Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DBM regroupées

Aller en bas 
+2
Fondateur
polaire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DBM regroupées Empty
MessageSujet: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:12

Comment fait-on pour obtenir des DBM regroupées lorsqu'il n'y a pas de DBM pour vote ?

Mon AC favori me réclame de toute urgence, des DBM regroupées de fin d'année dernière pour joindre à son envoi de COFI.

Bien évidemment, je les ai présentées manuellement, (copier-scotcher, photocopie des DBM jointes à la lettre pour l'AC), mais je ne sais pas sortir le doc qui les regroupe. Est-ce grave, docteur ?

De plus, il ne me réclame pas celles qui ont suivi, (mais qui n'ont pas été regroupées non plus).

Est-ce vraiment lui nuire que de ne pas fournir ce document ?

je dois également fournir une DBM pour vote du début de l'année 2007 (accusé de réception CT) que j'avais déjà envoyée. Heureusement que j'en ai gardé photocopie ! Mais je n'ai plus l'original.
N'aurait-il pas du l'avoir pour payer les dépenses concernées ?
Je les envoie librement au fur et à mesure, mais ne serait-ce pas mieux de mettre ces pièces en "pièce jointe" pour être sûre que cela ne se perde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 16/02/2007

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:01

A priori, il n'est pas possible de réediter les DM de l'année dernière sur GFC. Tu n'as pas conservé de copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:04

J'ai les copies des lettres à l'agent comptable, c'est tout. Et lui aussi,
ce que je n'ai pas fait, parce que je ne sais pas comment faire, ce sont les regrouper sur un même document.
Je les avais présentées en faisant un montage manuel, et maintenant, lorsque je clique dessus, je n'ai que le bouton "Actualiser".
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:06

Pour éditer les dernières DBM 2007, faire édition pour le CA comme s'il y avait une DBM pour vote.

Une copie vaut mieux que rien.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 16/02/2007

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:10

Comment tu fais ? Colombane a raison : sur l'exercice antérieur, on ne peut qu'actualiser la gestion des DM, l'impression ne semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2687
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:21

Comme le dit N@n@rd, les DM pour info validées sans DM pour vote ultérieure peuvent être éditées pour le CA (regarde bien la liste des DM éditées, et clique sur le "+" de l'arborescence : les DM non éditées pour le CA sont là)


Dernière édition par Tavi lou Pastou le Mer 11 Juin 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:23

Je viens de vérifier ; je peux rééditer mes dernières DBM (celles aprés la dernière pour vote).
Budget - DBM GESTION
A noter que mes dernières DBM n'apparaissent dans la liste à gauche que si je clique deux fois sur "éditées" ; à partir de là je peux avoir l'édition regroupée.
Enfin, ça marche chez moi.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:23

Content de te retrouver Tavi ! coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:29

Moi aussi Tavi, je suis contente de te retrouver Love
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2687
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:33

Salut chef, salut les modos, salut Ana fleur !

Ca fait un bail!
b2
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 20/02/2007

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:03

Colombane, mon AC aussi a tendance à perdre ce que je lui envoie. Utilise PDF Creator pour tes DM, et pour tout ce que tu veux conserver dans ton PC. Cela ne t'empêche pas après avoir éditer sur PDF Creator, d'éditer une version papier que tu lui enverra. Je fais comme çà depuis un moment et je t'assures c'est un gain de temps considérable !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:43

Tavi lou Pastou a écrit:
Salut chef, salut les modos, salut Ana !
Ca fait un bail!

Salut toi aa15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:18

Colombane a écrit:

Mon AC favori me réclame de toute urgence, des DBM regroupées de fin d'année dernière pour joindre à son envoi de COFI.

Encore un pro.

Tu lui donnes tes exemplaires manuels signés du chef avec la date de présentation en CA.
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Invité




DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:40

Ma premiere année, j ai perdu une DBM. J ai du refaire la version sur excell. J'ai gardé l'exemplaire que j' ai fait si tu veux.
Par contre maintenant j'edite tjs sur PDF dans un dossier DBM et je reedite en papier. C'est un trex bon conseil. Personne n'est à l'abri de perdre des docuùments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBM regroupées Empty
MessageSujet: Re: DBM regroupées   DBM regroupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBM regroupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBM regroupées
» Factures regroupées sur un même mandat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: