Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SOS écritures cptes DFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:48

mon ancien compte bancaire à fonctionné du 01/01 au 15/01.
la tg a bien fait les virements pour chaque eple sur chaque nouveau cpte (par chance le 5159 et 5112 étaient soldés sur l'ancien cpte ex 2008) au 15/01
mais horreur les planches 10 et 11 ne me sont d'aucun secours j'ai des anomalies générées dans utilitaires entre le 513 et le 452.

de plus pourquoi utiliser le 5132 (écritures numéraires au lieu du 5133 (cpte courant) - planche 10 - pour le transfert d'argent qui n'est qu'une écriture de cpte à cpte .. je sèche depuis 3 jours.

qui a les neurones suffisement en place pour m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:01

va voir ce que Barbule a mis sur le site à GFC 2008 avec copie d'écran - Tout est très bien expliqué. C'est cela que chaque agence comptable aurait du recevoir- Me'rci à Barbule -
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
essai
Invité




SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:14

apparemment il faut un code accès pour thalie-ac lille ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:00

Quequ'un peut-il m'indiquer si le 5117 doit-être ventilé entre les différents établissements rattachés et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:14

Mermoz a écrit:
Quequ'un peut-il m'indiquer si le 5117 doit-être ventilé entre les différents établissements rattachés et comment?
Comme un 5112 (pour faire simple) pour chaque ER concerné.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:37

essai a écrit:
apparemment il faut un code accès pour thalie-ac lille ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Voir réponse de momo :

https://gestionnaires.actifforum.com/post.forum?mode=quote&p=70058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS écritures cptes DFT Empty
MessageSujet: Re: SOS écritures cptes DFT   SOS écritures cptes DFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS écritures cptes DFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecritures comptables après réception des relevés Trésor
» Subdivision des comptes de classe 4
» écritures N et N+1
» adoption du compte financier avec réserves
» Prélèvement écritures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: