Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG

Aller en bas 
+2
momo
pat2
6 participants
AuteurMessage
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:59

Nous avons exporter le budget depuis la prépa budg. Et lorsque nous allons sur compta budg, nous sommes bloques. Budget n'est pas en surbrillance. Je crois que je ne comprend plus rien du tout.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:12

pat2 a écrit:
Nous avons exporter le budget depuis la prépa budg. Et lorsque nous allons sur compta budg, nous sommes bloques. Budget n'est pas en surbrillance. Je crois que je ne comprend plus rien du tout.
Merci pour votre aide.


manque la validation de l'epcp en bud et son transfert
si tu as mis à jour les profils en Admin tu auras accès à la validation de l'epcp en bud et son transfert

nb: jai répondu trop vite, ma réponse concerne l'étape apres réception du budget en bud.
Pour réceptionner le budget il n'y a pas de soucis particulier tu dois avoir acces au budget initial et réception
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:57

En fait je suis retournée dans admin, re modifier les profils et j'ai pu réceptionner le budget. Mais nouveau problème je n'ai pas la ligne EPCP dans le menu. J'envoi un message à la plate forme informatique. Mais si tu as une explication je suis preneuse.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:01

as tu bien coché dans les paramètres établissement la case "suivi de l'EPCP" ? Par ailleurs, es tu allé modifier ton profil afin de te donner les droits pour accéder à l'EPCP (module admin) ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:13

as tu bien coché dans les paramètres établissement la case "suivi de
l'EPCP" ?

oui


Par ailleurs, es tu allé modifier ton profil afin de te
donner les droits pour accéder à l'EPCP (module admin) ?

Nos profils sont généraux, sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:19

Tu as peut-être plusieurs profils non prédéfinis, il faut modifier chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:20

Nous avons enfin revus les profils, nous avons la ligne dans comptabug pour l'E.P.C.P. nous allons sur validation mais rien ne se passe.

Merci par avance (tjours pas de nouvelle de la plate forme informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:26

Clic droit sur version EPCP en préparation : valider

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:44

Avec le clic droit, j'ai imprimer ou visualiser mais pas validation.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:26

pat2 a écrit:
Avec le clic droit, j'ai imprimer ou visualiser mais pas validation.

on te le repete une derniere fois :

met à jour les profils en Admin, il y a des items à rajouter en accès (dont l'epcp) tu dois les inclure dans ton profil (même si ton profil est déja accès complet il faut rajouter les nouveaux items : clic droit sur acces complet et modif puis transférer les items de gauche vers la droite)
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:02

J'ai déjà fait ça.
y aurait il autre chose ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:32

la basucle a été faite dans le module admin ?

Si le budget apparaît en grisé c'est que l'installation de GFC 2008 n'est pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:36

C'est pas possible où alors tu crois avoir fait ta mise à jour dans gfc admin et en fait tu ne l'a pas fait.

Ensuite je te le répète si tu as plusieurs profils non prédéfinis il faut faire la correction pour chaquer profil!

Enfin, éventuellement au niveau des profils tu peux sélectionner un champ qui indique "consultation ou mise à jour". T'es tu mis sur mise à jour sur ce champ?

Essaye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:51

Je suis désolée de vous embeter avec ca mes jusqu'à maintenant je n'avais pas la main(ni les infos) sur admin et sur prepa budget mais maintenant que ca ne marche pas il faut que j'avance...alors svp pouvez vous me donner des détails. Je suis à la maison mais demain j'aimerais pouvoir travailler.

Je vous remercie par avance ....

Continuez a m'aider merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:56

pat2 a écrit:
Je suis désolée de vous embeter avec ca mes jusqu'à maintenant je n'avais pas la main(ni les infos) sur admin et sur prepa budget mais maintenant que ca ne marche pas il faut que j'avance...alors svp pouvez vous me donner des détails. Je suis à la maison mais demain j'aimerais pouvoir travailler.

Je vous remercie par avance ....

Continuez a m'aider merci par avance

ecoute, à part la mise à jour des profils dans admin jvois pas à moins comme le suggère jeanmic que tu ne sois pas allé au bout de l'install. si tu es en réseau tu dois installer le poste serveur, puis le poste client
Reprend ta notice dans le détail!
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:00

Si tu n'y arrive pas, tu appelles le service informatique, ils te dépanneront immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: j   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:08

je les ai contacté en début d'après midi j'attends; J'espère qu'il me contacteront demain..

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:59

pat2 a écrit:
... jusqu'à maintenant je n'avais pas la main(ni les infos) sur admin et sur prepa budget mais maintenant que ca ne marche pas il faut que j'avance...
J' comprends pas scratch quoi

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:15

Je suis SASU dans une agence comptable. Je passe la comptagene de trois ets.
Mais lorsqu'il y a basculement j'aime que les choses soient faites toutes ensembles. Je ne peux pas faire mes reprises de soldes et autres opérations de transferts si je sais que mes collègues de la compta budg ne peuvent rein faire.
Si vous voyez une solution je suis preneuse de n'impote quoi plutot que de perdre mon temps.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:43

Isaac Newton a écrit:
Clic droit sur version EPCP en préparation : valider
pat2 a écrit:
Avec le clic droit, j'ai imprimer ou visualiser mais pas validation.
Tu le fais où ton clic droit ??

pat2 a écrit:
Je suis SASU dans une agence comptable.
...
Si vous voyez une solution je suis preneuse de n'impote quoi plutot que de perdre mon temps.
Et le gestionnaire, cette question ne l'intéresse pas ... ??? scratch

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: compta bud   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 6:04

bonjour,
il faut revoir tous les profils des utilisateurs(administration) pour leur donner les droits car certains apparaissent en consultation et non en modif
alors on voit apparaitre l'option validation de l'epcp
nb pas de dépenses possibles si budget et epcp non validés
et transférés
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 6:21

Merci beaucoup je vais voir ça tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
therese.
Invité




PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: probleme reception compta bugd   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:01

dis donc pat 2 je ne me souvenais pas que tu étais si matinale. Bon courage signé : la mamie de jules.
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:15

Ca y est.... enfin.
Tout fonctionne et je vais pouvoir me remettre aux écritures comptables.
Thérèse ... tous les jours je suis matinale (mais j'étais à la maison), et là au boulot.

Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG   PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme lors de réception budget
» Problème réception budget 2022
» Réception du budget
» Problème de réception de créances dans la régie
» Problème réception fichier de créances dans GFC régie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: