Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GM et ordres de mission...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 426
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:24

Bonjour à tous!

Etant GM, on m'a "demandé" d'aller chercher le courrier tous les jours. De même, et comme chacun d'entre vous, je dois faire le lien avec l'AC qui se trouve à 10km...

Inutile de dire que j'utilise mon véhicule personnel pour accomplir ces tâches...Je me suis renseigné auprès de mon assurance et elle m'indique que je dois demander un ordre de mission à mon CE pour me couvrir des éventuels sinistres...

Dès lors, avez-vous des ordres de mission pour accomplir ces activités?

D'avance merci.

Axos.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:28

Faites vous faire un ordre de mission permanent ; de toute façon cette piéce est indispensable pour vous faire rembourser vos frais de déplacement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:33

Si j'ai bien compris, cher Axos, on te demande d'effectuer un travail sans te donner les moyens matériels pour le faire (voiture de fonction)?
Vu que j'ai l'impression qu'on te demande tout ce que les autres ne veulent pas faire, c'est une bonne raison de refuser (personne ne peut t'obliger à prendre ta voiture personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:39

BUBU a écrit:
Si j'ai bien compris, cher Axos, on te demande d'effectuer un travail sans te donner les moyens matériels pour le faire (voiture de fonction)?
Vu que j'ai l'impression qu'on te demande tout ce que les autres ne veulent pas faire, c'est une bonne raison de refuser (personne ne peut t'obliger à prendre ta voiture personnelle).
Difficile pour le GM de refuser d'aller à l'AC et vice-versa. Mais dans ce cas les déplacements doivent donner lieu à indemnisation sur le budget de l'ER.
Pour le reste, il me semble que le collègue accepte peut-être trop facilement ce que les autres refusent.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:43

j'ai refusé il y a peu d'utiliser ma voiture perso pour faire les courses du Ca, vu que ma ppale n'a rien mis em place pour me rembourser. Eh bien du coup, d'autres solutions deviennent possibles: livraison de surgelés par ex. Je tiens bon, pas de remboursemnt, pas de deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:56

Très bien.
Il fait savoir accepter ce qui fait de chacun un bon professionnel sur qui l'on peut compter et refuser ce qui est du domaine du "corvéable" à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:54

N@n@rd a écrit:
Difficile pour le GM de refuser d'aller à l'AC et vice-versa.
Oui, je parlais plutôt des allers retours à la poste.

Ceci dit, moi je n'ai qu'une bagnole et ma femme s'en sert pour aller bosser. Heureusement qu'il y a la voiture de fonction pour aller voir le comptable sinon quelle solution? Je ne vais quand même pas acheter une autre voiture rien que pour aller voir le comptable (bien qu'il soit tout à fait sympa mon comptable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM et ordres de mission... Empty
MessageSujet: Re: GM et ordres de mission...   GM et ordres de mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GM et ordres de mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordres de mission
» ordres de mission/ régie d'avances
» Fiches métiers des agents et ordres de mission
» ORDRES DE REVERSEMENTS
» ORDRES DE PAIEMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: