011 - 8:21, édité 1 fois (Raison : Correction de frappe) |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr 2011 - 22:28 | |
| - Lilyrose a écrit:
- Angles était un album attendu et je ne suis pas déçue
j'écoute beaucoup le titre n° 1, "Machu picchu" , ligne de basse terrible ! the Strokes are back! Ce que chacun a fait dans son coin valait aussi pas mal le coup : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/julian%20casablancas http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/albert%20hammond http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/little%20joy | |
|
| |
Lilyrose .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr 2011 - 23:19 | |
| tout à fait d'accord le bassiste aussi a fait son CD d'où la crainte que ces projets individuels éloignent petit à petit les membres du groupe de leur base commune mais pour l'instant ça tient, alors profitons-en! | |
|
| |
hasinaa .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 9:16 | |
| bonjour C'est le Hip hop, que du plaisir, pour écouter ce genre de music dont j'adore vraiment. A+. | |
|
| |
Thelonious .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 9:27 | |
| J’ai découvert sur le blog d’une librairie très « critic » de Rennes, une perle : musée mécanique (un groupe inconnu qui n’a commis qu’un album). C’est une musique folk/pop, c'est à dire un style de musique que je n’écoute jamais. C’est calme, c’est nostalgique, ça fait rêver. Bref, un CD qui tourne en boucle maintenant. Je vous le recommande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 9:37 | |
| - Thelonious a écrit:
- Bref, un CD [comité de direction] qui tourne en boucle maintenant.
C'est vache pour notre ami clônique mais marrant |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 10:24 | |
| - Thelonious a écrit:
- J’ai découvert sur le blog d’une librairie très « critic » de Rennes, une perle : musée mécanique (un groupe inconnu qui n’a commis qu’un album). C’est une musique folk/pop, c'est à dire un style de musique que je n’écoute jamais. C’est calme, c’est nostalgique, ça fait rêver. Bref, un CD qui tourne en boucle maintenant. Je vous le recommande.
Un lien vers cette merveille ? J'ai besoin de rêver | |
|
| |
Thelonious .
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 11:18 | |
| Un lien : cela dépasse mes compténces, mais on trouve facilement sur youtube. A écouter pour se faire une idée : "our changing skins" et "nothing glorious". Après deux ou trois écoutes, on devient accro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 11:21 | |
| Pour les liens, tu peux utiliser l'icône en forme de 8 couché, intitulée LIEN. En haut copie de l'adresse et en bas nom de la phrase que tu veux donner au bousin.
Dernière édition par Grincheux le Mer 6 Avr 2011 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 13:12 | |
| - Grincheux a écrit:
- Thelonious a écrit:
- Bref, un CD [comité de direction] qui tourne en boucle maintenant.
C'est vache pour notre ami clônique mais marrant Mais non, c'est pas vache, c'est l'intérêt du service. Comme le rappelle fort à propos le Mad qui maxe à disséquer son localtis et joue les haruspices, et pisse en continu de la copie. De la bonne, fort à propos (il publie un machin qui établit la hiérarchie entre intérêts personnels et intérêts du service et qui décide in fine de ce qu'il en est).
Bref . | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 13:41 | |
| - Thelonious a écrit:
- Un lien : cela dépasse mes compténces, mais on trouve facilement sur youtube. A écouter pour se faire une idée : "our changing skins" et "nothing glorious". Après deux ou trois écoutes, on devient accro.
Moi c'est celle-là ma préférée : https://www.youtube.com/watch?v=gZ9waxYM4Pg | |
|
| |
LOEILDEM Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 14:10 | |
| @Thurston Moore
le morceau des Stooges s'intitule : "i wanna be your dog" il me semble...
|
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 14:43 | |
| Moi, j'écoute La Passion selon saint Jean dans une version toute neuve que vient d'enregistrer le Ricercar Consort | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 14:48 | |
| La musique des marteaux piqueurs... pas l'idéal pour se concentrer. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr 2011 - 14:53 | |
| Céline Dion et les potins de couloir... |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 11:50 | |
| Hieren fin d'après midi la SYMPHONIE N°4 de b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 11:51 | |
| - blanvile a écrit:
- Hieren fin d'après midi la SYMPHONIE N°4 de b
Bieber ? |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 16:51 | |
| Je suis retombée sur deux CD de ma fille : "Debout sur le zinc" (les alcoolos ne doivent y voir aucune allusion) et "SKA P" (groupe espagnol). En alternance avec Chopin ! | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 16:55 | |
| - Patronette a écrit:
- Céline Dion
C'est une blague ? hein ? pas vrai ? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:41 | |
| J'écoute Ges' http://www.dinosoria.com/sons/hippopotame.html | |
|
| |
chadra .
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : au milieu des petits lapins Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:52 | |
| album musée mécanique HA !!!! Trop chouette la musique de musée mécanique. Merci pour le tuyau Thélonius. Et pour les nouveaux fans, vous pouvez écouter l'album complet sur music me , sur le lien ci-dessus. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:56 | |
| J'écoute mon for intérieur, qui me hurle de me calmer, sous peine de donner à leurs destinataires ces caisses entières de claques et de coup de pieds au culs qui se perdent... Ca compte? | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 17:58 | |
| En ce moment j'écoute Radiohead, et aussi Radiohead et.......toujours Radiohead. Je sais, assez monomaniaque le gars | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 21:55 | |
| - Ges' a écrit:
- Patronette a écrit:
- Céline Dion
C'est une blague ? hein ? pas vrai ? Et pourquoi pas Lara Fabian !?! Tant qu'à pratiquer les sports extrêmes... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr 2011 - 22:42 | |
| yodelice, Gary JULES, david CRAIG | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Avr 2011 - 17:23 | |
| - Grincheux a écrit:
- blanvile a écrit:
- Hieren fin d'après midi la SYMPHONIE N°4 de b
Bieber ? non de BRUCKNER | |
|
| |
Barbalala **
Nombre de messages : 433 Localisation : dans une famille transformiste et multicolore Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:44 | |
| La bande originale du film "Swing Girls" une formidable façon de découvrir ou rédécouvrir les meilleurs classiques du jazz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:52 | |
| - Citation :
- La bande originale du film "Swing Girls"
le film de Shinobu Yaguchi était sympa ...sans plus mais d'accord sur la bande-son |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mai 2011 - 13:53 | |
| La 7ème symphonie de Beethoven, comme qui dirait, je kiffe grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|