Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCONET NOUVEAU EST ARRIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wyatt
.
.



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 26/06/2008

SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE   SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:20

Quelle surprise de constater sur les avis aux familles une nouvelle mention quant aux moyens de règlement des frais scolaires.

Il est écrit "sauf si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la somme de xxx euros est à régler avant le xx/xx/xxxx".

A ma connaissance ce moyen de règlement n'est pas encore généralisé, et seuls quelques établissements le testent.

Le problème est que certains parents souhaiteraient opter pour cette solution à compter de ce jour ( ne serait-ce que pour reculer l'échéance). Et nous sommes dans l'impossibilité de leur répondre favorablement.

Vive la concertation entre les initiateurs de Sconet et les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE   SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:38

c'était déjà le cas l'an dernier... je l'ai signalé lorsqu'on m'a demandé de répondre à une sorte de questionnaire de satisfaction (!) mais ça n'a eu aucun impact, contrairement à d'autres observations qui ont été prises en compte après mise à jour...

oui je sais c'est très naïf de penser ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE   SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:03

wyatt a écrit:
Quelle surprise de constater sur les avis aux familles une nouvelle mention quant aux moyens de règlement des frais scolaires.

Il est écrit "sauf si vous avez opté pour le prélèvement automatique, la somme de xxx euros est à régler avant le xx/xx/xxxx".

A ma connaissance ce moyen de règlement n'est pas encore généralisé, et seuls quelques établissements le testent.

Le problème est que certains parents souhaiteraient opter pour cette solution à compter de ce jour ( ne serait-ce que pour reculer l'échéance). Et nous sommes dans l'impossibilité de leur répondre favorablement.

Vive la concertation entre les initiateurs de Sconet et les utilisateurs.
Je croyais que c'était généralisé moi... Il faut juste avoir demandé un numéro d'émetteur à la tégé...
Après on choisit de le mettre en place ou pas, mais techniquement GFC le permet.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: SCONET NOUVEAU EST ARRIVE   SCONET NOUVEAU EST ARRIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCONET NOUVEAU EST ARRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCONET 7.7 est-il vraiment arrivé?
» RESILIATION DE CONTRAT
» Le nouveau Pleiade est arrivé
» Nouveau gestionnaire et nouveau CE au 1er septembre
» Vademecum du gestionnaire 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: