| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+164inalupe hakim dz LRDFDLVDGJQCA Normandie Gest' LFDM delerific Giuliaa RETU peky Poulidor Laure Cette laule200 CrousPo Fany31 Statis Barbibul M.CHAT PME SAENESV Mister BEAN Mad Mag volcan Salut pragmatordu59 cocobeloeil Layurveda NewGest Colombane arkanes drakhaon Maloubis Nicolas phiphou DBM Vénérable Intendant pabeaufr BERET totor Khass chouchoutte bastien Gilliù bambou gaet Loren b Morticia lysa Le Forgeron univers Evenes28 C'est_pas_compliqué Speed Hermann louloutte52000 Lechampenois petaukask Olive Op@lomero Zappa Barbalala Ed chadra courage Thelonious hasinaa Lilyrose blanvile Maudinou gg_paris dodie penelope Carmelita riel Thurston Moore jonathan82 Hafgan butterfly BREART touïteur Happyman communard Tam lasvegas Maître Corbeau jeeves thérèse ponsable Atasta GOPHER Yhenamar Flouette tortue Moussaillon starzed Pamina athas doudou Elliot Diogene de Sinope Agathe Deblouze menetou Racadoince SVP no future Ges' anabiose jean marc Tétard Buzz l'éclair sasufi Punchinella cirrus ampelmann margotte Tallis FARPI Odysseus Lila Mas houkka bip² Aggiemack débit à gauche mimmie Winnie wizzz Patou entropie Jeremie fran6h Grand hamster delph V.M.B amelie3 néthou Stoïk Pr. Burp Bozinchu Bref aazute Dittmann manzana K Eric Axos XIII polaire AngelinaAA Scoundrel Vieil intendant sainte barbe tchopo cavalier solitaire christella est là Isaac Newton Tortionnaire Bakriesk El Gougou coffeeman dom08 barbule LMDV/LG L'intendant zonard Fondateur Fréléo GM Aquitaine tobias atlante 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 11:04 | |
| Vu qu'il n'y a pas que la lecture qui permet de s'évader du travail, puisque la musique est censée adoucir les moeurs, voilà ce que j'écoute en ce moment en vrac: - Devendra Banhart, - Andrew Bird (magnifique), - Herman Dune - Neil Young (un des grands maîtres du rock) - Calexico - Vetiver - Eels - Piers Faccini...
Côté artistes français: - Les Têtes Raides - Les Ogres de Barback - Noir désir - Les hurlements d'Léo...
Et un petit peu de reggae (Groundation, Burning Spear, Israël Vibration...) | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 12:40 | |
| J'ai récemment découvert Rodrigo et Gabriela ( rodgab, pour les intimes ) deux jeunes mexicains exilés en Irlande, virtuoses de la guitare acoustique, entre flamenco et rock . Du soleil en musique Deux CD sortis, dont l'un est le live de l'autre (vous trouverez tout sur leur site ) Je les écoute surtout en voiture . Chez moi, c'est plus "feutré" : Glenn Gould, et aussi Jordi Savall ( je fais partie des inconditionnels , et j'essaie de suivre ses concerts , enfin, en France et quand je peux ) Deux incarnations d'une certaine idée de la perfection, ou plutôt de sa recherche, à mes yeux... Sans oublier un peu de jazz ...Tout dépendant des moments de la journée, du temps qu'il fait, de l'humeur du jour etc... Voilà Merci Atlante pour avoir ouvert ce fil | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 13:28 | |
| Je viens d'aller à un concert de Bashung et j'en ai encore le coeur serré. J'aime son univers, sa voix, sa musique, tout. Sinon, j'écoute souvent Paolo Conte, et Mozart. Parfois, j'entends des musiques ou chansons qui me plaisent à la radio mais comme les titres ne sont pas donnés... | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 14:13 | |
| En ce moment, j'écoute les derniers albums de : - Of Montreal - Kings of Leon - Cold War Kids - TV On The Radio - Bloc Party - Metronomy - The Virgins ... Comment ça vous ne connaissez pas !!! Allez, petite sélection découverte : _________________ Fréléo
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 14:23 | |
| - Fréléonat a écrit:
- En ce moment, j'écoute les derniers albums de :
- Of Montreal - Kings of Leon - Cold War Kids - TV On The Radio - Bloc Party - Metronomy - The Virgins ...
Va bosser au lieu de glander à écouter n'importe quoi ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 14:36 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Va bosser au lieu de glander à écouter n'importe quoi !
Bosser et écouter n'importe quoi n'est pas incompatible _________________ Fréléo
| |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: musique Mar 11 Nov 2008 - 14:59 | |
| Merci Fréléonat pour ce petit add de Deezer qui m'a permis de découvrir qq trucs ! En ce moment, mes oreilles se débouchent grace à qq albums : Smashing Pumpkins Deftones FFF Sleepers High tones Noir désir ......... Ne pas écouter ces albums en pleine prépa bud, ça peut créer des interférences ! M |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 15:11 | |
| En ce moment je joue du Liszt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_de_p%C3%A8lerinage. Je dis en ce moment, mais ça fait 20 ans que je sue sur ces partitions démentielles. Mais c'est tellement bon ! | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 15:17 | |
| Je pensais que Fréléonat écoutait de la musique électronique et oh surprise, c'est plutôt électrique! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 15:45 | |
| Ceux qui ont une connexion assez rapide et un firewall pas trop agressif peuvent écouter en ligne sur plusieurs sites dont deezer comme indiqué plus haut. Ils pourront ainsi savourer la playlist de ce membre dont le pseudo... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
atlante ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 17:41 | |
| - tobias a écrit:
- http://www.deezer.com/#music/album/238372
Déjà écouté dans l'après-midi et mis dans mes favoris. Merci Tobias pour la découverte! | |
|
| |
moulinet Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 17:52 | |
| Moi, j'écoute le chant du cygne en ce moment. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 19:23 | |
| - moulinet a écrit:
- Moi, j'écoute le chant du cygne en ce moment.
Moulinet, je t'exhorte à faire le meilleur usage de nos bons conseils
Dernière édition par barbule le Mer 12 Nov 2008 - 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
dom08 .
Nombre de messages : 69 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 22:00 | |
| par GM Aquitaine Aujourd'hui à 14:28Je viens d'aller à un concert de Bashung et j'en ai encore le coeur serré. J'aime son univers, sa voix, sa musique, tout. Tout pareil pour moi, je suis un inconditionnel du Bashung actuel. | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
GM Aquitaine *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Nov 2008 - 22:08 | |
| - moulinet a écrit:
- Moi, j'écoute le chant du cygne en ce moment.
Tu sembles traverser une mauvaise période, comme nous tous à un moment ou à un autre. Tu trouveras ici solidarité et réconfort. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 7:49 | |
| J'écoute le vent, rien que le vent... | |
|
| |
El Gougou *
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 8:50 | |
| Coup de coeur pour Vampire Weekend en ce moment. Et depuis un bon moment je n'arrive pas à décrocher du "Trash yéyé" de Benjamin Biolay... Sinon en vrac : Chemical Brothers, Spinto Band, Thomas Fersen, Weezer, Kaiser Chiefs, The Strokes, Bourvil, Black Kids, Caetano Veloso, Daho, Metronomy, Saint Etienne, John Barry... et beaucoup d'autres... Mais le mieux, c'est de les voir en vrai (quoique, pour certains ça dépend !) | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 8:53 | |
| Rammstein, les Fatals Picards, Frustration (des potes à moi), les Wriggles... | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 10:32 | |
| actuel : MGMT Absynthe Minded Ben Westbeech The BPA https://www.dailymotion.com/video/x5t4se_the-bpa-toe-jam_music Bumcello Hercules and Love Affair Interpol Metronomy Mr Scruff Nneka
français : Arthur H Spleen Sporto Kantes
Je ne sais pas ce que me feraient mes enfants si je ne rajoutais pas : Black Kids, Ting Tings, Munk, The Hives...
et une dernière Colette Renard : https://www.dailymotion.com/relevance/search/colette%2Brenard/video/x3o0wf_essai-colette-renard-les-nuits-dune_music | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 10:44 | |
| Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Lara Fabian ? Pas que je m'inquiète, je vous rassure... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 10:52 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Lara Fabian ?
Pas que je m'inquiète, je vous rassure... Lara Fabian?...Elle joue pas dans le XV de France féminin? | |
|
| |
christella est là .
Nombre de messages : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 11:34 | |
| Je découvre avec délice et surprise Jun miyake avec l'album "stolen from stranger " Bonheur C. | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 17:17 | |
| Lorie, Les Forbans, Ottawan. J'aime la musique légère qui aide à la détente. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 17:32 | |
| Raphael Saadiq - The Way I See (2008), la meilleure chose que j'ai écoutée cette année, si vous aimez le son Motown, courez l'acheter !!! | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 17:38 | |
| le dernier album d'ACDC et les autres, deep purple, bobby la pointe, les frères jacques, anihilator, dream theater, django reinardt ... et la musique débile que j'exécute depuis quinze ans en écumant les bistrots avec une bande de poilus ou moins poilus !!! Oh yeah !! | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Nov 2008 - 17:42 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- Lorie, Les Forbans, Ottawan.
J'aime la musique légère qui aide à la détente. Pas très country pour un pauvre cavalier solitaire! Tu n'aurais pas oublié David et Johnatan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|