Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE

Aller en bas 
+14
breizh atao
L'intendant zonard
Patou
V.M.B
dormoie
Bakriesk
XIII
Maudinou
Hippos
no future
Vieil intendant
Fondateur
Gars du Doubs
FIFIBRINDACIER
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21853
Date d'inscription : 23/11/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:29

vous remarquerez ma classe .....
je ne suis pas intervenu..... pourtant ici nous en connaissons un rayon..
mais bon on ne parle pas avec les amateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:38

L'intendant zonard a écrit:

... j'étais dans l'aéroport le plus important de mon département hier soir (pas courant, deux aéroports dans un seul département, hein !), ...

Si c'est pas d'la frime, ça Rolling Eyes


J'suis jaloux pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:00

c'est quoi ce delire ...
chez nous deux départements et 4 aeroports plus 7 ports "internationaux" pourtant on a moins de monde que dans un seul département "normal" français
et pourtant on reste modeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:29

Bozinchu a écrit:
c'est quoi ce delire ...
chez nous deux départements et 4 aeroports plus 7 ports "internationaux" pourtant on a moins de monde que dans un seul département "normal" français
et pourtant on reste modeste

Chez nous pas un seul aéroporc, mais plein d'aérodroles, des ports et porcs également internationaux. Par contre beaucoup de monde.

Du coup pour nourir tout ça on a 75 000 baraques à frites, presqu'autant de Kebab (grec pour les parigots). T'as combien de baraques à frites sur ton rocher toi ?

Qui c'est qu'à la plus grosse ? Avec l'histoire de l'oeuf et la poule, je crois que ce sont les deux plus vieilles querelles du genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:26

Heu, je parle de vrais aéroports, pas de machins tout juste bons pour une low-cost aux abois. J'ai évoqué le premier aéroport de l'histoire de l'aviation + le 3e d'Europe (et encore parce que le sud fait une concurrence déloyale...)

On y tient, à notre pollution locale, source de TP à l'infini pour certaines communes du nord du département. frappe

Jean-mic, je pense que parmi les débats très anciens il y a aussi celui sur le plus vieux métier... ah non, on me dit qu'il n'y a pas de débat ? abr (zut, elle est où la frimousse avec la cave aux punis, j'trouve pas !?)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: sécurité   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:35

bon, je voudrais pas ramener ma fraise, mais depuis qu'un prof de SVT (ou physique, ch'ai plus) a foutu le feu dans une salle d'arts plastiques pour montrer à nos chérubins comment fonctionnait la combustion, plus rien ne m'étonne ! et celui-là ne m'avait pas prévenue ! c'est l'agent chargée du nettoyage, et horrifiée, qui m'avait montrée l'étendue des dégâts ! (voir, il me semble, le bétisier !!)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:43

YAKA a écrit:
depuis qu'un prof de SVT (ou physique, ch'ai plus) a foutu le feu dans une salle d'arts plastiques pour montrer à nos chérubins comment fonctionnait la combustion, plus rien ne m'étonne ! et celui-là ne m'avait pas prévenue ! c'est l'agent chargée du nettoyage, et horrifiée, qui m'avait montrée l'étendue des dégâts ! (voir, il me semble, le bétisier !!)

Mémorable témoignage de la page 6 du Bétisier (la majuscule s'impose d'après moi, et gloire à Agathe "youbèb" Deblouze qui a lancé ce Grand Oeuvre. accord

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:46

on a pas de Low cost ici MONsieur.....
que de vraies compagnies avec des employés du style fonctionnaire qui se mettent en greve dès que l'on touche à leur statut
on se respecte ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE   SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sécurité labos chimie : lave-oeil ou armoire avec collyre ?
» gestion des dechets provenant des TP de chimie
» Fournitures de chimie à la charge des famillles
» Visite commission sécurité/Registre de sécurité
» Remplacement des filtres sur armoire ventilé Physique Chimie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: