Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salade niçoise
.
.
salade niçoise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2015

[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement   [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 14:54

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous saisissez vos commissions CB respectives? 
En effet, sur le pavé YCOMRMCB, Op@le attend un tiers. Doit-on saisir la commission CB de chaque tiers qui a télépayé (fastidieux déjà à rechercher car le détail de remise de DFT n'indique pas le nom du payeur, seulement qques chiffres de la CB, et cela nécessite donc d'aller chercher l'info du tiers ailleurs; fastidieux ensuite car cela implique de saisir les unes après les autres les dizaines de commission de chacune des remises)?
Pour contourner le problème, j'ai demandé à l'établissement concerné de créer un "Tiers Commission", mais Op@le ne prend pas en compte la saisie avec ce tiers générique. Alors que si je détaille tiers par tiers, les opérations sont bien prises en compte. Est-ce à dire que nous ne pouvons plus faire comme sur GFC une seule écriture de commission par remise? Mais au contraire devoir passer une partie de la journée à saisir les constatations de commission tiers par tiers?
[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement 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

Je vous remercie par avance pour vos précieux tuyaux. J'espère sincèrement qu'il y a une vraie solution de contournement à laquelle je n'ai pas pensé...
Et je souhaite à tous beaucoup de courage. flower
Revenir en haut Aller en bas
new1
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2023

[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement   [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 16:25

Bonjour,

Il faut créer un tiers "Direction Régionale des Finances Publiques" avec une domiciliation bancaire, et saisir ensuite la commission qui figure sur le relevé Trésor (et non pas tiers par tiers).
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement   [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 16:30

Tiers DDFIP
Revenir en haut Aller en bas
salade niçoise
.
.
salade niçoise


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2015

[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement   [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 17:01

Un grand MERCI pour vos réponses ! Je vais m'empresser de tester cette solution. cheers
Bonne continuation à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement   [résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : commission CB suite télépaiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : Telepaiement
» [résolu]Op@le : télépaiement dans établissement pour janvier 2024
» [résolu]quorum pour la commission permanente
» [résolu]Participation au CA suite à mutation ? Non.
» [résolu]Op@le : DAO suite à achat par carte bancaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: