Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 outls de travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




outls de travail Empty
MessageSujet: outls de travail   outls de travail Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:11

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et j'en suis heureuse! En effet, je débute en EPLE à la rentrée (lycée polyvalent) et je n'ai AUCUNE expérience dans le domaine de la gestion budgétaire!!! Alors je voudrais savoir s'il était possible de trouver un manuel d'utilisation du logiciel de gestion budgétaire et ce que je pouvais lire pour m'y préparer car j'avoue que la lecture de vos interventions me fait TRES peur, moi qui ne suis pas d'une nature à m'inquiéter!!! Mais puet être devrais-je comencer justement Crying or Very sad
merci d'avance pour vos réactions et propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

outls de travail Empty
MessageSujet: Re: outls de travail   outls de travail Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:08

larga a écrit: