Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarifs prestation de dégroupage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:56

cela vous paraît il acceptable pour une prestation de dégroupage total de payer 88 euros HT par mois pour 3 TO et 10 SDA ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:06

Je paye 110 € HT pour du 1Mb symétrique et 2 T0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:12

Petite question bête pour être sûr :

- les T0 c'est les postes directes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:46

D'après ce que j'ai compris 1 T0 représente la possibilité d'émettre et recevoir simultanément 2 appels.

Donc pour 3 T0 tu pourras appeler ou être appelé sur juqu'à 6 lignes avec accès extérieurs.

Si tu est en collège. A mon avis tu peux redescendre à 2 T0. On a rarement des encombrements. Par contre pour un lycée 2 T0 ça doit être vraiment juste.

Les SDA, c'est les services d'accès directs (je suppose). Ce sont les postes internes qui dispose d'un numéro appel extérieur ex: 03 20 72 00 00, 03 20 72 00 01, 03 20 72 00 02, etc.

Ton dégroupage, c'est de la Voip ou c'est du Numeris ? Si c'est de la Voip, tu payes 88 € avec qui et pour quel débit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:52

c'est du numéris chez ...... com
c'est une proposition de tarif ....
j'attend quand même la rentrée pour discuter avec mon AC qui a déjà basculé chez eux, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de lézard ex post ... après, on est engagé sur 36 mois .. donc réflexion réfléexion ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:30

Hello,
Je confirme:
- TO c'est bien la possibilité de recevoir et d'émettre simultanément 2 appels.
- SDA: Sélection directe à l'arrivée. Ce sont les numéros directs.
De mémoire, les SDA coûtent assez peu chers. C'est le nombre de T0 qui conditionne fortement le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:05

ouep, apparemment c'est bien çà ... Very Happy

un peu compliqué ... lycée sur deux sites avec déséquilibre des TO ... 3 d'un côté, 4 de l'autre .... à voire ....

merci pour les réponses en tout cas .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:17

Effectivement je paie 110 €/mois pour 4 Tzéro, ou en tout cas c'est une des offres qu'on m'a faites. Attention à n'accepter que des offres qui pratiquent la facturation à la seconde, dès la première seconde, et sans coût de connexion ou autre frais fixes.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Tarifs prestation de dégroupage Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Tarifs prestation de dégroupage Empty
MessageSujet: Re: Tarifs prestation de dégroupage   Tarifs prestation de dégroupage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs prestation de dégroupage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégroupage téléphone
» Pour ou contre le dégroupage ?
» DP au forfait ou à la prestation
» prestation voyage
» calcul prestations gaz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: