Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 modalités de prise de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

modalités de prise de poste Empty
MessageSujet: modalités de prise de poste   modalités de prise de poste Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:29

Bonjour, je viens de finir ma scolarité à l'IRA de Lille et je suis affectée dans un collège en région parisienne. Je me demande comment va se passer la prise de poste, sachant que je n'ai encore rien reçu du MEN confirmant mon affectation.
Je me demande aussi comment se passe le déménagement, les établissements sont fermés pour le moment. Un retour d'expériences d'attachés déjà en poste depuis un an serait bienvenu.

Merci


Dernière édition par gest911 le Mar 9 Déc 2014 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

modalités de prise de poste Empty
MessageSujet: Re: modalités de prise de poste   modalités de prise de poste Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:57

Affecté en qualité de gestionnaire ?
Prendre contact avec le chef d'établissement ou le gestionnaire dés que possible pour connaitre la date de disponibilité du logement. Le logement est la priorité, aprés voir avec le prédecesseur pour l'aspect professionnel.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modalités de prise de poste Empty
MessageSujet: Re: modalités de prise de poste   modalités de prise de poste Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 8:34

sasu, ce n'est pas un sortant d'IRA qui va me remplacer, aussi je crains de ne jamais rencontrer mon successeur. La personne nommée le 1er septembre ne viendra pas travailler avant !
Mon principal va essayer d'avoir des infos dès la réouverture du rectorat... (Sa secrétaire n'est pas nommée non plus !) ,
ni de chef cuisinier (mais là, c'est à voir du côté des CT)

Autant les futurs nommés s'inquiètent de ne rien voir, autant sur place, on stresse aussi pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modalités de prise de poste Empty
MessageSujet: Re: modalités de prise de poste   modalités de prise de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modalités de prise de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poste
» Prise de poste 1/09/2020
» Prise de poste
» Prise de poste - vos conseils
» prise de premier poste

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: