Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 groupement de commandes sud est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

groupement de commandes sud est Empty
MessageSujet: groupement de commandes sud est   groupement de commandes sud est Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:09

Question Question Help! Question Question

Je sais qu'il existe un groupement de commandes dans le sud est (peut-être dans l'académie de Nice) qui dispose d'un site web. J'avais suivi un lien il y a quelques mois mais je n'arrive plus à le retrouver. Mes recherches sont infructueuses mais je ne doute pas que la somme de vos connaissances et mémoires combinées a sûrement en archive ce lien qui me manque.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

groupement de commandes sud est Empty
MessageSujet: Re: groupement de commandes sud est   groupement de commandes sud est Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:01

VI est grand, VI sait tout, VI est Dieu (mais en mieux) et Google est son prophéte :


http://www.groupachat.fr/index.php
GroupAchat.fr est le site gratuit du Groupement d'Achats de la Côte d'Azur.
Il est constitué d'une centaine d'adhérents (lycées, collèges, Foyers..) du département des Alpes-Maritimes et passe des marchés publics pour le compte de ces adhérents dans les domaines aussi variés que : les denrées alimentaires, la droguerie, la papeterie, la location de photocopieurs, l'entretien d'installations et de matériels, etc...
Des fois je suis tellement bon que je me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

groupement de commandes sud est Empty
MessageSujet: Re: groupement de commandes sud est   groupement de commandes sud est Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:09

....
LMDV a écrit:

...je ne doute pas que la somme de vos connaissances et mémoires combinées a sûrement en archive ce lien qui me manque.

.

Et oui...pas besoin de somme...

VI est unique et infaible ...

Il se suffit à lui même , mais , dans sa grande mansuétude, daigne partager les fruits de sa connaissance universelle

cafe
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

groupement de commandes sud est Empty
MessageSujet: Re: groupement de commandes sud est   groupement de commandes sud est Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:33

Dammit! J'ai googlé comme un fou avec groupement commandes académie nice et j'ai pas pensé à groupement achats côte d'Azor (ha ha ha).

Quoi qu'il en soit, merci à toi, clébard olympien. Que ta bouillotte soit toujours chaude et que tes boulettes au CPE ne te restent pas au travers du gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupement de commandes sud est Empty
MessageSujet: Re: groupement de commandes sud est   groupement de commandes sud est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupement de commandes sud est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement de services groupement de commandes
» Groupement de commandes
» groupement de commandes
» Adhésion groupement de commandes
» UGAP et Groupement de commandes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: