Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : chq avec o pj - bordereau

Aller en bas 
AuteurMessage
Gestionnaire invité
Invité




Op@le : chq avec o pj - bordereau Empty
MessageSujet: Op@le : chq avec o pj - bordereau   Op@le : chq avec o pj - bordereau Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:13

Bonjour,

je m'aperçois que les chqs encaissés avec 0 pj n'apparaissent pas dans le bordereau de remise.
Comment gérer cela, puisqu'une fois validés, on ne peut plus faire de modifcation ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire invité
Invité




Op@le : chq avec o pj - bordereau Empty
MessageSujet: Re: Op@le : chq avec o pj - bordereau   Op@le : chq avec o pj - bordereau Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 12:01

Je précise mon problème :
j'ai fait des encaissements de chèques avec 0 dans le nombre de chqs. Cela concerne les chqs faits pour des fratries.



J'ai donc un chq que je voudrais voir dans ma remise mais qui n’apparaît pas, comment puis-je corriger cela ?





PS : inversement, il y a un chq qui a été saisi par erreur en doublon avec 0 pj, donc comment gérer cela, il n’apparaît pas dans la remise donc tant mieux mais l'agence comptable doit elle le supprimer de son côté ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
invite 44
Invité




Op@le : chq avec o pj - bordereau Empty
MessageSujet: Re: Op@le : chq avec o pj - bordereau   Op@le : chq avec o pj - bordereau Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:17

tu ne peux rien faire de ton coté, il faut prévenir l'agence comptable qui va modifier ou contrepasser et repasser (le rêve..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : chq avec o pj - bordereau Empty
MessageSujet: Re: Op@le : chq avec o pj - bordereau   Op@le : chq avec o pj - bordereau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : chq avec o pj - bordereau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MobiliSCO le fil des utilisateurs - demandes d'aide, remarques
» tranfert chèques à la TG
» bordereau SCT bordereau cheque trésor
» régies de voyages avec CB: modalités et suivi avec les DDFIP
» taxe d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: