Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER

Aller en bas 
AuteurMessage
obrama
Invité




Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER Empty
MessageSujet: Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER   Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:45

Bonjour,

Comment procédez-vous lorsque qu'un ER vous transmet des RIB de tiers totalement illisibles ou se genre de choses.

Il semble que l'ER n'ai plus la main pour rentrer un bon RIB si je le rejette et que c'est à l'AC de rentrer lui-même le bon RIB que l'ER lui aura transmis.

Pour ma part j'estime qu'il y a un minimum de sérieux à avoir dans son travail et la nonchalance de certaines ER m'exaspère.

Fatigué de sortir à point d'heure et de ne plus avoir de vie en dehors de ce métier (merci Opale!) j'opterais pour le rejet pur et simple.

Quelle est votre pratique de votre coté?

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1041
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER Empty
MessageSujet: Re: Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER   Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:04

obrama a écrit:
Bonjour,

Comment procédez-vous lorsque qu'un ER vous transmet des RIB de tiers totalement illisibles ou se genre de choses.

Il semble que l'ER n'ai plus la main pour rentrer un bon RIB si je le rejette et que c'est à l'AC de rentrer lui-même le bon RIB que l'ER lui aura transmis.

Pour ma part j'estime qu'il y a un minimum de sérieux à avoir dans son travail et la nonchalance de certaines ER m'exaspère.

Fatigué de sortir à point d'heure et de ne plus avoir de vie en dehors de ce métier (merci Opale!) j'opterais pour le rejet pur et simple.

Quelle est votre pratique de votre coté?

Bien cordialement,

Si c'est un problème de PJ, l'ER doit la modifier et la remplacer par un RIB lisible, tant que cela n'est pas fait vous laissez en attente.

Une fois la PJ jointe lisible si effectivement il y a une erreur de saisie du RIB c'est bien à l'AC de le modifier, car c'est grisé côté ordonnateur. Le rejeter ne sert à rien.

Bon courage.



Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : gestion des RIB non acceptables des ER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes pratiques de gestion des applications de gestion des accès au self.
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait
» Gestion de la gestion ... des tâches
» Gestion des CAE
» gestionnaire de plusieurs établissements

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: