Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 date prise de fonction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

date prise de fonction Empty
MessageSujet: date prise de fonction   date prise de fonction Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:21

N'ayant jamais changé de poste depuis ma première affectation, je me demandais comment se passait la prise de fonction lorsqu'on est muté. Qu'en est-il de la dernière semaine août? dans quel établissement doit-elle se faire? en toute logique je dirais dans le nouvel établissement, mais je me pose des questions pratiques : je ne peux pas à la fois renseigner ma ou mon successeur dans les Ardennes et recevoir les premières consignes de mon nouvel établissement à 1000 km de là... et pour la succession des logements? comment ça se passe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

date prise de fonction Empty
MessageSujet: Re: date prise de fonction   date prise de fonction Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:05

Officiellement, nous sommes nommés au 1er septembre et nous prenons donc nos fonctions à cette même date. En réalité, il est préférable de trouver un arrangement avec le CE de l'établissement que l'on quitte afin d'intégrer son nouveau poste dans la dernière semaine d'août (je pense que le CE peut comprendre). Il faut également s'arranger avec le ou la gestionnaire que l'on remplace pour que la transition se passe dans les meilleures conditions possibles (notamment pour les affaires courantes mais aussi le logement).

Concernant la "mise au courant" de notre successeur, j'ai bon espoir de connaître le mien en juin voire juillet et de lui proposer une journée de découverte de l'établissement pour que sa prise de fonction se passe le mieux possible. Etant dans la même situation que toi (je pense que tu le savais déjà Laughing ), je ne me vois pas revenir ici fin août puisque je pars à plus de 1000 km.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
 
date prise de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de poste de gestionnaire - comment anticiper la sortie d'IRA?
» Date prise en charge facture et délais paiements
» Absences calculées de date à date ou en année civile
» CA- Absence de quorum- Délais de convocation
» date de valeur et date de relevé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: