mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 7:40 | |
| Bonjour , Problème : j'ai 320 DP aujourd'hui, la cuisine centrale ne me livre que 250 repas chauds et 70 repas froids. Aussi, comment puis-je présenter aux élèves mon menu ? quelqu'un a-t-il une proposition ? Merci | |
|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 7:50 | |
| Si tu as du beau temps au camping de la plage, tu peux essayer de faire un pique nique pour 70. Si ça correspond à un niveau de classe, tu peux annoncer que par décision unilatéral du chef d'établissement, les 3ème auront un pique nique dehors.
Soyons fous, inventons l'impossible !! | |
|
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 10:13 | |
| OUF problème résolu ce matin .. à toute mon équipe en cuisine. Merci tout de même féskipeumépeupeu. Ta solution est alléchante...manque le | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 12:58 | |
| Dis nous tout : comment ont-ils fait ??? | |
|
cerveau lent peresevere *
| Sujet: Re: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 13:29 | |
| - féskipeumépeupeu a écrit:
- Si tu as du beau temps au camping de la plage, tu peux essayer de faire un pique nique pour 70. Si ça correspond à un niveau de classe, tu peux annoncer que par décision unilatéral du chef d'établissement, les 3ème auront un pique nique dehors.
Soyons fous, inventons l'impossible !! Bien joué ,les plus grands mangent froid, excellent décision , en tant que papa je comprends cette décision. | |
|
mapibe *
| Sujet: Re: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 18:31 | |
| - Citation :
- Dis nous tout : comment ont-ils fait ???
La cuisine centrale nous a donné du rab et ce n'était pas prévu. Au menu, il y avait du riz ce qui a permis aux agents du self de tricher un peu sur les portions, accompagné de viande en sauce. Pour les entrées et les desserts nous avions le necessaire. C'était très juste mais le service de restauration a été assuré. En ce qui concerne les repas froids, ils seront utilisés jeudi... | |
|
cerveau lent peresevere *
| Sujet: Re: urgent repas cuisine Mar 26 Sep 2006 - 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent repas cuisine | |
| |
|