Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Régularisation bourse IA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BB CASU
*
*
BB CASU


Nombre de messages : 213
Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être !
Date d'inscription : 14/05/2007

Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:10

Bonjour

L'IA m'informe qu'ils n'ont plus de crédits disponibles pour la régularisation du 1er trimestre. Ils me verseront 50 000 euros pour 110 000 euros restant à mandater.

Normal ?

Que fait le comptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:15

Ils verseront quand même le reliquat ?
On peut avoir un 44112 en débit au cofi sans problème en justifiant "reliquat de subvention pour bourses à percevoir- régularisation en 2009"
C'est Noël et si tu ne payes pas imagine les jeunes sans console de jeu, MP3, MP4, CD de musique de sauvage, etc... au pied du sapin en plastique.
On a cramé des lycées pour moins que ça !
P... de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:16

si il y a assez de tréso pour tout assumer il paye. quand y'en a plus il arrete et il demande à l'ordo quelle sont ses priorités de paiements en fonction de ce qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
BB CASU
*
*
BB CASU


Nombre de messages : 213
Localisation : Là où je ne voulais surtout pas être !
Date d'inscription : 14/05/2007

Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:43

Vieil intendant a écrit:
On a cramé des lycées pour moins que ça !
P... de vendredi

Je cherche à muter. Ca pourrait m'aider...

J'ai déjà eu le cas et au CA lors de la présentation du COFI, ca fait bonne figure de dire que l'Etat n' a pas versé les bourses pour nos chères têtes blondes...

J'en informe le Rectorat qui est en guerre avec l'IA par rapport à ces délégations de crédits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:59

Nous avions eu le cas dans un lycée : l'IA n'avait plus assez de fraîche pour payer les bourses.
Le SG a produit une attestation attestant qu'il manquait 15000 €, à verser sur l'exercice suivant
Nous avions quand même payé les bourses.

Le père Noël s'est frotté les mains.santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:38

BB CASU a écrit:

Que fait le comptable ?

Il écrit au préfet. Mais seulement si il n'y a pas eu de régularisation au maximum au 3e trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:12

Ben, de par chez moi.
Suite regroupement IA, ils ont du personnel à former donc ils n'ont pas pu traiter les dossiers de bourses !!!!
Donc pas de bourses au premier trimestre et en plus cela bloque les bourses départementales !!! avocat
Un mail pour nous informer de cela avec en conclusion "merci pour votre solidarité " baston
J'ai le droit de le transmettre aux familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régularisation bourse IA Empty
MessageSujet: Re: Régularisation bourse IA   Régularisation bourse IA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régularisation bourse IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandatement des bourses : quand ?
» régularisation DBM
» AIDE RECUPERATION DES DONNEES DE BOURSE SCONET-BOURSE
» gfe: régularisation créances
» bourse à payer et bourse retenue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: