Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA ne fonctionne pas...

Aller en bas 
+14
Vieil intendant
ty breiz
sasufi
Hippos
captain cavern
mart
sainte barbe
candy neige
breizh atao
Odysseus
Fréléo
nikkko
entropie
Patou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jugeotte
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:03

Je voudrais savoir *** qui gere le serveur AMIA, parce qu'il ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:08

jugeotte a écrit:
Je voudrais savoir *** qui gere le serveur AMIA, parce qu'il ne fonctionne pas.

il me semble que c'est lui AMIA ne fonctionne pas... Simpletbm3.th
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:17

le serveur a été accessible quelques heures hier soir (le 11/12) mais, depuis, plantage... Je subodore que les services ministériels travaillent dessus afin de rétablir la situation au plus vite...

Serait ce parce que un nombre incalculable de collègues a pris d'assaut ce pauvre serveur ? affraid

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:20

jugeotte a écrit:
Je voudrais savoir*** qui gere le serveur AMIA, parce qu'il ne fonctionne pas.
A mon avis c'est le même qui a mis au point sconet GFE (avec un TO7 flambant neuf, dans sa cave humide et mal eclairée du ministère, restrictions budgétaires obligent).
Bref, il a du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Enviedeb
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:48

Le plus dramatique, c'est que le serveur sera clos au retour des congés, il ne reste que 8 jours ouvrés pour contacter les collègues afin de prndre quelques renseignements sur les postes à une période où les gestionnaires sont bien sûr très disponibles.
Tout est fait pour que personne ne bouge, les mains en l'air, c'est un hold-up!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:05

ça marche !

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:07

12h07 : CA NE MARCHE PLUS affraid affraid ou alors, c'est mon micro Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:08

Nan nan, c'est pas ton micro. Ca ne marche toujours pas chez moi... ordi
Revenir en haut Aller en bas
jugeotte
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: AMIA OU A MOI   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:09

Le gestionnaire info est parti déjeuner !!! il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:10

C'est pas ton micro, c'est le serveur TO7 ministériel qui a planté... (parce que quand on a une vanne, faut l'user jusqu'à la corde)
J'ai juste eu le temps d'enregistrer ce que je voulais moi, tant pis pour vous Twisted Evil
En même temps j'ai la sensation que le PRP se raréfie (et le poste précis encore plus), ne trouvez-vous point chers collègues à bougeotte (j'ai pas dit bouillotte...) ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:14

Mon petit doigt m'a dit que le ministère attend que TOUTES les académies aient renvoyé leurs postes avant de mettre à jour le site, d'où les problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: amia & offres de postes en inter....   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:09

??? Les postes libérés par des départs en retraite sont laissés à la discrétion des rectorats - ou bien c'est la misère NOIRE ?!?
Quelle stratégie adoptée pour bouger ( COM / inter et intra ) ?
Faut-il nommer des postes précis dont la vacance est informelle ou s'en remettre uniquement à ceux proposer par AMIA ... rire
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: serveur AMIA MUTATIONS   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:15

Existe-t'il un autre moyen de connaitre la liste des postes proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:31

hop, ça remarche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:36

santa La communication informelle ( réunion de bassin - réseau amical... ) et ce site ????? j'avais pensé au Père Noel mais il est axé sur les jouets...
Il y aura des départs en retraite dans des départements où aucun poste n'a été mentionné... Pourquoi ? Les rectorats sont forcéments au courant et il me semble que nous faassions les frais d'enjeux de pouvoirs, ou bien asz .. le serveur n'est pas encore à jour masi quand je vois les postes offerts aux CASU, je doute...abs ?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:54

M.APA.T a écrit:
santa La communication informelle ( réunion de bassin - réseau amical... ) et ce site ????? j'avais pensé au Père Noel mais il est axé sur les jouets...
Il y aura des départs en retraite dans des départements où aucun poste n'a été mentionné... Pourquoi ? Les rectorats sont forcéments au courant et il me semble que nous faassions les frais d'enjeux de pouvoirs, ou bien asz .. le serveur n'est pas encore à jour masi quand je vois les postes offerts aux CASU, je doute...abs ?

Pour ce qui est des départs en retraite, compte tenu de la date de parution des postes, il n'est pas si certain que cela que le rectorat soit au courant des départs avec précisions.
Pour qu'un poste soit déclaré vacant par le service des retraites, il faut que la personne ait validé son dossier; et, si j'en crois ce que j'ai pu voir pour deux personnes qui sont parties en retraite dans mon ancienne académies, cette opération a eu lieu vers le mois de mars.
Lorsque j'avais appelé la DPAOS pour leur signaler que le dossier était en cours de traitement et donc qu'il serait vacant au 01/09 de l'année suivante, on m'a répondu "nous, tant qu'on a pas l'aval du service des retraites, on ne publie pas le poste".
Revenir en haut Aller en bas
diddl56
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: AMIA, ça ne marche pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:22

salut à tous !

quelqu'un a t'il réussit à initialiser son mot de passe sur amia?

j'en viens a me demander si à force de bosser je ne deviens pas un peu abruti par ma tâche?
pas moyen d'initialiser le mot de passe sans un message d'erreur qui me renvoit à l'accueil...
c'est que même si "je travaille pour l'Etat et c'est ma joie" j'aimerai bien muter ou au moins en faire la demande tongue

merci de vos éventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:28

diddl56 a écrit:
salut à tous !

quelqu'un a t'il réussit à initialiser son mot de passe sur amia?

j'en viens a me demander si à force de bosser je ne deviens pas un peu abruti par ma tâche?
pas moyen d'initialiser le mot de passe sans un message d'erreur qui me renvoit à l'accueil...
c'est que même si "je travaille pour l'Etat et c'est ma joie" j'aimerai bien muter ou au moins en faire la demande tongue

merci de vos éventuelles réponses

ok pour moi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:30

le mot de passe initial est ta date de naissance sous format jj/mm/aaaa
Revenir en haut Aller en bas
diddl56
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: amia 2   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:45

je rentre bien a date de naissance comme c'est demandé puis une fenêtre "recherche du mot de passe" s'ouvre, et la pas moyen de valider quoique ce soit...Sad

help!
Revenir en haut Aller en bas
diddl56
Invité




AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: oups   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:53

fausse alerte !
mon boulot m'a rendu bête finalement

le numen dot être rentré avec des majuscules, le problème c'est que bizarrement avec des minuscules on peut se connecter initialement!!
d'ou un message d'erreur un peu tardif
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:42

AMIA, c'est vraiment de la m... Cassé tout le weekend, pas moyen de s'en servir ! zx grr Ça m'énerve !!!
Espérons qu'il marchera mieux demain. grrr

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:37

Hippos a écrit:
AMIA, c'est vraiment de la m... Cassé tout le weekend, pas moyen de s'en servir ! zx grr Ça m'énerve !!!
Espérons qu'il marchera mieux demain. grrr

Résultats différents selon le navigateur utilisé :
Avec le renard pyromane , toute dernière version, rien à faire !
Avec le navigateur version 7 de ce cher (très très cher) Bill G. , chez moi rien, ici au boulot ça marche, mais pour afficher 2 postes vacant de SASU dans toute mon académie et encore en me rendant sur la page des mouvements inter-académiques, sinon rien.

Donc, patience, patience, au moins jusqu’à Noël ?!?!, comme quand j’étais petit ?!?!santa
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:34

Bof, pour moi, que ce soit avec petit panda (Firefox, ce n'est pas un renard Wink ) ou avec IE7, et que je me connecte depuis chez moi ou depuis le bureau, rien ne marche.
J'en ai vraiment ras-le-bol de cet amateurisme.
Ils savent pourtant faire, nom d'un chien, ça fait des années que ça tourne pour les profs, sur SIAM !

[Édité à 9h37 : ah, ça évolue, au lieu de la page d'erreur, j'ai une page de maintenance. Les gars de l'informatique viennent d'arriver au taf...]

[Édité à 9h50 : bon, ça y est, ça remarche. Merci les p'tits gars de la maintenance]

[10h02 : et re-planté ! Je n'aimerais pas être à la place de la maintenance informatique, avec un machin aussi fiable aby Si on n'a que des fenêtres de 5 mn toutes les demi-heures pour faire nos demandes de mut, ça va être coton !]

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:57

Je veux demander ma mutation pour septembre prochain mais vu comment fonctionne ce site, aucune info, même pas les postes susceptible d'être vacant...................ordi

J'ai l'impression que ça va être encore le bordel baston
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:07

je me pose la question de savoir pourquoi est ce que ça plante...

1 - trop de collègues consultent en même temps et le serveur ne suit pas ?
2 - le serveur connait de gros soucis matériels ?
3 - le logiciel est pourri ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:11

4 - les trois à la fois ?

Franchement, si le serveur n'est pas capables de suivre pour les attachés, je n'ose pas imaginer ce que donnerait un mouvement de profs... Pourtant, SIAM a l'air de bien tourner.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: amia   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:16

Je sens que je vais rester coincée dans mon trou encore une année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:53

candy neige a écrit:
Je sens que je vais rester coincée dans mon trou encore une année Crying or Very sad
il serait dommage de rester bloqué(e) à cause d'un problème technique...

J'ai saisi ma demande dès l'ouverture (sur les 30 minutes où ça fonctionne correctement dans la journée) afin de ne pas me faire avoir... D'autant plus que je subodore que le problème technique persistera durant les vacances scolaires où un technicien ne sera pas forcément présent au ministère pour réparer !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:02

Hippos a écrit:
AMIA, c'est vraiment de la m... Cassé tout le weekend, pas moyen de s'en servir ! zx grr Ça m'énerve !!!
Espérons qu'il marchera mieux demain. grrr

Tu cherches un poste en EPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA ne fonctionne pas... Empty
MessageSujet: Re: AMIA ne fonctionne pas...   AMIA ne fonctionne pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA ne fonctionne pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouvement inter/intra
» [résolu]Amia HS?
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» AMIA
» amia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: