Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA ne fonctionne pas...

Aller en bas 
+14
Vieil intendant
ty breiz
sasufi
Hippos
captain cavern
mart
sainte barbe
candy neige
breizh atao
Odysseus
Fréléo
nikkko
entropie
Patou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spontus
*
*



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 16/10/2006

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:10

Après plusieurs tentaitves, j'ai enfin réussi à me connecter mais en voulant saisir un voeux sur possibilité d'accueil, le message suivant apparait "Aucun support n'est disponible dans l'académie" alors qu'il y a réellement des postes en accueil pour cette académie (Rennes en l'occurence)...

Moi j'comprends plus rien:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:41

Quelqu'un a-t-il pensé à envoyer un message (comme cela est proposé sur la page d'accueil) aux responsables du serveur, et ce quelqu'un a-t-il eu droit à une réponse ?
Non parce que là ça commence à flirter avec le foutage de de tête (pour rester à peu près poli), j'ai eu une seule connection qui a réussi jusqu'au bout depuis l'ouverture, et maintenant impossible de se conncecter pour valider depuis une semaine.
C'est charmant de voir la réactivité des services informatiques parfois...
Revenir en haut Aller en bas
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:07

Je me demande si je ne vais pas faire une demande de mutation par courrier, vu la performance du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
abs fume tir avocat grr ordi

...

Désolé ça m'énerve....

Il prennent les pigeons voyageurs pour valider les demandes ?
Dois-je brancher mon minitel poussiéreux (une belle révolution technologique malheureusement avortée trop tôt...)?
Vaut-il mieux tendre un fil de cuisine fixé à deux gobelets qui iraient de chaque EPLE à son rectorat qu'espérer UNE application web EN qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:21

J'ai fait ma demande de mut mercredi et çà a marché impeccable.
Hum! Bon! Je retourne sur AMIA pour voir si le site a bien pris ma demande en compte.
Revenir en haut Aller en bas
poussicouf
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2007

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:42

Concrètement il faut faire quoi à ce niveau là??? Alerter un syndicat??? Un rectorat??? Un ministre??? Rester à vie dans son EPLE???
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:57

Euh... je retire tous mes cris de désespoir puisque ça marche parfaitement du moment qu'on n'utilise pas IE...
Comme quoi parfois avant de gesticuler il vaudrait mieux tout essayer...
Je désinstalle séant cette saleté afin de ne conserver que mozilla...
Pensez à essayer pour tout ceux qui bloquent sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:17

Désolé de te contredire mais ça n'a rien à voir avec le navigateur : j'ai utilisé AMIA aussi bien avec IE qu'avec petit panda.
Les problèmes sont exclusivement dus à l'application elle-même, qui : soit est codée avec les pieds, soit est installée sur un serveur trop peu puissant (soit les deux à la fois).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:31

Hippos a écrit:
Désolé de te contredire mais ça n'a rien à voir avec le navigateur : j'ai utilisé AMIA aussi bien avec IE qu'avec petit panda.
Ah... navré alors, chez moi le problème a été résolu en changeant le navigateur, mais peut être me suis-je emballé trop vite, ce n'est pas impossible (même si je le répète, j'ai re essayé avec les deux, dans un cas c'est la bonne vieille page d'erreur, dans l'autre connexion niquel...)

Hippos a écrit:
Les problèmes sont exclusivement dus à l'application elle-même, qui : soit est codée avec les pieds, soit est installée sur un serveur trop peu puissant (soit les deux à la fois).
Je vote sur le codage avec les pieds personnellement, quoique le serveur étant (apparemment) basé à l'aca de versailles (merci la page de maintenance) ca ne serait pas étonnant qu'il n'y ait pas de serveur dédié, donc partage, donc plantages (enfin je dis ça je ne suis pas un pro de l'info).
Ca doit quand même être difficile de taper du code avec les pieds, l'image est interessante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA ne fonctionne pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mouvement inter/intra
» [résolu]Amia HS?
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» AMIA
» amia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: