cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: vacations et autorisation du CA Jeu 27 Nov 2008 - 9:31 | |
| Quelqu'un sait-il si le C.A doit se prononcer pour que l'établissement puisse verser des vacations à un personnel enseignant? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA Jeu 27 Nov 2008 - 9:56 | |
| Qui dit vacations dit contrat, donc vote du CA pour autoriser le CE à signer ce contrat, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA Jeu 27 Nov 2008 - 9:56 | |
| tout versement de rémunérations ou d'indemnités par l'EPLE suppose décision préalable du CA. Même l'ourson est plus rapide que moi !!! | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA Jeu 27 Nov 2008 - 10:52 | |
| Question subsidiaire: Un lycée (agricole) peut-il rémunérer un de ses enseignants en vacations s'il ne peut le faire en heures supp., et ce pour des activités régulières intégrées dans son EDT ? | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA Jeu 27 Nov 2008 - 11:00 | |
| Je ne connais pas le statut des lycées agricoles, mais je serais quand même étonné que la CT voit d'un oeil bienveillant l'utilisation de sa dotation de fonctionnement pour la rémunération des enseignants! C'est l'état qui prend cela en charge, pas l'EPLE (enfin, pas encore..) | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA Jeu 27 Nov 2008 - 11:08 | |
| Délibération relative à l'octroi de l'indemnité de vacation indiquant le ou les bénéficiaires fixant le montant ou les modalités de calcul et faisant référence au texte permettant le versement et les conditions de l'indemnité.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA Ven 28 Nov 2008 - 22:46 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- Quelqu'un sait-il si le C.A doit se prononcer pour que l'établissement puisse verser des vacations à un personnel enseignant?
Mais encore ? C'est quoi cette vacation ? Si c'est une HSE, HSA, heure école ouverte ou tout le mic-mac heure MEN, le CA n'a rien à voir là-dedans. Sinon, c'est effectivement au CA de décider ça. Par contre faut bien définir le salaire en brut et lors de la liquidation ne pas se planter sur le calcul des cotisation sociales (oui, je sais ça choque, faut payer des cotisation patronales quand on est employeur). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacations et autorisation du CA | |
| |
|