Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème réception fichier de créances dans GFC régie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Problème réception fichier de créances dans GFC régie Empty
MessageSujet: Problème réception fichier de créances dans GFC régie   Problème réception fichier de créances dans GFC régie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:54

Bonjour,
Ma secrétaire (qui débute, donc, je suis indulgente) a fait une "petite" bêtise : elle a réceptionné un fichier de créances après que j'ai fait des encaissements...du coup, mes créances (pourtant soldées par les encaissements que j'ai fait) réapparaissent...c'est grave docteur ? Je me dis que lorsque l'AC aura réceptionné mes créances et me renverra un fichier à réceptionner, tout rentrera dans l'ordre...je me trompe ?
Je vous remercie par avance de la réponse que vous m'apporterez !
Bonne fin de journée !!


Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème réception fichier de créances dans GFC régie Empty
MessageSujet: Re: Problème réception fichier de créances dans GFC régie   Problème réception fichier de créances dans GFC régie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:58

Normalement quand l'AC te fera parvenir un nouveau fichier cela remettra tout d'equerre
et si ça ne le remet pas on s'en fout, puisque en fin d'année les régies sont soldées et repartent à zéro.
Surtout cette année avec la RCBC

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Problème réception fichier de créances dans GFC régie Empty
MessageSujet: Re: Problème réception fichier de créances dans GFC régie   Problème réception fichier de créances dans GFC régie Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:05

Je pensais également que le nouveau fichier généré par l'agence comptable ferait tout rentrer dans l'ordre, mais sans grande certitude...mais si toi aussi tu le penses, alors...je me dis que cela doit être le cas.Ma pauvre secrétaire était toute retournée.....elle était en train de s'imaginer mes déboires: coup de fil à la plateforme, restauration....etc ! Elle était étonnée de mon calme face à cette situation..... bounce (je lui ai dit qu'on en verrai d'autres !!!)
Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réception fichier de créances dans GFC régie Empty
MessageSujet: Re: Problème réception fichier de créances dans GFC régie   Problème réception fichier de créances dans GFC régie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réception fichier de créances dans GFC régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME RECEPTION BUDGET DANS COMPTABUG
» Problème de réception de créances dans la régie
» Problème réception régie d'avance
» réception du fichier de créances
» Créances GFE erronées suite reconstatation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: