Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : PROBLEME SERVICE FAIT

Aller en bas 
AuteurMessage
mamadaly
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Mamoudzou
Date d'inscription : 19/01/2024

Op@le : PROBLEME SERVICE FAIT Empty
MessageSujet: Op@le : PROBLEME SERVICE FAIT   Op@le : PROBLEME SERVICE FAIT Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 13:32

Bonjour

Je suis de la V6 et depuis janvier, ce n'est pas mon premier service fait...
Je fais la réception globale, mets la date de réception, j'enregistre, et j'ai l'écran ATCDEQS1 qui s'ouvre au lieu de l'autre qui nous dit que l'EJ est à l'étape 400
Et lorsque j'essaye de faire le traitement, j'ai le msg "aucun travail n'est enregistré".
Cela fait 4+4 fois que j'ai supprimé le SF - OP@LE n'a pas donné de sous numeros à mon EJ
J'ai fait le même process pour le SF dans le BAS et ça marche comme il faut.
Qu'ai fait encore pour que ça ne fonctionne pas dans la Prod? si vous savez ce qui bloque.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : PROBLEME SERVICE FAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : Service fait
» [résolu]Op@le : Problème service fait
» Service fait
» Service fait
» Op@le : service fait sur EJM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: