Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telemaque
.
.
Telemaque


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:54

Bonjour,
J'ai un agent (agent d'entretien) qui travaille une semaine du matin et une autre semaine d'après- midi. Lorsqu'elle travaille de matin, elle prend à 06h30 et termine à 15h00. Mais cet agent est aussi logé par NAS avec des fonctions de gardiennage (ronde le vendredi+mise sous alarme): elle met les alarmes vers 22h00(y'en a pour 5 minutes), ce qui fait qu'elle se couche vers 22h00-22h30. Cela fait 3 ans que je suis là et quand je suis arrivé, cela fonctionnait déja comme cela...Mais je ne sais pour quelle raison, elle a eu cette réaction: "mais si je mets les alarmes à 22h00 et que je prend à 06h30 le lendemain, je n'ai pas le repos minimum quotidien (11h de repos)."
Alors ma question est comment concilier NAS et emplois du temps??? dois je la faire travailler uniquement d'après midi ou est ce que je ne tiens pas compte de cette remarque parce qu'il y a une NAS???
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:00

Et si elle mettait l'alarme à 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
oups
Invité




Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:15

ya peut-être un internat ?! Question
sinon, ya pas de raison d'attendre si tard...
Revenir en haut Aller en bas
HC
Invité




Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:34

Et si on mettais une horloge?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:47

Du moment qu'un agent intervient, c'est considéré comme du temps de travail, NAS ou pas NAS.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
.
.
Telemaque


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2009

Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:00

oups a écrit:
ya peut-être un internat ?! Question
sinon, ya pas de raison d'attendre si tard...

oui il y a un internat...et des élèves qui sortent de stage parfois à 20h00 voire plus...
Vu la réponse de Nanard, cela signifie que soit je trouve un moyen pour qu'elle mette les alarmes plus tôt, soit je lui aménage son emploi du temps pour qu'elle ne travaille que de soir...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:13

Il y a la règle et les petits arrangements entre gens de bonne compagnie.
En suite, il y a les personnels de responsabilité d'astreinte, les CPE puisqu'il y a internat....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
.
.
sonia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008

Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:49

chez nous c'est la personne chargée de l'accueil qui fait la fermeture et qui met les alarmes dans les batiments non utilisés par les internes et c'est le CPE de garde qui met les alarmes dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS   Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité du repos minimum quotidien avec NAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLE DE REPOS POUR LES PERSONNELS TOS
» Compatibilité GFC-WINDOWS 7
» Compatibilité turboself et gfc
» Repos compensateur
» astreinte et repos de 11h

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: