Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous quittez l'EPLE ?

Aller en bas 
+21
ninalatetouille
ampelmann
Fañch
Ges'
Bozinchu
Winnie
Alexandra-Eure
AngelinaAA
tobias
fran6h
Patou
Fondateur
L'intendant zonard
aazute
Yéti
Hippos
Aggiemack
Ed
Isaac Newton
V.M.B
captain cavern
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:05

çà y est aprés qq péripéties je vous quitte bel et bien:( pour un poste en IUFM (RAF ou service centraux ? suspense pour le moment) cheers
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:09

casses toi traître infâme. que le rouge de la honte défigure encore plus ton visage retors et immonde!lol!

Reste quand même de temps en temps avec nous, ça te détendras!
tchao l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:13

Je squatte ici. Je pars également.... pour le Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:20

Félicitations. Il me semblait bien avoir vu un hamster du Nord sur la liste des admis.

Tu vas pouvoir martyriser quelques AC lors des audits en EPLE. Twisted Evil
Life is beautiful !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: vous quittez l'EPLE   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:52

super J-M tu fais partie des Agents comptables transférés au Trésor ou bien tu as du suivre l'ancienne procédure à savoir le concours d'Inspecteur du Trésor ?
mais bon la fusion est en marche aux Finances, ça fait du grabuge dans les centres des impôts dont certains sont bloqués et dans ma région les Trésoreries supprimés ont été annoncées au personnel afin qu'ils se cherchent un autre poste

bon sinon le concours c'est faisable pour un gestionnaire EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1153
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:13

trésor a écrit:
super J-M tu fais partie des Agents comptables

Laughing Laughing r1

Non, non, je ne crois pas

Bonne chance J-M dans tes nouvelles fonctions

Passe à l'occasion donner de tes nouvelles à tes anciens collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:37

Bonne chance à tous ceux qui partent dans d'autres directions, gardez-nous des petites places au chaud, on arrive en nombre...q10
Je vous souhaite des métiers qui vous épanouissent, et surtout une bonne ambiance entre collègues, car c'est plus de 50% de bien-être.aa10
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:12

trésor a écrit:
J-M tu fais partie des Agents comptables[...]?
Ah ah ah, la bonne blague ! C'est la meilleure de la journée, celle-là !
Bon, mais blague à part, faudra repasser sur le site de temps en temps, sinon ton petit museau poilu va nous manquer Wink (ainsi que ta désormais légendaire dent dure contre les AC)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
salsa
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:20

moi aussi, je m'en vais l'an prochain
marre de l'EPLE et de son horizon sans avenir pour les intendants
marre de mon CE qui considère l'intendant et son service avec mépris et pour des larbins....
Revenir en haut Aller en bas
Yéti
.
.



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2007

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:08

J-M a écrit:
Je squatte ici. Je pars également.... pour le Trésor.

sans rancune et bonne chance (à la Trésorerie de St Pierre et Miquelon, bien sûr)
moi, j'en avais marre de jouer les "bourges" avec tous mes logements (dont ce logement de fonction que je laisse avec grand plaisir à mon successeur). Alors, j'ai eu ma mut. je ne serai plus en EPLE à Tataouine mais chez moi tous les jours avec ma petite famille.
Fini les frais de transports et merci pour mon RI que je vais enfin retrouver. Que fais-je faire de ce nouveau niveau de vie et de ce temps retrouvé ? (préparer le Principalat et devenir AC?.... NON JE BLAGUE)
Bon We à tous et bon vent au Hamster de Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:20

je ne sais si j 'ose..

moi aussi je quitte l'EPLE.

il y a 9 mos, je me serais pronostiquee un peu vague a l 'ame

perdu

un nouveau CE, une ambiance pourrie, d'issue favorable pour le bahut, point en vue.

tout bascule

vive la carte vermeille!!!

et internet qui m'aidera en douceur a couper le cordon avec un forum qui continuera d aider les collegues encore sous le harnais (merci n@n@rd et ses aides).

b2
Revenir en haut Aller en bas
IRARQ
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: POUR JM   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:01

FELICITATIONS JEAN MIC

TON POSTE sera t il proposé aux ira?je suis interessé
peux tu m en dire plus, eventuellemnt en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:53

trésor a écrit:
super J-M tu fais partie des Agents comptables transférés au Trésor ou bien tu as du suivre l'ancienne procédure à savoir le concours d'Inspecteur du Trésor ?
mais bon la fusion est en marche aux Finances, ça fait du grabuge dans les centres des impôts dont certains sont bloqués et dans ma région les Trésoreries supprimés ont été annoncées au personnel afin qu'ils se cherchent un autre poste

bon sinon le concours c'est faisable pour un gestionnaire EN ?

Concours, forcément faisable pour un gestionnaire vu que je l'ai eu (on est au moins deux, à ma connaissance). Wink

Pour la fusion, je ne connais pas une administration qui n'est pas remanié en ce moment, ça bouge de partout. Donc là ou ailleurs...

Pour le collègue en scolarité aux IRA : Aucune idée. Je n'ai pas encore de document de la DGFiP attestant mon admission, donc mon Rectorat n'est pas officiellement au courant de la vacance du poste (même si j'ai averti le bureau des attachés par téléphone). Comme c'est parti, je le sens plus offert au concours d'ADAENES, voir à un contractuel.
Si tu veux des infos, faut m'appeler ou passer directement au collège.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:39

J-M a écrit:
[(...) vacance du poste (même si j'ai averti le bureau des attachés par téléphone). Comme c'est parti, je le sens plus offert au concours d'ADAENES, voire à un contractuel.

affraid affraid affraid Avec le comptable sadique, odieux, laid et à l'haleine fétide qui sévit dans cet établissement ? Qui serait assez fou pour prendre un tel poste ? r1

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Vous quittez l'EPLE ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
trésor
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: vous quittez l'EPLE?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:31

pour J-M, je suppose que tu as passé le concours externe, puisque l'interne est encore réservé aux fonctionnaires des finances, sais tu si on tiens compte de ton ancienneté en tant qu'attaché pour obtenir un reclassement aux Finances ?
et pour le poste (dans ta région ou sur la France entière )?
ça m'interesse également mais comme c'est pour le futur voyons ce que donnera la mobilité interministérielle ????Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:45

Cherche tout poste fonctionnaire territorial catégorie A sur Montluçon et alentours. Faire offre au forum qui transmettra.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:06

trésor a écrit:
pour J-M, je suppose que tu as passé le concours externe, puisque l'interne est encore réservé aux fonctionnaires des finances, sais tu si on tiens compte de ton ancienneté en tant qu'attaché pour obtenir un reclassement aux Finances ?
et pour le poste (dans ta région ou sur la France entière )?
ça m'interesse également mais comme c'est pour le futur voyons ce que donnera la mobilité interministérielle ????Smile

Je l'ai passé en externe (3 ans d'ancienneté). Le concours interne n'est pas réservé au personnel du Trésor, encore moins à ceux du minefi.
On tient compte de mon ancienneté acquise en tant qu'attaché.

Sinon, contrairement à ce qu'affirme IZ, mon comptable est très bien et pour compléter, le chef change à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:27

à ceux et celles qui nous quittent
aa6 de votre départ aa11 content pour vous q9 de temps en temps e28 profitez-en bien

aa15
Revenir en haut Aller en bas
fran6h
*
*
fran6h


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:59

captain cavern a écrit:
çà y est aprés qq péripéties je vous quitte bel et bien:( pour un poste en IUFM (RAF ou service centraux ? suspense pour le moment) cheers

Y'a pas d'avenir là non plus (cf la conférence qui se tient en ce moment même et qui rassemble, recteurs, IADSDEN et présidents d'université) ...

De grands changements prévus pour la rentrée 2010 !

La formation des enseignants de l'enseignement scolaire sera de moins en moins professionnelle et fera la part belle au tout disciplinaire = master = possibilité de revaloriser le métier enseignant sans revaloriser toute la fonction publique d'Etat.
S'il n'y a plus de formaiton professionnelle, plus d'IUFM.

Mais bon, tu seras dans une université on te confiera quelque chose à faire (budget global, pilotage de la masse salariale, contrôle de gestion ...).

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:07

fran6h a écrit:

Y'a pas d'avenir là non plus ...

Il est où l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:08

fran6h a écrit:
captain cavern a écrit:
çà y est aprés qq péripéties je vous quitte bel et bien:( pour un poste en IUFM (RAF ou service centraux ? suspense pour le moment) cheers

Y'a pas d'avenir là non plus (cf la conférence qui se tient en ce moment même et qui rassemble, recteurs, IADSDEN et présidents d'université) ...

De grands changements prévus pour la rentrée 2010 !

La formation des enseignants de l'enseignement scolaire sera de moins en moins professionnelle et fera la part belle au tout disciplinaire = master = possibilité de revaloriser le métier enseignant sans revaloriser toute la fonction publique d'Etat.
S'il n'y a plus de formaiton professionnelle, plus d'IUFM.

Mais bon, tu seras dans une université on te confiera quelque chose à faire (budget global, pilotage de la masse salariale, contrôle de gestion ...).

bon courage.

affraid affraid Très bonne idée!!

Déjà que les profs découvrent une classe uniquement après avoir eu leur concours, c'est judicieux de réduire les 6 heures de cours par semaine devant une classe pendant l'année de formation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:12

AA a écrit:

Déjà que les profs découvrent une classe uniquement après avoir eu leur concours, c'est judicieux de réduire les 6 heures de cours par semaine devant une classe pendant l'année de formation....

J'ai compris le contraire. Le but serait d'augmenter le temps de présence élève sur la base d'un tutorat renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:16

Ah bon... Suspect J'ai pas bien compris cette formulation alors.

Mais tant mieux si c'est le contraire cheers
Revenir en haut Aller en bas
fran6h
*
*
fran6h


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2007

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:25

J-M a écrit:
AA a écrit:

Déjà que les profs découvrent une classe uniquement après avoir eu leur concours, c'est judicieux de réduire les 6 heures de cours par semaine devant une classe pendant l'année de formation....

J'ai compris le contraire. Le but serait d'augmenter le temps de présence élève sur la base d'un tutorat renforcé.

C'est celà... plus d'année de formation, la formation sur le tas avec 18 heures de cours !!!
un tuteur "chevronné" sera chargé de former le jeune collègue (apports théoriques, prises de recul, apprentissage du métier, gestion de la diversité ...).
Mais en contrepartie on aura la crème de la crème des fonctionnaires (recrutés à bac+5).
Revenir en haut Aller en bas
passant
Invité




Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: iufm   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:21

J'imagine le choc des cultures entre un big cerveau éthéré et les enfants ô combien énergiques d'une classe relais. Le stage survie est-il prévu dans la formation universitaire ? r2
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:25

passant a écrit:
Le stage survie est-il prévu dans la formation universitaire ? r2
Ou au moins une solide formation sur la psychologie de l'adolescent ? Vous savez : ce qu'on peut faire, ce qu'on ne doit JAMAIS faire, avec un ado. Car pour le moment...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:51

N@n@rd a écrit:
Cherche tout poste fonctionnaire territorial catégorie A sur Montluçon et alentours. Faire offre au forum qui transmettra.

Ahhhh, affraid Même N@n@rd veut quitter le navire affraid ... Où va t-on No confused
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:52

N@n@rd a écrit:
Cherche tout poste fonctionnaire territorial catégorie A sur Montluçon et alentours. Faire offre au forum qui transmettra.

Rien sur Montluçon mais y'a ça avec logement :
Citation :


OFFRE
D'EMPLOI
Prise en charge sous le n°0804.008




Mis en ligne le
: 10/04/2008


LA VILLE DE CUSSET
recrute



CADRE D'EMPLOI DES ATTACHES (DGS)
Département: Allier
Filière: Administrative

grade(s): Attaché

Collectivité:
LA VILLE DE CUSSET
Missions


La Ville de CUSSET (Allier)
13385 habitants (227 agents)
Commune de la Communauté d’Agglomération de «Vichy Val d’Allier »

Recrute, par voie statutaire, ou à défaut par voie contractuelle, dans le cadre d’emplois des Attachés territoriaux
SON DIRECTEUR &ENERAL DES SERVICES (F/H)
Collaborateur direct du Maire et en relation avec l’ensemble des élus

Principales missions : Il sera chargé
De participer à la définition des axes stratégiques et du projet global de la
collectivité
De mettre en oeuvre les orientations des politiques publiques et les décisions de
l’exécutif municipal
D’assurer l’organisation, la direction et la coordination générale des services de la
Ville, du CCAS, de la Caisse des écoles, dans la transversalité, la complémentarité des
actions, et l’économie de moyens
D’assurer le montage des projets de développement et d’aménagement et d’entretenir
les relations avec la Communauté d’Agglomération et les autres partenaires
institutionnels

Profil


Expérience confirmée dans une fonction similaire
Vision stratégique du développement territorial et des ressources humaines
Manageur réactif, innovant, diplomate
Rigueur, disponibilité, investissement personnel fort.

Rémunération et avantages :
Statutaire
+ régime indemnitaire + prime de fin d’année, possibilité de logement
de fonction par utilité de service, véhicule de service

Poste à pourvoir en septembre 2008
Emploi fonctionnel de DGS au 01 mars 2009
Adresser
lettre de candidature manuscrite, curriculum vitae, photo et dernier
arrêté fixant votre position administrative (cas d’une mutation), avant
le 30 mai 2008 à:
Monsieur le Maire, B.P. 20305, 03306 CUSSET Cedex
Renseignements auprès de M. OLLIER, DGS, Tel : 04.70.30.95.25

Poste à pourvoir en Septembre 2008


Adresser lettre de motivation + CV avant le 30 Mai 2008 à :



Monsieur le Maire
BP 20305
03306
CUSSET CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:54

cela a l'air mieux que chez nous ....(on me dira que c'est pas dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:05

aa10 à tous ceux qui quittent le monde de aa1 des EPLE, bon vent à tous et bonne chance.

Pour les autres, ne aa6 pas, à nous la FPT, ses salaires, sa considération, ses chefs sympathiques...aa4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous quittez l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Vous quittez l'EPLE ?   Vous quittez l'EPLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous quittez l'EPLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous habillez vous ?
» vous grévez le 20/11 vous?
» Téléphone : êtes vous disponibles ? qu'est-ce qui vous insupporte ?
» Comment vous habillez-vous, quatre ans plus tard
» d'où êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: