Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation : demande de poste vers l'administration centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Empty
MessageSujet: Mutation : demande de poste vers l'administration centrale   Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:51

J'ai un peu honte , pour deux raisons au moins :

1° J'ai écrit quelque part que je n'étais pas sûr de vouloir quitter le navire. Or, la période de décompression - fatale Wink - qui accompagne les vacances m'amène à réexaminer sérieusement cette question.
2° J'ai mal lu le BO mutations , mais je sais que des collègues bienveillants vont m'apporter leurs lumières .

La demande de mutation vers l'administration centrale est-elle soumise aux phases inter et intra académiques ?
Ceux qui sont, où ont été , concernés par ce type de demande pourraient-ils m'expliquer le déroulement de la procédure ?
Qu'ils en soient par avance remerciés.

L'esprit de Noël aurait-il soufflé sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
BOF
Invité




Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Empty
MessageSujet: Re: Mutation : demande de poste vers l'administration centrale   Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:56

L'administration centrale, c'est Paris en principe, pas de logement, des heures de transports en commun et des suppressions de poste à venir là-bas aussi... alors bof....
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Empty
MessageSujet: Re: Mutation : demande de poste vers l'administration centrale   Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:11

Je sais tout cela , cher BOF , et je comprends aussi que cette perspective puisse vous sembler irréaliste : vous avez malheureusement raison , compte tenu des choix et sacrifices qu'elle induit.
Mais ce n'est pas une raison pour la négliger, bien au contraire , enfin, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Empty
MessageSujet: Re: Mutation : demande de poste vers l'administration centrale   Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:29

il faut choisir la base centrale sur AMIA lors de l'inter. Il y a 7 postes en PRP + 3 en "entrée classique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Empty
MessageSujet: Re: Mutation : demande de poste vers l'administration centrale   Mutation : demande de poste vers l'administration centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation : demande de poste vers l'administration centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation vers les DOM
» demande d'agrément cuisine centrale
» mutation vers les îles...
» mutation en direction de l'administration centrale de l'EN
» Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: