Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCONET n° des constatations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

SCONET n° des constatations Empty
MessageSujet: SCONET n° des constatations   SCONET n° des constatations Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:01

Bonsoir à tous, j'ai fait pour la première fois mes DC sur sconet et je voudrais s'il est important que les numéros de constatations se suivent. J'ai d'abord constaté pour tous les élèves de l'ets sans probleme mais pour ceux ayant quitté l'ets çà n'a pas marché. J'ai donc refait çà a marché mais une fois terminé, je me retrouve avec une constatation n°1 et une n°3.

J'ai enfin tout bouclé ce soir et voilà que je pense à çà ! Dites c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

SCONET n° des constatations Empty
MessageSujet: Re: SCONET n° des constatations   SCONET n° des constatations Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:59

deja eu le probleme
cela vient des sortants établissements.
Je veille surtout a ce que les montants soient cohérent entre le montant de la constatation -1 et la nouvelle constatation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCONET n° des constatations Empty
MessageSujet: Re: SCONET n° des constatations   SCONET n° des constatations Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:54

Moi aussi je viens de lancer pour la première fois les DC sur SCONET, et je n'arrive pas à faire apparaître ceuss qui sont partis.
Comment avez-vous procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/02/2007

SCONET n° des constatations Empty
MessageSujet: Re: SCONET n° des constatations   SCONET n° des constatations Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:07

J'ai constaté les élèves ayant quitté l'ets à part, c'est pour cela que j'ai 2 bordereaux des DC. Au moment de la constatation, il y a une case à cocher pour les selectionner.

Merci Gars du Doubs pour ta réponse , les montants sont cohérents, je n'ai donc pas de soucis à me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCONET n° des constatations Empty
MessageSujet: Re: SCONET n° des constatations   SCONET n° des constatations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCONET n° des constatations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ GFE : Ne pas lancer de constatations au 2ème trimestre avant la mise à jour
» Constatations et écritures
» Constatations 3e trimestre dans les collèges et caractère obligatoire du 22 juin
» sconet ou pas
» sconet GFE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: