Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Repas pour association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pereseve
Invité




Repas pour association Empty
MessageSujet: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:36

Je souhaite organiser des repas pour une manifestation exceptionnelle à la demande d'une association qui dispose d'une subvention. Des personnels sont partants pour assurer les service en fin de journée et le week-end.
Mon budget "propositionnel " est presque cadré . Me reste quelques questions en "suspens".

- Pour l'autorisation d'utilisation des locaux en dehors des heures scolaires , après consultation du C.A , je demanderai l'autorisation de la mairie et de l'autorité de tutelle territoriale, promis...
- Pour l'achat des denrées je compte encaisser l'argent sur la base de mon budget " propositionnel" et faire voter cette nouvelle recette au C.A. style number III .

IL me reste deux problèmes et 1/2 à régler

1) j'ai un montant de recette prévisionnelle et une ouverture de crédit
je pense à chapt 70 en recettes et en crédits je vois du D 6257 réception + du B viabilisation, pas toi ?

2) Je laisse à la charge de l'association le mérite de rétribuer les agents, y a t-il un risque à travailler plus pour gagner plus en termes adminitrativo- fiscalo-déclaratifs et si oui lesquels et surtout comment régler loyalement le pb ?

2,5) Si un(e) collègue a des idées ou des remarques sympatoches et non destructives , je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:43

1ère question: Est-ce bien le rôle d'un EPLE d'organiser un repas pour une association?

2ème question: Est-ce qu'une location de la salle (convention quadripartite) ne pourrait pas suffire?

3ème question: Pourquoi la rétribution des personnels par l'association te pose-elle un problème? C'est le problème de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:51

pereseve a écrit:

2,5) Si un(e) collègue a des idées ou des remarques sympatoches et non destructives , je suis preneuse.

Si c'est pour que je te dise que tout est parfait, c'est raté.
Non pas que je ne sois pas sympatoche (oui je sais, inutile de commenter), mais mes interventions ont pour but d'éviter des problèmes aux collègues : pour moi ce n'est pas être destructeur mais utile. Mais puisque tu ne demandes pas un conseil mais une approbation, ce sera sans moi.


En fait, je crois que je ne suis pas quelqu'un de sympatoche... No

p.s. Bubu, toi non plus t'es pas franchement sympatoche... mais bon, faut dire aussi qu'avec ta dégaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:08

Vieil intendant a écrit:

Bubu, toi non plus t'es pas franchement sympatoche... mais bon, faut dire aussi qu'avec ta dégaine...
J'aime quand t'es ronchon car je le suis moi-même, mais je n'ai pas ton talent pour l'exprimer.
... Et je te pardonne car je vois que sans ton "femmes-club" qui est parti en vacances tu tournes en rond, tu t'ennuies et tu attaques tout le monde.
Bref, tu as besoin de nous pour exister, tu t'en rends compte et tu te montres moins sympatoche que tu n'es en réalité.
Peut-être une petite thérapie pendant les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:13

BUBU a écrit:

... Et je te pardonne car je vois que sans ton "femmes-club" qui est parti en vacances tu tournes en rond, tu t'ennuies et tu attaques tout le monde.
Bref, tu as besoin de nous pour exister, tu t'en rends compte et tu te montres moins sympatoche que tu n'es en réalité.
Peut-être une petite thérapie pendant les vacances?

T'as raison, je viens de me trouver une passion pour m'occuper pour les vacances :
http://www.mythologie-fantastique.com/pages/lesvampirescombattre.html
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:21

BUBU a écrit:
... Et je te pardonne car je vois que sans ton "femmes-club" qui est parti en vacances tu tournes en rond, tu t'ennuies et tu attaques tout le monde...
t'es trop bon mon BUBU, I love you mais j'ai l'impression qu'il tourne vinaigre ce Grand Coeur d'artichaud, du coup il fait du foin quand ses midinettes ne sont pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:44

Vieil intendant a écrit:


T'as raison, je viens de me trouver une passion pour m'occuper pour les vacances :
http://www.mythologie-fantastique.com/pages/lesvampirescombattre.html

Aïl! Aïl! ça fait mal! Arrête!
Pour les autres armes, elles sont inefficaces. Certaines m'ont d'ailleurs affirmé que je résistais plutôt bien au pieu.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:48

BUBU a écrit:
Vieil intendant a écrit:


T'as raison, je viens de me trouver une passion pour m'occuper pour les vacances :
http://www.mythologie-fantastique.com/pages/lesvampirescombattre.html

Aïl! Aïl! ça fait mal! Arrête!
Pour les autres armes, elles sont inefficaces. Certaines m'ont d'ailleurs affirmé que je résistais plutôt bien au pieu.... jocolor

bien
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:35

Citation :
je résistais plutôt bien au pieu....

ça c'est toi qui le dit !Repas pour association Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:15

maud a écrit:
Citation :
je résistais plutôt bien au pieu....

ça c'est toi qui le dit !Repas pour association Icon_evil
On se connait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:23

rire Trop fort le Bubu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour association Empty
MessageSujet: Re: Repas pour association   Repas pour association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicule pour l'association sportive
» don restes repas à association
» dm 3 ou non pour don association?
» Manuels scolaires obsolètes : comment les recycler
» Convention pour intervention d'une association

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: