Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 qui voudrait travailler avec N@n@rd ???

Aller en bas 
+11
tobias
Vieil intendant
mart
XIII
Eric
Axos
V.M.B
Fondateur
candy neige
cirrus
Patou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:44

XIII a écrit:
Je propose que l'on débute les démarches pour que N@n@ard soit déclaré d'utilité publique par notre cher Ministère ainsi que par l'Association des Régions de France et celles des Conseils généraux.

c'est effectivement une idée, mais qui "n'économise" pas N@n@rd , il aura tjs autant de taf si ce n'est plus.

c'est pourquoi en paralèlle, je propose plutôt de demander qu'on lui affecte un collègue qui le soulagera de la GM
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:44

Mon cher Patou, je trouve ton idée excellente , et je voudrais te féliciter de savoir aussi dignement sortir à l'occasion de ton rôle de bouffon de service Wink

Une reconnaissance officielle qui aboutirait à une décharge , totale ou partielle , voilà ce que mérite le boulot formidable de N@n@rd.

Ce serait la moindre des reconnaissances pour quelqu'un qui assure via le net une formation continue d'une telle qualité .
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:27

MOI, MOI, MOI, je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:33

candy neige a écrit:
MOI, MOI, MOI, je veux !!!

Laughing J'adore ce forum !!!!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:45

moi veux pas!
imaginez une marmotte en train de pioncer et dans le burlingue d'à côté un espèce de bidule tout jaune qui sourit comme un con et qu'on sait même pas pourquoi!
en plus, c'est pas une nana !aa9 aa15
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 426
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:53

Pour ma part, je propose pour N@n@rd:
- une statue dans la cour d'honneur du ministère.
- trois jours de festivités annuelles correspondant à sa date anniversaire.
- un géant à son effigie comme dans mon Nord natal...
- des obsèques nationales suivies d'une inhumation au Panthéon, comme pour les grands hommes.
- un jour férié, après le Lundi de Pentecôte, pour nous permettre de faire le pont...

Voilà qui serait déjà bien... Pour le reste, ne me remerciez pas.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:17

Moi N@n@rd, il m'a expliqué les choses simplement et c'est parti... et puis moi j'ai eu la chance de le voir et pas vous nannanère b6 ...et en plus j'ai pieusement conservé ses indications manuscrites ( je sens que ça va prendre de la valeur ...malheur il ne me les a pas dédicacées).

N@n@rd , j'ai suivi tes conseils tout est mis sur tableur Excel pour le budget. J'ai juste oublié de te demander une photocopie de ta présentation du budget en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:24

Je t'envoie tout ça sur ton adresse mail.

Citation :
Moi N@n@rd, il m'a expliqué les choses simplement et c'est parti... et puis moi j'ai eu la chance de le voir et pas vous nannanère...

Ne leur dit surtout pas que je ne suis pas le magnifique jeune athléte blond aux yeux bleus, musclé et bronzé, au sourire enjoleur que toutes les copines du forum imaginent....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:26

[quote="Lina Inverse"]Moi N@n@rd, il m'a expliqué les choses simplement et c'est parti... et puis moi j'ai eu la chance de le voir et pas vous nannanère b6 ...et en plus j'ai pieusement conservé ses indications manuscrites ( je sens que ça va prendre de la valeur ...malheur il ne me les a pas dédicacées).

c'est vraiment trop injuste
qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? TN_calimero4




Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:34

Lina Inverse a écrit:
J'ai juste oublié de te demander une photocopie de ta présentation du budget en partant.

Envoyé sur messagerie @club-....
coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:45

Merci beaucoup N@n@rd, cheers .
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:12

Pouh, y-en a que pour Lina inverse Sad
VI vient nous sauvez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:47

Il y a un post qui parlait de palmes, eh bien on pourrait écrire au CE pour qu'il propose N@n@rd (mais demandez à l'intéressé avant, hein, déconnez pas les mecs).
Quant à la décharge, OK mais à mi-temps... C'est pas que je veux pas qu'il ait plus de temps, c'est juste que je pense que qu'avec une décharge complète on est moins dans la réalité du métier et que la qualité des observations, conseils et autres documents du site s'en ressentirait.

Encore merci pour tout ce travail study Love


PS : on va arrêter, on dirait une oraison funèbre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:49

a l'étude des réponses, il me semble remarquer une prépondérance féminine !!Dis donc N@n@rd, c'est quoi ton after shave ??
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:52

Eric a écrit:
a l'étude des réponses, il me semble remarquer une prépondérance féminine !!Dis donc N@n@rd, c'est quoi ton after shave ??

La réponse est peut-être plus simple : les femmes sont plus reconnaissantes que les hommes rire
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:04

candy neige a écrit:
Eric a écrit:
a l'étude des réponses, il me semble remarquer une prépondérance féminine !!Dis donc N@n@rd, c'est quoi ton after shave ??

La réponse est peut-être plus simple : les femmes sont plus reconnaissantes que les hommes rire

effectivement, elle reconnaissent très vite où est leur intérêt geek
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:12

Patou a écrit:
candy neige a écrit:
Eric a écrit:
a l'étude des réponses, il me semble remarquer une prépondérance féminine !!Dis donc N@n@rd, c'est quoi ton after shave ??

La réponse est peut-être plus simple : les femmes sont plus reconnaissantes que les hommes rire

effectivement, elle reconnaissent très vite où est leur intérêt geek

Tout à fait, car en plus d'être plus reconnaissantes, elles sont plus malignes rire
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:29

Laisse Candy.... c'est de la pure jalousie de la part du Patou.... fleur

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:59

N@n@rd a écrit:
Laisse Candy.... c'est de la pure jalousie de la part du Patou.... fleur

merci de ce soutien N@n@rd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:10

J'essaye une motion de synthèse:
avec ce forum ne pourrait-on pas dire que nous travaillons toutes et tous avec notre N@n@rd ?
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:13

XIII a écrit:
J'essaye une motion de synthèse:
avec ce forum ne pourrait-on pas dire que nous travaillons toutes et tous avec notre N@n@rd ?

Tu crois qu'il a assez de place pour tous nous accueuillir.
Sans compter qu'une déferlente de gestionnaires, ou pire de comptables dans un même établissement pourrait créer un choc dont certains ne se remettraient pas (conf : profs, CPE, documentalistes...)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:25

XIII a écrit:
J'essaye une motion de synthèse:
avec ce forum ne pourrait-on pas dire que nous travaillons toutes et tous avec notre N@n@rd ?

Euh... comment dire... au quotidien, j'ai du mal à voir la matérialisation de ce travail dans ma gestion des petits pois ou des ordres de recette... Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:35

N@n@rd a écrit:
XIII a écrit:
J'essaye une motion de synthèse:
avec ce forum ne pourrait-on pas dire que nous travaillons toutes et tous avec notre N@n@rd ?

Euh... comment dire... au quotidien, j'ai du mal à voir la matérialisation de ce travail dans ma gestion des petits pois ou des ordres de recette... Wink

Promis ! dès que je passe à Montluçon, je viens passer un ordre de recette ou t'aider à compter tes petits pois ou tout autre tâche dont on sait qu'elle incombera un jour ou l'autre au gestionnaire...

En attendant envoie-moi une photo de ton stock de petits pois et je te les compterai. Pour les OR, je phosphore...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:54

XIII a écrit:


En attendant envoie-moi une photo de ton stock de petits pois et je te les compterai. ..


Ca c'est gentil ! cheers

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? 20060609-8827507664489e6ec91267

Quand tu auras fini de les compter, tu pourras les mettre en boites s'il te plait ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:56

Nanard a écrit:

Ca c'est gentil ! cheers

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? 20060609-8827507664489e6ec91267

Quand tu auras fini de les compter, tu pourras les mettre en boites s'il te plait ?

Suspect

Ils ont l'air bizarre les petits pois dans l'Allier...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:10

Tous comptes fait, t'as peut-être bien raison... si ça se trouve, c'est pas un champ de petits-pois... ce qui expliquerait par ailleurs que plus personne ne veuille manger à ma cantine.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:45

candy neige a écrit:
Pouh, y-en a que pour Lina inverse Sad
VI vient nous sauvez !!

Alors les filles, je m'absente cinq minutes et c'est la chienlit !
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: qui voudrait travailler avec N@n@rd   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:57

Vieil intendant a écrit:
candy neige a écrit:
Pouh, y-en a que pour Lina inverse Sad
VI vient nous sauvez !!

Alors les filles, je m'absente cinq minutes et c'est la chienlit !

VI, il était temps, nous étions inquiets !
Ben oui, il n'y en a que pour Lina Inverse, tout ça parce qu'elle est géographiquement proche du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: i   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:57

Wink Je me suis un peu invitée chez lui...le pauvre ...

Mais bon c'est vrai que je suis proche géographiquement...eh eh tongue tongue

Alors je vais vous décrire le lieu idyllique où il oeuvre : bureau en chêne avec un espace de 100 m2, Lycée en marbre blanc et rose , fontaines avec poissons rouges... deux chiens : un qui s'apelle V.I, l'autre Jy pour monter la garde..
Des CPE qui lui font une révérence accord accord accord , des profs qui n'osent même pas s'aventurer dans son bureau si ce n'est pour le complimenter sur sa bonne gestion quotidienne...

Bref un vrai paradis ... où l'eau abonde comme chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:09

Ma pauvre Lina, le monstre t'a fait boire ou il t'a drogué (ou alors tu fumes la moquette de ton bureau). Son bureau c'est ça :

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Bureau12bi5

Tu peux pas dire le contraire, c'est en haut de la page d'accueil du forum. C'est plein de vieux dossiers avec des bouteilles de mauvais vin qui trainent dans les coins et ça sent le poisson. Personne n'y rentre plus depuis des années et on a même condanmé la porte avec juste un passe-plats.

Car le nanard se nourrit de poissons crus... même pas frais de surcroit !
Si il reste caché, c'est que le Nanard c'est ça :

qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Bureau14xl7

Oui, la désilusion est à la hauteur des attentes décues. Alors les filles, pas la peine de rentrer en pamoison !

Tonton VI c'est mille fois mieux.

Allez, je vous pardonne, vous vous êtes laissés abuser.
Même toi Lina tu peux revenir dans les VI-girls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait travailler avec N@n@rd ???   qui voudrait travailler avec N@n@rd ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait travailler avec N@n@rd ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler en musique ?
» entretien professionnel sans objectifs 2010.2011
» Devenir agent comptable
» régies de voyages avec CB: modalités et suivi avec les DDFIP
» travailler du côté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: