| Dons pour le site et le forum | |
|
+39Hippos Alexandra-Eure cirrus V.M.B XIII Aggiemack sainte barbe gutenberg L'intendant zonard MOA Ana64 Elliot Brutus03 Margelle Fondateur piper Gastounette Patinette kcnarf pélisse Gestizen capucine LMDV/LG Bref Winnie ATHENAIS Eric PICSOU Philemon Patou Bozinchu Vieil intendant Stoïk barbule entropie Ges' AngelinaAA Magali tobias 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Dim 5 Avr 2009 - 21:35 | |
| Mon chèque est parti samedi:fleur: |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Dim 5 Avr 2009 - 21:54 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Elliot a écrit:
- A taper trop vite sur le clavier il en manque quelques lettres. Désolé....
En cliquant sur l'icone "éditer" en haut à droite du message concerné , tu peux accéder à ton message et le corriger ; pour les fautes par exemple. Dis donc, VI, au lieu de jouer la stratégie de diversion - les fôtes , c'est pas vraiment l'important sous ce fil - tu ferais mieux de préparer ton chèque pour N@n@rd... A moins que, jaloux de ton anonymat , tu préfères que je l'envoie pour toi ?( j'en suis capable ) | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 6 Avr 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 6 Avr 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 6 Avr 2009 - 22:47 | |
| Serait-ce abuser que de demander un reçu pour pouvoir déduire cela de nos impôts ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Ven 10 Avr 2009 - 20:58 | |
| Juste pour info on pourrait avoir une actualisation des dons ? même si N@n@rd ne peut savoir qui a envoyé les chèques au moins aurions nous une idée... je sais que ce sont les vacances mais bon.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Ven 10 Avr 2009 - 21:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Juste pour info on pourrait avoir une actualisation des dons ?
Ne peux-tu pas causer comme tout le monde et dire "Nanard, t'as combien de sous dans la cagnotte ?" Moi, je ne demande pas à mon curé combien le denier du culte a rapporté et une fois ses frais déduits il a refilé à l'évêque. Enfin le TRACFIN qui est la cellule française de lutte anti- Blanchiment va finir par t'entendre, alors chut ! Tu vas attirer l'attention. S'il manque des pépettes, le Nanard passera un message codé genre "il manque des pépites de chocolat". Tout le monde comprendra qu'il est pis qu'haillons et que picaillons urgent. Je plaisante... @ l'IZ : à propos des sous, tu as un message dans ta boîte que tu n'as pas ouverte, semble t-il ;-) . Bref | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Sam 11 Avr 2009 - 10:19 | |
| - Bref a écrit:
- @ l'IZ : à propos des sous, tu as un message dans ta boîte que tu n'as pas ouverte, semble t-il ;-) .
Nann, tu utilises une adresse de courriel chez le Diable, qui rejette impitoyablement tous les messages que je lui envoie. J'ai le problème avec plusieurs futur-ex-copains qui utilisent le courrier chaud, qui rejette toute idée de liberté semble-t-il, mais entre nous ça ne m'a pas étonné. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Sam 11 Avr 2009 - 11:41 | |
| Les dons sont le témoignage personnel et individuel de l'intérêt des collègues pour le site et le forum. Il serait anormal que les premiers ayant couverts les frais, les autres s'estiment dégagés. Il ne serait pas choquant que j'en retire un bénéfice ; mais ce n'est pas mon intention car cela irait à l'encontre de ma démarche. J'ai dit que je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ; et j'aimerais que ce surplus soit aussi important que possible. Cela étant j'ai reçu une petite quarantaine de contributions et en ai retourné deux dont les montants étaient trop élevés. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
deconnec Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Sam 11 Avr 2009 - 12:04 | |
| 40 chèques pour combien de membres ???? et ben....... |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Sam 11 Avr 2009 - 17:19 | |
| n'oublie pas d'utiliser le don marmottéen à son exacte affectation, ce n'est pas un don LOLF fongible! | |
|
| |
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Sam 11 Avr 2009 - 17:22 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ...
. .. .autres que l'intendance Je t'envoie mon chèque dés aujourd'hui | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Lun 13 Avr 2009 - 20:37 | |
| je suis pas crédible j'ai fait la même demande il y a peu.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 10:04 | |
| - deconnec a écrit:
- 40 chèques pour combien de membres ????
et ben....... Il doit y a voir des retardataires ... dont j'en suis Ben oui, souvent en retard faute de temps (ou d'efficacité, ou de sens pratique, ou de sens des priorités, comme vous voulez), mais je n'oublie pas, je m'en occupe jeudi normalement ... si pas d'autres "urgences" à gérer, l'intendance à la maison, c'est pas facile non plus | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 10:35 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Il ne serait pas choquant que j'en retire un bénéfice ; mais ce n'est pas mon intention car cela irait à l'encontre de ma démarche. J'ai dit que je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ; et j'aimerais que ce surplus soit aussi important que possible.
Je suis bien d'accord, mais : - je ne vois pas bien quel « bénéfice » tu pourrais faire car, compte tenu de l'énergie et de l'argent que tu as déjà consacrés au site et au forum depuis 4 ans, l'éventuel bénéfice ne serait en fait qu'un remboursement des arriérés... - quant au « surplus », je n'y crois pas, surtout si tu veux passer sur un hébergement payant : ce que tu récolteras, mets-le en réserve pour payer quelques mois d'abonnement - y compris l'achat d'un nom de domaine. Quand dans quelques dizaines de mois la cagnotte aura fondu, tu relanceras un appel aux dons. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Lina Inv Invité
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 11:41 | |
| - Hippos a écrit:
- je ne vois pas bien quel « bénéfice » tu pourrais faire car, compte tenu de l'énergie et de l'argent que tu as déjà consacrés au site et au forum depuis 4 ans, l'éventuel bénéfice ne serait en fait qu'un remboursement des arriérés...
Entièrement d'accord , en ce moment sans ton site je tiendrais pas le coup!!! |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 12:14 | |
| - Hippos a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Il ne serait pas choquant que j'en retire un bénéfice ; mais ce n'est pas mon intention car cela irait à l'encontre de ma démarche. J'ai dit que je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ; et j'aimerais que ce surplus soit aussi important que possible.
Je suis bien d'accord, mais : - je ne vois pas bien quel « bénéfice » tu pourrais faire car, compte tenu de l'énergie et de l'argent que tu as déjà consacrés au site et au forum depuis 4 ans, l'éventuel bénéfice ne serait en fait qu'un remboursement des arriérés... - quant au « surplus », je n'y crois pas, surtout si tu veux passer sur un hébergement payant : ce que tu récolteras, mets-le en réserve pour payer quelques mois d'abonnement - y compris l'achat d'un nom de domaine. Quand dans quelques dizaines de mois la cagnotte aura fondu, tu relanceras un appel aux dons.
Je partage totalement l'avis d'Hippos. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 13:28 | |
| _________________ We all float down here | |
|
| |
Magali *
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 16:17 | |
| 1602 membres enregistrés... Une vingtaine d'invités connectés tout au long de la journée... Une quarantaine de contributions... Vive la consommation passive... Solidarité active ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 16:26 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mar 14 Avr 2009 - 21:13 | |
| Toujours en retard comme d'habitude, mon chèque part demain avec les convoc de mon CA de la rentrée. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
gest911 *
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Mer 15 Avr 2009 - 15:11 | |
| Devines????????????????? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 16 Avr 2009 - 10:20 | |
| Ma contribution : | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Ven 17 Avr 2009 - 14:30 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Ven 17 Avr 2009 - 16:03 | |
| - Citation :
- ... mais ça reste quand même bizarre comme chocolats ?!!
Je reconnais, j'ai voulu faire l'originale ! (et puis l'huile d'olive, c'est bon pour la santé et en cas de surmenage, le régime "crétois" c'est pas mal...). Les chocolats, ça sera pour la prochaine fois (mais il faut que j'en trouve des bons...). | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 23 Avr 2009 - 16:36 | |
| pour la zone A qui était en vacances. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum Jeu 23 Avr 2009 - 17:16 | |
| - bipbip a écrit:
- pour la zone A qui était en vacances.
C'est mesquin de rappeler ainsi que le farniente est fini (comme Capri) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons pour le site et le forum | |
| |
|
| |
| Dons pour le site et le forum | |