Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrats aidés : jour déménagement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi
Invité




contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:40

les CAE ont ils droit à une journée déménagement ? ou est-ce une autorisation d'absence avec récupération?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invite
Invité




contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:57

Connais pas de jour de déménagement... pas plus que de jour de pendaison de crémaillére, de jour d'installation du frigo, de jour "j'ai un truc à faire et je préfére le faire en semaine que le week-end"....
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:11

Par contre, est-il possible d'avoir une autorisation d'absence pour l'inhumation de la feuille de salade ?

Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
cousin
.
.



Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : de retour chez moi 59
Date d'inscription : 31/08/2006

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 11:55

[quote="Pr. Burp"]Par contre, est-il possible d'avoir une autorisation d'absence pour l'inhumation de la feuille de salade ?

Ha, ha, ha trop tard pour la salade, elle est bien morte et digérée.
Et en plus je tiens à faire remarquer que le lendemain de l'accident,
l'OP était à son poste malgrès mes conseils de se reposer et d'aller
voir son médecin.
comme quoi il existe encore une concsience professionnelle chez certains agents.
Revenir en haut Aller en bas
milou 29
*
*



Nombre de messages : 124
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/08/2007

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:31

Je ne pense pas qu'il y ait de droit à jour de déménagement
Le CE signe une autorisation d'absence pour convenance personnelle,et le CAE récupère les heures non faites le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: jour déménagement   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:36

Il existe des autorisations d'absence pour déménagement; mais elles ne sont pas de droit. Elles varient selon les collectivités territoriales. Il faut se renseigner auprès d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: jour déménagement   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:53

et puis, d'acc, y'a des horaires ; mais un contrat aidé, pas payé bcp, trés souple pour rendre service, pas le regard fixé sur sa montre, ben...ça mérite peut-être un peu de souplesse dans ses horaires et ses petites demandes d'aménagement d'horaire ou de congé pour évènement exceptionnel... tout est fonction de l'individu ! j'aime pas la bagare, j'aime encourager les bonnes volontés, alors.... un petit congé sans récup pour qqn de serviable, mal payé, arrangeant... ......... Embarassed abr
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: jour de déménagement   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:02

super
Revenir en haut Aller en bas
C_Fou
Invité




contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:56

alors.... un petit congé sans récup pour qqn de serviable, mal payé, arrangeant... .........

C'est simple, c'est, d'heures de boulot, un prêt cédant.
Le mieux est d'annoncer urbi & orbi qu'il y aura récup.
Sinon c'est un précédent.
Et d'être atteinte en fin de contrat, d'une perte de mémoire.
Non ?

clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:30

Pas d'accord! Il serait bien qu'un jour, les responsables prennent la responsabilité de leurs décisions. Si j'ai envie d'accorder un jour au CAE, je l'accorde et j'assume.
Marre des petits arrangements en douce qui de toute façon sont découverts tôt ou tard et qui pourrissent la vie d'un établissement.
Un peu de courage, que diable!
Revenir en haut Aller en bas
C_fou !
Invité




contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:08

@ BUBU

Par ici, autorisation généralement donnée pour une absence si cela n'empêche pas les services de fonctionner. Ensuite tout se récupère. Même chez les CPE !

Je faisais juste un remarque et un jeu de mot sur le précédent fâcheux.

clones
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:47

BUBU a écrit:
Pas d'accord! Il serait bien qu'un jour, les responsables prennent la responsabilité de leurs décisions. Si j'ai envie d'accorder un jour au CAE, je l'accorde et j'assume.
Marre des petits arrangements en douce qui de toute façon sont découverts tôt ou tard et qui pourrissent la vie d'un établissement.
Un peu de courage, que diable!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats aidés : jour déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: contrats aidés : jour déménagement ?   contrats aidés : jour déménagement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats aidés : jour déménagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats aidés
» Contrats aidés
» Les contrats aidés !!!
» contrats aidés
» Edt et contrats aidés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: