Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul prestations gaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaspard
Invité




calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:02

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant le calcul des avantages en nature des personnels logés.

Nous avons, dans l'établissement, des compteurs individuels gaz pour chaque appartement.

incluez-vous dans le montant des avantages les taxes en tout genre type abonnement, TICGM etc, etc ou ne prenez-vous en compte que la consommation de l'intéressé ?

J'avais aussi pensé à un autre mode de calcul mais je ne suis pas sûr d'avoir bon : prendre le total de toutes les factures de gaz de l'établissement,et diviser le tout par le nombre de KW consommé par l'EPLE et les logements pour obtenir un prix moyen.Ce prix moyen sera ensuite multiplié par la conso de chaque personnel logé.

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:06

Gaspard a écrit:


J'avais aussi pensé à un autre mode de calcul mais je ne suis pas sûr d'avoir bon : prendre le total de toutes les factures de gaz de l'établissement,et diviser le tout par le nombre de KW consommé par l'EPLE et les logements pour obtenir un prix moyen.Ce prix moyen sera ensuite multiplié par la conso de chaque personnel logé.
C'est ce que je pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:46

itou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
gaspard
Invité




calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:20

Merci à vous chers collègues pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:51

Rolling Eyes c'est ce que je fais quand je n'ai pas de compteur individuel ...
... mais quand il y a des compteurs, ça me semble légitime de prendre ce relevé,non?  langue
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: calcul prestation gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:14

Cas pratique : des logements avec chauffage collectif donc pas de compteur individuel.
1) Comment faire pour calculer le montant alors que le texte sur base de calcul les radiateurs est abrogé ?
2) au niveau des avantages en nature, le forfait des prestations pris sera celui avec chauffage collectif. On me réplique qu'on ne calcule pas les charges locatives  de chauffage.......
Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:38

Bonjour,
1) Questionner la collectivité de rattachement? C'est ce que m'avais demandé l'agent comptable (Bon, j'avoue qu'avant mon départ de ce bahut je n'avais pas eu le temps de le faire et que j'avais donc continué à me baser sur les vieux textes par défaut Embarassed )

2) Qui "on"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul prestations gaz Empty
MessageSujet: Re: calcul prestations gaz   calcul prestations gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul prestations gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul des prestations en nature
» Calcul prestations accessoires
» calcul prestations accessoires
» dépassement forfait prestations accessoires
» Calcul des prestations accessoires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: