Greta+ Invité
| Sujet: vacations contractuel Mar 31 Mar 2009 - 21:43 | |
| Puis-je payer des vacations à un personnel enseignant en CDI qui a atteint ses obligations de service mensuelles ? Ou ne le puis-je que lorsqu'il a atteint ses obligations de service annuelles ? ????? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23854 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: vacations contractuel Mar 31 Mar 2009 - 23:37 | |
| - Greta+ a écrit:
- Puis-je payer des vacations à un personnel enseignant en CDI qui a atteint ses obligations de service mensuelles ?
En CDR, je suppose ? - Greta+ a écrit:
- Ou ne le puis-je que lorsqu'il a atteint ses obligations de service annuelles ?
On en a parlé ici sur le forum il y a quelques mois : les textes sont assez clairs, c'est à la fin du plan de charge seulement que l'on peut déclencher les heures sup. Personnellement, je prends le risque d'une interprétation avec deux fins d'année : je fais un calcul en fin d'année scolaire et en fin d'année civile, ce qui permet de verser pour Noel des HS motivantes pour certains dans l'équipe. Mais c'est tangeant-tangeant, et bien entendu il ne faut le faire que si l'on a de solides certitudes que beaucoup d'heures seront encore faites dans la période suivante. | |
|